par Kmille31 » Dim Mai 17, 2020 1:34 am
Coucou les filles! Tout d’abord félicitations à toutes 👏🏼❤️! Pour ma part après 2 fausses couches consécutives une en Octobre 2019 a 8SA et la deuxième en Décembre 2020 également à 8SA... Aucun problème pour tombé enceinte puisque pour la première grossesse je suis tombé enceinte au premier cycle d’essai et la deuxième je suis retombée enceinte sans même de retour de couche! Et là pour la troisième fois enceinte au bout du deuxième cycles après la dernière fausse couche, teste de grossesse positif mi-mars (je me dit pas de stress de toute façon si je dois re re refaire une fausse couche malheureusement sa arrivera et je ne pourrai rien y faire!!) Après 2 prises de sang à 48H d’intervalle un très beau taux qui avait triplé, petit soulagement c’est bien une grossesse évolutive! Mais je n’oublie pas que deux fausses couches à 8SA... Aujourd’hui j’ai eu une échographie je suis à 10SA+5jours et tout vas très très bien enfin un bébé bien formé je n’avais jamais eu la chance de passer les 8SA donc qu’elle soulagement et beaucoup d’émotion, puis oh mon dieux qu’est ce qu’il ou elle bouge énormément 😂. Mon therme est prévu pour le 8 décembre, un très joli cadeau de noël nous attends 🥰. Enfin je commence à savourer ma grossesse car les 9 première SA ont été très difficile énormément de vomissements et de fatigue. Bon courage à toutes! À bientôt!