Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 21, 2020 9:36 pm

Damepoupy à partir de 3 mois et demi 4 mois sa ira un peu mieux mais c'est vrai que c'est long..
Pour tes saignements sa peut arriver chez certaines femmes mais sans que se soit grave pour autant si tu vois que sa revient consulte ton médecin. C'est pour ça qui faut se reposer des que possible très important pendant le premier trimestre. C'est super que ton copain te donne un coup de main c'est motivant 💪
Cuisine des choses simples moi c'est ce que je fais en ce moment..

Debo peut être le fait qu'il est compris que son papa ne serait plus là et du coup comme ça change un peu le rythme des journées il n'est pas très content et à cet âge là ils sont beaucoup dans l'opposition et veulent se faire entendre ces petits malins..tu lui a expliqué qu'il allait être grand frère ?
Et franchement c'est trop abusé tu peux rien faire pour tes horaires 🧐
C'est chaud quand même ,tu veux pas te mettre en maladie pendant cette période ?
Franchement chapeau tu gère car pas évident..
Pour petit Lou personne peut te le prendre le temps que tu te reposes?( Quelqu'un de ta famille?)..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Deboh45 » Ven Mai 22, 2020 12:26 am

Oh bah tu sais j'ai un médecin qui même avec 40 de fièvre a refusé de m'arrêter un hiver, j'ai du aller bosser à l'hôpital.. Donc tant que je n'aurais pas l'écho il ne fera rien de chez rien ma pauvre...
À l'heure actuelle j'ai une organisation assez particulière, car je suis passée de nuit dans un contexte assez particulier. Ma mère est infirmière et le garde la nuit et l'emmene chez la nounou le matin ou moi je rentre de ma nuit. Je le récupère à 14h30 (donc 6h de sommeil a peine) la que le papa était là je me levais à 16h car j'étais éreintée, en plus avec le stress du virus enfin... Mon père pourrait le garder de temps en temps mais il va le garder à temps plein à compter de juillet car ma nounou part en retraite et bien sur je n'en ai pas trouvé d'autre... Mon compagnon part toute la semaine. Je gère vraiment un peu seule.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 22, 2020 8:22 am

Deboh45 a écrit:Sisouu il va avoir 3ans le 28mai,j'essaie de faire au mieux mais le papa reprend le travail lundi j'appréhende la fatigue car tant qu'il est là j'arrive à me reposer un peu plus. En ce moment il crise de colère à la moindre frustration, nous lui demandons de s'isoler dans sa chambre pour se calmer, souvent il regarde un livre et revient de lui même quand c'est apaiser. Mais c'est vrai que c'est son père qui gère pas mal en ce moment..
Pour te dire j'ai mon échographie le 25 juin, je vais être au top du top, je ne devais pas travailler le 24 au soir et je me retrouve à faire 5 nuits et la 5e du 24 au 25, juin, j'ai rdv à 8h pour l'échographie.. J'imagine pas vraiment ma tête..

Deboh45:
Courage a toi, je compati moi mon loulou il vas avoir 2 ans le 30 mai, et ces pareil niveau crise de colère, sauf qu'il fait ça avec maman et non avec mon copain.
Donc est ce que ces parce que ces sont beau père ou quoi j'en sais rien mais des que je suis seul avec lui il et ingerable.
Donc moi quand ces comme ça je le laisse faire ça crise et je lui dit tu reviendra quand tu sera calmer, il ce crois déjà chef de la maison.
Mr veut plus faire la sieste, le soir il veut pas allez au lit, quand ces l'heure du bain il veut pas allez non plus.
Defois ces pas facile du tout.
Et la avec la grossesse en plus ces compliquer.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar ChaJph » Ven Mai 22, 2020 6:42 pm

Doudou35 a écrit:Bonjour les filles
Sissou contente d’avoir de tes nouvelles tu as manqué.
Je suis désolée que tu sois autant malade, méfie toi de ne pas de déshydrater ouf que tu mari est un bon père et un bon mari.
Moi j’ai rdv lundi pour l’écho de datation j’appréhende beaucoup j’ai peur qu’elle m’annonce une grossesse arrêter j’avais commencer à avoir des symptômes je n’ai quasi plus rien alors que mes deux grossesses viable j’etais malade comme toi et jusqu’a l’accouchement.
Je la sens pas cette grossesse c’est étrange en plus lundi jy vais seule mon mari m’attendra sur le parking à cause du covid.

Bonjour belle vie
Comment sa tu as su que tu étais enceinte 48h après le rapport?
Etant enceinte tu peux faire l’amour à ton mari il ne faut surtout pas ce priver 😁
Juste faire attention car le col est plus fragile donc sa peut engendrer quelques légers saignement
Porter des choses tu peux aussi mais un pack d’eau pas un meuble et si sa tire le ventre le dos ou migraine ou grosse fatigue tu stop

Salut tykka super au moins tu as vu bebe et tu es rassurée 😁

Cc Dame poupy as tu eu des rapports sexuels ? P etre les saignement s’ils sont légers sont dut a cela car ton col est plus fragile en tout cas tant que tu as douleurs au ventre + saignement c’est repos et consulte dans la ville voisine si sa s’aggrave

Bonjour nej felicitation mais pourquoi 20 jours ? Car ovulation supposée le 24 avril donc pds le 11 mai= grossesse de 17 jours le jours de ta pds
Ton taux dois être compris entre 70 et 1330. En revanche si t’es sur d une ovulation precoce et donc de 20 jours au jours de ta pds alors il doit être 320 et 6000.
Les taux sont souvent élevés pour bébé filles

Coucou aux autres filles et félicitations et bienvenue oceanwat

Moi quasi plus de symptomes quelques remontées acide , + de pipi , pas + fatigué, je mange moins. J’avais commencer a avoir des nausées mais sa c’est arrêter depuis lundi jour ou j’ai eu une violent douleur bas ventre gauche hier j’en ai eu une aussi et aujourd’hui gene bas ventre gauche.
J’ai un mauvais pressentiment au point que j’ai meme pas envie d’aller a l’echo lundi apres midi.
Je n’ai plus mal au seins je ne suis plus constipée, je n’ai pas de perte vaginal, je ne me sens pas enceinte rien a voir avec mes précédentes grossesses.
Si lundi elle me dit que bebe ba bien bah franchement j’en pleur de joie mais honnêtement je m’attend à pleurer de tristesse.
Et aujourd’hui j’ai eu l’envie de faire le ménage à fond un vrai ménage de printemps la même envie qu’avant mes accouchements c’est vraiment étrange comme sentiment
Bisous les filles

Doudou, il faut que tu sois optimiste, chaque grossesse est différente. Peut-être que pour celle-ci tu auras moins de symptômes 🤞vois le positivement 😍

On est beaucoup à avoir des symptômes qui partent et reviennent, ce n'est pas inquiétant apparemment.
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Ange plume » Ven Mai 22, 2020 7:47 pm

Doudou 35
Bonjour je vous suit depuis le début et je voie que vous êtes a peut près caler sur le faite de savoir si sa va être un garçon ou une fille du coup j’aimerais avoir votre avies j’ai fait ma prise de sang a 19 DPO et j’ai un taux a 2363 date de mais dernière règle le 19 avril et normalement j’ai ovuler le 3 mai. Après je sais que c’est une estimation mais j’aimerais tellement savoir si sa fonctionne je vous remercie part avance à bientôt
Ange plume

Message(s) : 6

Messagepar Deos » Ven Mai 22, 2020 11:17 pm

Bonsoir à toute...
Je vous rejoins sur ce groupe la car il y a 2 jours j ai appris que j'étais enceinte...hier le 22/05 a 4 jours de retard j'ai fait une prise de sang et le taux et de 190ui/l ( j'ai ovuler soit le 9 soit le 10 mai )... le taux vous paraît t il correct?
J'ai aussi réussi à avoir une ordonnance pour une prise de sang renouvellable 3 fois... a quel combien d'écart de jours pencer vous qu'il serait le mieux de les réaliser ?
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Deos » Ven Mai 22, 2020 11:18 pm

D'après l'application sa serai pour le 27 janvier 2021😍😍
Deos

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 22, 2020 11:42 pm

Moi finalement, mon beau frère m'amène faire ma prise de sang normalement demain matin donc je verrai bien à combien je suis la semaine prochaine.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Ven Mai 22, 2020 11:46 pm

Deos a écrit:Bonsoir à toute...
Je vous rejoins sur ce groupe la car il y a 2 jours j ai appris que j'étais enceinte...hier le 22/05 a 4 jours de retard j'ai fait une prise de sang et le taux et de 190ui/l ( j'ai ovuler soit le 9 soit le 10 mai )... le taux vous paraît t il correct?
J'ai aussi réussi à avoir une ordonnance pour une prise de sang renouvellable 3 fois... a quel combien d'écart de jours pencer vous qu'il serait le mieux de les réaliser ?

Coucou, félicitations et bienvenue à toi, mon médecin m'avait prescrit à faire 72h après car le taux est censé doublé toutes les 48 a 72h :)
Si tu es au tout tout début de ta grossesse normal que le taux soit a 190 surtout si tu as ovulé tard tu serais à 13dpo tout au plus
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Deos » Sam Mai 23, 2020 12:08 am

Si j en fait 1 chaque lundi sava aussi ou pas?
Deos

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!