Douniia77 a écrit:Coucou les filles
J ai eu mon rdv T2 j attend une petite fille qui est déjà bien en forme le médecin m a dit du coup de supprimer le sucre😒 . Sinon toujours pas de résultat de la DPNI
L-Y21 a écrit:Bon beh super tant que bb va bien c'est l'essentiel. Moi aussi je n'ai pas beaucoup pris. 59kg depuis le début de ma grossesse je n'avais pas pris 1 gramme et à la dernière consultation du 5eme mois j'étais à 61kg donc j'ai pris que 2kg depuis le début
Douniia77 a écrit:Coucou les filles
J ai eu mon rdv T2 j attend une petite fille qui est déjà bien en forme le médecin m a dit du coup de supprimer le sucre😒 . Sinon toujours pas de résultat de la DPNI
Lilie97480 a écrit:L-Y21 a écrit:Bon beh super tant que bb va bien c'est l'essentiel. Moi aussi je n'ai pas beaucoup pris. 59kg depuis le début de ma grossesse je n'avais pas pris 1 gramme et à la dernière consultation du 5eme mois j'étais à 61kg donc j'ai pris que 2kg depuis le début
Moi de base pour comparer a ma filles je suis plus grosse mais pour ma filles javai pris plus de poid sinon coté achats vous avez des fait?
Lilie97480 a écrit:Douniia77 a écrit:Coucou les filles
Coucou felicitation pour ta filles et dit moi elles pese combien et tu es a combien de SA?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)