Bébé1

Bébé1

Messagepar Leslou » Mar Mai 19, 2020 11:38 am

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur cette application j’ai passé des heures cette nuit à lire vos histoires :D

Nous nous lançons dans l’aventure avec mon compagnon, j’ai arrêté ma pilule le 2 mai. Câlin tous les jours (on a pas mal de temps en ce moment)
Ovulation il y a deux jours, mais depuis hier je ressens des douleurs en bas du ventre. J’aimerai faire un test mais mes règles arrivent que le 2 juin. Encore deux semaines à attendre voir si mes règles arrivent comme prévu. Je suis beaucoup trop impatiente!
Leslou

Message(s) : 11

Re: Bébé1

Messagepar Leeloo » Mar Mai 19, 2020 11:59 am

Bonjour et bienvenue à toi oui à 2 jours après l'ovulation c'est encore beaucoup trop tôt pour faire un test car la nidation de l' œuf ne s'effectue que vers J7 à J9 j'espère pour toi que tu auras un beau positif rapidement🧡
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leslou » Mar Mai 19, 2020 12:38 pm

Leeloo a écrit:Bonjour et bienvenue à toi oui à 2 jours après l'ovulation c'est encore beaucoup trop tôt pour faire un test car la nidation de l' œuf ne s'effectue que vers J7 à J9 j'espère pour toi que tu auras un beau positif rapidement🧡

Merci! Je sais pas si c’est vrai j’avais lu qu’à l’arrêt de la pilule il peut y avoir ovulation la semaine qui suit ?
Bon de toute façon faut que mon cycle se remette bien en place j’essaie de pas trop me précipiter.

🥰🥰
Leslou

Message(s) : 11

Messagepar Leeloo » Mar Mai 19, 2020 12:46 pm

Oui apré larret de la pillule ya des femme qui tombe enceinte tous de suite et d'autre metron des moi tous dépend du corp de chaque femme et de chaque grossesse aussi
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Concevoir