Marion94du59 a écrit:Salut Lowj
Désolée pour ta fausse couche...
Moi qui suis opk comme toi après chaque tentative on m'a prescrit de la progestérone pour réduire les risques de fausse couche ( même si c'est pas à 100%) est-ce qu' on t a dit d en prendre? Tu vas faire une insémination ou une FIV?
Badilome merci beaucoup pour ta réponse. J'ai rappelé la pma et j'ai un rdv lundi 25 mai pour poser la question de quand ce sera possible pour la FIV et s'ils fermeront comme chaque année au mois d août vu les circonstances. Merci beaucoup Badilome de m avoir dit qu' ils t ont demandé ton poids et ta taille j'ai peur qu ils me disent que je suis en surpoids (par rapport aux risques de complication du coronavirus) et donc que je ne peux pas commencer la FIV...j ai un IMC de 26 ou 27 et on dit que le surpoids est à partir de 25 :S je vais essayer de perdre un peu, pas facile quand on est opk...
Bonsoir ,et merci Au départ j'en prenais mais c'était au tout début Il y a 4 en de cela et c'était mon Généraliste qui me l'avait prescrit , Mais Dans mon organisme je le stocker pas vraiment bien donc j'ai arrêté. Là mon Gynéco Ma dirigée au près de la pma car en fait pour ma 1ère grossesse jai fais une stimulation ovarienne et je suis tombée de suite enceinte donc coup de bol, mais après jai eu un ta de chose qui me sont arrivée ... donc il a dit au service pma que ça serai mieu de faire selon mon cas une iac hors quand jai vu pr la 1ère fois ma gynéco pma on lui racontant tous mon calvaire et péripétie elle pense qu une simple stimulation en trouvant le bon dosage pourrais faire l affaire elle ma simplement dit de faire 2 ou 3 examens mais vraiment vite fais par rapport a tous les autres que jai pu faire pr commencer et mettre concrètement bb en route et apres boum " covid " et pour répondre à ta question plus bas jai 27 ans et toi ? Enfin et vous ??pi si ça peut aider pr toi d'en prendre de la progestérone tant mieu mais fais attention et toi tfk du coup une fiv ?