Cha
Mon écho est prévu le 28 j'avoue qu'il me tarde de voir bebe et d'entendre son petit cœur. Mais aussi de savoir s'il y en a 1 ou 2 car des jumeaux dans nos deux familles donc il y a de belles probabilités pour.
Deboh45 a écrit:Je serais à 6 SA + 4 selon l'application. Oui ma FC le taux évoluait pas bien du tout. La j'ai fait ma pds j'avais 5 jours de retard donc J19 à peu près, après ovulation et le taux était à 1564UI et 72h après 5245ui donc bien doublé. J'espère vraiment que cette fois c'est la bonne.
Tykka a écrit:ChaJph a écrit:Je te comprends tellement.. on est pareilles je pense ..
Tu vas refaire une deuxième prise de sang toi ?
Ça me semble tellement long jusqu'à l'écho de datation ..
Javoue que plus les jours passent et plus l'angoisse monte mais j'essaie de rester sereine. Non je ne vais pas faire une nouvelle pds, je préfère attendre la semaine prochaine car je vois la gygy mardi prochain et l'écho est le jeudi qui suit. En attendant je prend sur moi et surtout je garde espoir. Apres jai des collègues géniales qui m'ont permis davoir les horaires les plus cool au taf de manières à ne pas forcer et ça aide bcp surtout en tant qu'aide soignante. Et jai tout le monde autour de moi pour me soutenir.
Bon courage à toutes.
ChaJph a écrit:Tykka a écrit:ChaJph a écrit:Je te comprends tellement.. on est pareilles je pense ..
Tu vas refaire une deuxième prise de sang toi ?
Ça me semble tellement long jusqu'à l'écho de datation ..
Javoue que plus les jours passent et plus l'angoisse monte mais j'essaie de rester sereine. Non je ne vais pas faire une nouvelle pds, je préfère attendre la semaine prochaine car je vois la gygy mardi prochain et l'écho est le jeudi qui suit. En attendant je prend sur moi et surtout je garde espoir. Apres jai des collègues géniales qui m'ont permis davoir les horaires les plus cool au taf de manières à ne pas forcer et ça aide bcp surtout en tant qu'aide soignante. Et jai tout le monde autour de moi pour me soutenir.
Bon courage à toutes.
Ah super Tykka. Tu as ton écho de datation le cb alors ?
Je compatis pour le boulot, je suis prof en maternelle. J'ai prévenu mon ATSEM pour qu'elle me soulage au
maximum, comme ça j'éviterai de trop me pencher ..
Je vais refaire une prise de sang demain, j'espère que ça me rassurera..
ChaJph a écrit:A partir du moment ou tu as fait ce que tu pouvais pour tes enfants c'est le principal 😉 oui ça ne s'improvise pas mais c'est super d'avoir réussi à faire quelque chose 🤩
Tu auras les résultats que demain ? Tu fais quoi comme métier toi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)