Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar cicilali » Jeu Mai 14, 2020 2:31 pm

Ho la pauvre.. Si vraiment ça passe pas met lui un supo de glycérine éventuellement 😔.
Bon je suis rassuré si c est l'âge car Ethan nous regarde aussi et rigole quand on lui dit non
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 14, 2020 3:01 pm

Cc Jaime pas lui donner des médicament ou les suppo je nen et jamais donnez d'ailleurs
Je vais essayer les compote pruneau j'espère ça ira😭
Oui c'est des filou lol
Sinon tu va lui prendre koi pour son anniversaire❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar cicilali » Ven Mai 15, 2020 7:47 pm

Ha je comprend tu as raison d'ailleurs. Moi j en ai mis à ethan quand il était bébé car il a été bcp constipé avec le lait épaissi pour ça que c est mieux le lait maternelle d ailleurs. Quand je suis passer au lait en poudre ça a été bcp plus compliqué..
Oui de cria filou.
Alors pour son anniversaire on lui a prit une petite piscine et on va voir demain des petit truc simpa éventuellement, et je vais lui faire un carton asser grand avec des bouchon de brique de lait et de jus qui sont asser grande, une boîte de coton de tige vide, des boîte de sereale avec des cuillère en blastoque dedans pour que ça facce du bruit je suis sur que ça va l'amuse bcp.
Et toi tu as déjà commencé ou a des idées ? Ça approche
cicilali

Messagepar cicilali » Ven Mai 15, 2020 7:48 pm

J ai fait pleins de faute 😱j espère tu va comprendre 😅
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 16, 2020 4:14 am

Cc g trouver des compotes de pomme pruneau elle a manger un peux alors j'espère cava passé moi aussi avec le ramadan je suis un peu constiper pas très glamour lol
Du coup quelle boit mon lait sa l'aide pas trop😯
Bah nous on lui fetera pas parce que dans la religion on fais pas les anniversaire juste les 2 fêtes de l'aid😍 mais je lui ferais un p'tit gâteau quand même😊
la piscine ses une bonne idée je vais lui prendre sa aussi elle aime trop l'eau elle est toujours dans la salle de bain a vouloir ce laver les mains lol Après je ses pas trop oui oui dans 1semaine incha'Allah sa approche sa passe hein😅
Alors bb 2 ou sa en ai?
Moi Rdv dans 1semaine j'espère cava aller🙏
Bah elle aura aussi ses cadeaux pour l'ais lol
Bisous et oui tkt j'avais compris ce que tu as écris pour ce qui et de la boîte a bruit c'est sur il va aimer😙
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Sam Mai 16, 2020 9:50 am

C est quoi l'ais ? Je connais pas trop ta religion pour être honnête.
Après on est pas obliger d attendre l'anniversaire pour lui faire des cadeaux, ça nous arrive de lui en faire un juste parce qu'on a envie.
Elle fait quand même un peut j espère ta louloute. C est jusqu au 20 mai le ramadan je croix ?
Ba d'après l'appli je suis en période d'ovulation maintenant après je ne m'y fit pas trop, j ai arrêter ma pillule il il a un 2 semaine on verra.
J ai une amie qui a eu son bb2 5 semaine avant ethan et la elle est enceinte de bébé 3 elle a faut son test hier.
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 18, 2020 9:20 am

Cc cicilali cava alors ta l'Aid el fitr pour célébrer la fin du ramadan et ta l'Aïd et ta l'Aïd el kebir c'est la fête du sacrifice ses une grande fête ou les musulman egorge un mouton ou on vas dans la famille et on offre des cadeaux❤
Oui c'est sur qui on attend pas d'avoir une fête pour offrir quelques chose.
Oui Sayer elle a enfin fait hier il été temp un gros caca qui pue🤢 mdrr. Bha jte le souhaite d'avoir un gros bidou😍 bha oui yen a elle tombe vite enceinte que d'autre😏 lol.
Bon moi g hâte d'être a vendredi pff je penser pas que sa aurais été long pour moi jme suis dis bon g le temp ses le tous début mes la suis presser lol
Bon sinon ma princesses ce tiens toujours pour marcher et me retourne toujours tous🤣😅
Bisous ma belle😚
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Lun Mai 18, 2020 10:50 am

D'accord merci de ton explication, c'est bien vous avez bcp de fête en famille 😁.
Super qu'elle est fait, moi je trouve que 80% des caca de ethan sente très mauvais donc je m'y suis faite 🤣🤣
Oui on verra, j ai mal au ventre depuis hier C est peut être mon ovulation je me dit.
J ai hâte pour toi aussi 😍 j espère un petit garçon de ton côté 😘
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 18, 2020 5:34 pm

Oui cava vu qu on a 2 fêtes alors on profite❤ 0ui depuis qu'il on commencer a manger comme nous il pue leur caca lol🤢 allez alors fonce pour les câlins😅
Oui un petit garçons mes je ses pas je ressent que sa sera encore une fille je ses pas pourquoi enfin on verra du moment qu'on a un bébé en pleine santé c'est le principal❤
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 18, 2020 5:35 pm

Oui cava vu qu on a 2 fêtes alors on profite❤ 0ui depuis qu'il on commencer a manger comme nous il pue leur caca lol🤢 allez alors fonce pour les câlins😅
Oui un petit garçons mes je ses pas je ressent que sa sera encore une fille je ses pas pourquoi enfin on verra du moment qu'on a un bébé en pleine santé c'est le principal❤
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!