Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar luluciole » Dim Mai 17, 2020 3:04 pm

Jour 45, pas de règles encore. Retard de 6 jours sur la moyenne des trois premiers cycles depuis l'arrêt de la pilule. Test négatif vendredi soir. J'attends encore quelques jours mais je suis perdue et ne sais pas quoi penser.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Biboo14 » Dim Mai 17, 2020 3:09 pm

ChaJph: oui je pense que je vais attendre encore un peu pour être persuadée d’avoir du retard ..

Luluciole : je te comprends ! Avec des cycles cours et juste quelques mois d’essai tout se chamboule dans ma tête et l’attente est de plus en plus rude alors toi avec des cycles long je comprend tout à fait ton angoisse ! Tiens nous au courant quand tu en sais plus??
Biboo14

Message(s) : 14

Messagepar luluciole » Dim Mai 17, 2020 3:19 pm

J'attends encore quelques jours pour faire un second test le matin cette fois. Et je vais essayer d'avancer mon rdv Sage femme si elle peut. Je pensais que le test négatif de vendredi déclencherait les règles mais non. Le psychologique joue sûrement beaucoup car j'ai vraiment envie d'un bébé. Et toi depuis combien de temps tu essaies ?
luluciole

Messagepar Biboo14 » Dim Mai 17, 2020 3:28 pm

Oui je crois que le psychologique joue beaucoup .. j’ai déjà eu des symptômes grossesses pendant certain cycle alors qu’il n’y avait rien.. c’est fou ce que le corps peu faire !
En essaie vraiment depuis Mars (donc avec rapport quand il faut, prise de température etc...) donc pas si longtemps.. mais sans contraception depuis Octobre déjà suite à une fausse couche..
Biboo14

Messagepar luluciole » Dim Mai 17, 2020 3:33 pm

Oui je comprends aussi qu'une fausse couche t'ai refroidie ça doit être très dur à encaisser... Croisons les doigts et attendons patiemment, ça va arriver
luluciole

Messagepar Biboo14 » Dim Mai 17, 2020 3:38 pm

Et toi en essai depuis quand ? (Je ne sais pas si tu l’as déjà précisé)
C’est très compliqué oui, surtout quand cette grossesse est attendue , mais au final on se « réconforte » en se disant qu’on préfère que cela arrive maintenant plutot que plus loin dans la grossesse ou une fois que bébé est là.. je me dis toujours qu’il y’a pire mais oui je pense que ça a été pour le moment l’épreuve la plus dure de ma vie.. surtout quand tu commences à « cicatriser » tu ne peux pas t’empêcher de te dire « et si ça re arrive.. »
Oui on se tient au courant !! J’espère pour nous que dans quelques jours on annoncera une bonne nouvelle !
Biboo14

Messagepar ChaJph » Dim Mai 17, 2020 3:39 pm

J'espère que votre attente vous donnera un beau + les filles .
J'essaie de pas y penser mais c'est vrai que la peur de FC est assez présente quand même..
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Biboo14 » Dim Mai 17, 2020 3:44 pm

Je pense que c’est « naturel » d’y penser.. surtout que je trouve ne pas avoir été assez renseignée pour ma part . Je pensais cela rare et au final cela touche tellement de femme quand on se renseigne un peu..
Mais chaque grossesse et femmes sont différentes.. cela restera des mystères de la vie je pense .. peut être dame nature qui m’a protégé ? Je devais accoucher en Mai du coup donc en plus confinement .. peut-être un mal pour un bien ...
Biboo14

Messagepar luluciole » Dim Mai 17, 2020 3:46 pm

Arrêt de la pilule en décembre. On essaie depuis...
J'espère aussi des belles nouvelles d'ici peu.
luluciole

Messagepar ChaJph » Dim Mai 17, 2020 3:47 pm

Oui je vois ce que tu veux dire Biboo ,c'était peut-être un mal pour un bien comme tu dis ..
Je te souhaite d'avoir rapidement un +👍❤
ChaJph

Message(s) : 250

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir