Des nouvelles de votre PMA?

Re: Des nouvelles de votre PMA?

Messagepar Fany30 » Mer Mai 13, 2020 8:13 pm

Un kyste de 22 mm? Ça me parait un peut trop gros pour être un kyste
Elle t’a dis peut être ou elle a confirmé que s’en ai un ?
Déclenchement aujourd’hui du coup?
Fany30

Message(s) : 76

Messagepar Ma_rion27 » Jeu Mai 14, 2020 6:13 am

Elle m'a dit peut être lundi
Et hier elle a dit que c'était un follicule
Mais du coup ça m'a mis le doute quand même
Oui j'ai déclenché hier à 17h
C'est ma première stimulation on verra bien
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Mai 14, 2020 7:39 pm

Coucou les filles moi idem mes deux rdv ont étaient annulés de mars et avril et la comme par hasard moi qui a tjrs était super bien réglé, tout mes cycles sont chamboulés... en mars j’ai eu 20 jours de retard et ce moi ci a J15 mes règles sont arrivés alors que mon cycle aurait dû commencer que dans 13 jours et pour couronner le tout je viens de savoir lundi que je suis positif au covid comme ça c’est réglé je ne suis pas prête d’avoir mes rdv 😭😭😭😭
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Marion94du59 » Jeu Mai 14, 2020 11:23 pm

Badilome suite à ton rdv du 12 mai, est-ce qu' on t'a dit que tu pourrais recommencer ton traitement?
Anna, Alice, Ambu et Ma_rion27 merci aussi pour vos réponses, vous devez  faire une FIV ou une IAC ou juste une stimulation simple?
Ma_rion 27 suite à ta question pour mes 4 différentes IAC mes follicules étaient 2jours avant entre 16,5 et 20mm, mon endometre toujours au dessus de 8mm et au maximum 11mm. Je n'ai toujours eu que 1 follicule mature à la fois malgré mes opk mais sûrement que le médecin ne voulait pas trop stimuler car les opk ont + de risques d'hyperstimulation.
Jespere Ma_rion27 que  ça marchera pour toi du premier coup! Et Fany ( on se connaît par ailleurs) jespere que l attente n est pas trop longue ;)
Kenza je suis navrée pour toi. Avec un peu de chance tu auras eu une immunité et tu auras moins peur de l avoir à la prochaine tentative. Courage on patiente ensemble, dis toi que même sans covid je suis bloquée aussi...
Enfin dernière chose aujourd'hui  sur le site fiv.fr j'ai vu que l agence de biomédecine a donné ses recommandations pour la reprise de l activité pma mais que ça dépend des agences régionales de santé et ensuite des décisions de chaque centre pma de reprendre... cest dur et c'est long, j'ai l impression que mon moral ne tient qu'à un fil...
Marion94du59

Message(s) : 46

Messagepar Ma_rion27 » Ven Mai 15, 2020 6:52 am

Merci pour ta réponse :) stimulation simple
Je ne maîtrise pas vraiment c'est tout nouveau tout ça pour moi.
D'ailleurs j'ai fait ovitrelle mercredi après-midi donc ovu ce matin mais ne ne sens rien du tout ... Je pensais avoir des petites douleurs au ventre ou autre. Au final il ne se passe rien juste énormément de glaire cervicale depuis 2/3 jours
Bon courage Kenza ! Visiblement le virus ne t'affecte pas trop, effectivement c'est dur de repousser des projets comme celui là bon courage à toi !
Et bon courage à toutes celles qui attendent de repartir dans les essais
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Badilome » Ven Mai 15, 2020 9:35 am

Bonjour.donc oui après mon Rdv du 12.05.20.je suis actuellement sous provame 1comprimé matin et soir pendant10jours. Et je dois appeler pour connaître la suite 1er ou 2ème jour des règles. Et il m'a dit que les fivs pourraient recommencer début juin si tout se passe bien. Voilà pour moi.j'attends mes règles pour le 17.05 normalement selon l'application.
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Marion94du59 » Lun Mai 18, 2020 9:53 pm

Salut Badilome, c'est une bonne nouvelle pour toi! Dis moi j'ai besoin de savoir si tu es en région parisienne ou non comme moi car j'ai appelé PMA au tel ce matin pour savoir si les ponctions ovariennes reprennent et la secrétaire était très vague, elle a dit que c'est du cas par cas et qu il fallait prendre rdv avec la gynéco pour voir cela. J'ai l impression de ne pas être prioritaire car il y a 2 semaines quand je l ai eu au téléphone elle m'a dit qu ils me rappelleraient car même si les IAC et les transferts d'embryons avaient repris, pas les FIV. Je comprends pas qu'à 36 ans, quand on galère depuis plus de 3 ans et qu on était sur le point de commencer une FIV (qui rapporte par ailleurs + d argent à une clinique privée comme la mienne) eh bien on est pas prioritaire :( j espère avoir rapidement un rdv pour clarifier tout ça
Marion94du59

Message(s) : 46

Messagepar Lowj » Mar Mai 19, 2020 12:00 am

Bonsoir à toute ,
Alors je me retrouve comme vous angoissée ou pas au sujet des pma qui ouvre ou pas, pi ces derniers temp bizarrement en ce moment j y pense plus que d'habitude franchement c est une attente sans fins jen peut plus.. pile quand avec mon conjoint on commence la pma voilà tous est à l arret. Jai du les appeler a plusieurs reprise entre ceux qui sont vague , ceux qui disent de rappeler début mai ensuite ils me disent rappeler mis mai en sachant que ma gyneco pma ma donner des analyse a faire une fois mon cycle revenu (je suis okp et jai fais une fc ,suite a sa jai quasi repris un cycle presque régulier) et pensant que ça serais ouvert début mai et aillant mes règles j ai fais mes examens et la je rappel mis mai il me disent fin mai je pourrais normalement prendre rdv du coup jai essayer sur doctolib j'ai réussi à prendre rdv enfin. jai fais mes examens mais jai peur qu il faille tous recommencer encore de nouveau attendre le prochain cycle je sais pas vous mais attendre et encore attendre PFFF..😪 parfois je dit à mon conjoint on peut pas se coucher et faire comme tous le monde avoir du retard et boum bb est la non 😅 ! Tous ré ouvre petit à petit mais la pma quesque c est long
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Badilome » Mar Mai 19, 2020 8:37 am

Marion94du59 a écrit:Salut Badilome, c'est une bonne nouvelle pour toi! Dis moi j'ai besoin de savoir si tu es en région parisienne ou non comme moi car j'ai appelé PMA au tel ce matin pour savoir si les ponctions ovariennes reprennent et la secrétaire était très vague, elle a dit que c'est du cas par cas et qu il fallait prendre rdv avec la gynéco pour voir cela. J'ai l impression de ne pas être prioritaire car il y a 2 semaines quand je l ai eu au téléphone elle m'a dit qu ils me rappelleraient car même si les IAC et les transferts d'embryons avaient repris, pas les FIV. Je comprends pas qu'à 36 ans, quand on galère depuis plus de 3 ans et qu on était sur le point de commencer une FIV (qui rapporte par ailleurs + d argent à une clinique privée comme la mienne) eh bien on est pas prioritaire :( j espère avoir rapidement un rdv pour clarifier tout ça

Coucou moi suis en Loire Atlantique on m'a dit que les fivs vont reprendre normalement début juin. En attendant je suis sous traitement. Mais hier j'ai téléphoné car je devais signaler l'arrivée de mes règles et là elle m'a demandé mon poids et ma taille car c'est des nouvelles normes pour pouvoir continuer. Donc voilà je ne sais pas si c'est partout pareil heureusement que j'ai perdu du poids pendant le confinement
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Lowj » Mer Mai 20, 2020 12:35 pm

Bonjour à toutes, bon voilà ce matin je me réveille et à ma grande surprise un mail de la pma Me disant que mon rdv de fins de moi est Annulé franchement je suis dépité J'attendais avec impatience le rdv afin de connaître la suite. En pensant que étant donné que ma Gynéco de pma est Enceinte je pensais que elle était arrivé à son congé Mater D'où mon rdv annulée ,Je me suis dit que comme il mon dit a ce moment la j aurais quelqun d autre et bah non la il me disent quil on pris tellement de retard le service pma avec tous ça "le covid" quil annule une bonne partie des rdv et que la sa sera pour septembre mais je vais rappeler car c'étais pas quelqun de la pma il ma dit" il pense "que c est sa c etais un charger de Rdv de l'hôpital pas du service pma pfff.. attendre septembre, déjà 2mois j avais l impression de perdre du temp mais septembre pfff.. jen perd mes mots jai limite envie de reprendre consultation avec mon simple gynéco pour ne pas rien faire et attendre .. 😪😔
Lowj

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir