Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Lo19 » Dim Mai 17, 2020 12:40 pm

Coucou les filles je me joint à vous
Alors test positif début avril
Alors je suis très contente mais peur aussi après une FC en décembre 2019
Alors j’ai peur j’espère que cava allez les filles !!
Félicitations à toute !!
Lo19

Message(s) : 8

Messagepar ChaJph » Dim Mai 17, 2020 3:37 pm

Coucou les filles,
Ça faisait un petit moment que je suivais vos discussions et je peux enfin vous rejoindre 🥰
Règles prévues mercredi, jeudi test + et vendredi confirmation par la prise de sang avec un taux de 718.
Je me pose beaucoup de questions car c'est ma première grossesse et l'inconnu m'inquiète.. j'ai surtout peur de perdre ce petit bébé, car j'ai lu que les FC étaient assez présentes quand même..
Mais je suis tout de même super heureuse de vous rejoindre ❤
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Maeliebch » Dim Mai 17, 2020 5:25 pm

Salut, test de grossesse fait hier soir et positif.
Normalement bébé devrai arriver en Janvier 2021❤️❤️
Maeliebch

Message(s) : 1

Messagepar Lo19 » Dim Mai 17, 2020 6:11 pm

L’inconnue fait peur c’est clair !
J’espère que tout ce dérouleras bien pour tout le monde
Lo19

Messagepar Maarie » Lun Mai 18, 2020 11:51 am

Salut les girls.

Derniere règles le 1 avril. Test positif (hier)
Prise de sang cette semaine et rdv chez la gynéco lundi fin d'après midi...
FC décembre... je croise les doigts...
Maarie

Message(s) : 18

Messagepar Dame-poupy » Lun Mai 18, 2020 1:26 pm

Bonjours les filles,

Bienvenue au nouvelle sur le groupe et félicitation pour tout vos +++ je vous souhaite de belle et bonne grossesse à toute.
Moi je ne sais pas encore si ces pour fin décembre ou début janvier je le serai au mois de juin si j'arrive à avoir un rendez vous.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Lo19 » Lun Mai 18, 2020 2:35 pm

Bonjour les filles
Moi j’ai eu rdv très rapidement avec une sage femme échographiste et c’est la même chose
Étant donner que pas mal de personne on mal y ventre elle m’a conseillé de boire beaucoup d’eau et prendre du magnésium aussi voilà les filles
Lo19

Messagepar Doudou35 » Lun Mai 18, 2020 4:17 pm

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles félicitation pour votre +.
Comme prévu j’ai eu mon rdv chez le doc j’ai demandé si le covid 19 était dangereux pour les femmes enceintes, la réponse est oui mais nous n’avons pas plus de chance de l’attraper Par rapport à une personne non enceinte. Les gestes barrières restent les mêmes.
Sinon j’ai une tension beaucoup trop haute 15/8 et au vu des deux pré éclampsies c’est inquiétant. Il m’a prescrit un traitement pour faire baisser la tension, je dois la contrôler régulièrement et j’ai une pds a faire demain matin pour contrôler le bon dédoublement des bêta hcg la toxo la rubéole la glycémie l’albumine...
Rdv avec gygy dans 7 jours j’ai hâte j'espère Que tout vas bien. J’avoue que sa m’a un peu plombée le moral tout sa.
J'espère Que vous sa va et que vous êtes moins nauséeuses 😁
Bisous les filles
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Deboh45 » Lun Mai 18, 2020 5:56 pm

Merci pour la réponse apportée :).
Je trouve le temps long, mon rdv bcp trop loin... Je me dis si pour une raison x y'a un soucis mais je serait à 12SA... J'avais vraiment besoin de me rassurer au vu de la FC faite en mars et le fait d'avoir peu de symptômes ça m'inquiète rais presque. Tjs de temps en temps ce goût bizarre, quelques tiraillements bas ventre, et douleurs poitrine de temps en temps
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Doudou35 » Lun Mai 18, 2020 7:07 pm

Deboh45 a écrit:Merci pour la réponse apportée :).
Je trouve le temps long, mon rdv bcp trop loin... Je me dis si pour une raison x y'a un soucis mais je serait à 12SA... J'avais vraiment besoin de me rassurer au vu de la FC faite en mars et le fait d'avoir peu de symptômes ça m'inquiète rais presque. Tjs de temps en temps ce goût bizarre, quelques tiraillements bas ventre, et douleurs poitrine de temps en temps

Je t’en pris deboh45. Je te comprends j’en ai fais deux avant bébé 2 mais je flippe encore j’ai donc demande Une autre pds hcg pour vérifier que le taux double bien.
Mon doc me dis que 527 a j 16 c’est un bon taux il est vrai qu’au fausse couche soit mon taux était très bas soit il ne correspondais pas du tout a la fourchette ( ex 28 a j16) et mes tests de grossesse était positif qu’apres un long retard de régles alors que la + 2 j avant règles.
Aujourd’hui je suis a 5 sa +1 tu en es a combien ?
Pour mes symptômes (hors tension élevée)légères douleurs au ventre parfois mal a la poitrine, légère nausées sans vomissement depuis 2/3 jours pas de pertes blanches, fatigue, constipé et remontée acide le soir.
Doudou35

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!