Témoignage clomid et projeva?????

Re: Témoignage clomid et projeva?????

Messagepar Ninie 42100 » Dim Avr 19, 2020 1:06 pm

Moi il me lon fait en même temps que m'enlever des fibrome utérin donc vue jetait endormis je c'est pas si sa fait mal
Ninie 42100

Message(s) : 120

Messagepar Clem_17 » Dim Avr 19, 2020 3:44 pm

Flore238 a écrit:Bonjour les filles moi ma gygy ma donner clomid et je vien de finir mon 2ème cycle mais pas de vérifications échographie etc.. elle m’a dit que si le 3ème cycle je tombe pas enceinte on fait une radio des trompe j’ai 3enfants déjà de 12ans 7ans et 5ans l’année dernier en avril j’ai fait une fausse couche et depuis rien

La surveillance écho permet surtout de voir si le traitement fonctionne ou pas. Pour ma part, ça a permis de réajuster le dosage et de faciliter une grossesse
Clem_17

Message(s) : 80

Messagepar Latifalati » Jeu Mai 07, 2020 12:26 am

Bsr les filles aujourd’hui je suis en J26 et je sens des douleurs en bas d ventre comme si j aurai mes règles je fais aller-retour aux toilettes mais rien je pense que ça va pa marcher pour moi pour ce cycle je suis OPK et c mon 1er cycle sous clomid 😔
Latifalati

Message(s) : 33

Messagepar Flore238 » Jeu Mai 07, 2020 12:54 am

Latifalati a écrit:Bsr les filles aujourd’hui je suis en J26 et je sens des douleurs en bas d ventre comme si j aurai mes règles je fais aller-retour aux toilettes mais rien je pense que ça va pa marcher pour moi pour ce cycle je suis OPK et c mon 1er cycle sous clomid 😔

Rien es perdu temp que tu vois pas t’es regles arrivé attend demain
Flore238

Message(s) : 43

Messagepar Latifalati » Jeu Mai 07, 2020 1:37 am

Tjrs elles me font ça avant leurs arrivées de 2jrs alors c pa marché pour ce cycle
Latifalati

Messagepar Flore238 » Jeu Mai 07, 2020 9:06 pm

Latifalati a écrit:Tjrs elles me font ça avant leurs arrivées de 2jrs alors c pa marché pour ce cycle

Alor toujours pas de regle ??
Flore238

Messagepar Latifalati » Ven Mai 08, 2020 2:03 am

Début des règles cette nuit 😔😔😔
Les filles svp mon gyneco m a prescrit clomid que pour un seul mois et elle m a dit de retourner chez elle si les règles arrivent est ce que pour me prescrire un autre cycle de clomid?? Avc ce confinement j ai peur d sortir et d aller chez elle et d une autre coté elle va me facturer une autre consultation et c est cher pour moi de la payer chaq mois est ce que je px prendre clomid pour un 2eme cycle sans retourner chez elle?
Latifalati

Messagepar Flore238 » Mar Mai 19, 2020 3:20 pm

Latifalati a écrit:Début des règles cette nuit 😔😔😔
Les filles svp mon gyneco m a prescrit clomid que pour un seul mois et elle m a dit de retourner chez elle si les règles arrivent est ce que pour me prescrire un autre cycle de clomid?? Avc ce confinement j ai peur d sortir et d aller chez elle et d une autre coté elle va me facturer une autre consultation et c est cher pour moi de la payer chaq mois est ce que je px prendre clomid pour un 2eme cycle sans retourner chez elle?

Elle exagère ta gynécologue normalement elle doit t’en donner pour 3mois mais vu que tu paye chaque consultation elle te fait venir chaque mois insiste pour qu’elle te donne 3mois ou alors change de gynécologue
Flore238

Précédent

Retour vers Concevoir