Test + puis 2 jours après -

Test + puis 2 jours après -

Messagepar eloulo » Mer Nov 11, 2015 9:58 pm

Hello alors que je vous explique,

J'ai fais un test de grossesse le 8 novembre (1ere urine du matin & Clearblue) => positif mais j'ai laissé attendu plus longtemps que ce qui est noté dans la notice
et aujourd'hui refais un test pour confirmer (1ere urine du matin & Clearblue Digital) => négatif, là c'est pas nous qui attendons.

Que dois-je penser? Parce que là après 9 mois d'attente je voudrais enfin une confirmation que ça fonctionne.

Quelqu'un a déjà eu le coup? Quel était le résultat réel?

Sachez que je suis à 39 jours pour ce cycle, habituellement j'ai des cycles long mais toujours maximum 35 jours.
Et en plus on s'est donné à coeur joie pendant la période fertile.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
eloulo

Message(s) : 38

Re: Test + puis 2 jours après -

Messagepar Elo-ise » Mer Nov 11, 2015 10:02 pm

Tu peut faire une prise de sang tu sera fixer :) moi j'avai fait test le trait était très très pal donc deux jour après j'ai ait clearblue digital test négatif donc prise de sang et s'était positif j'espère que ça sera un beau +++ pour toi .
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar eloulo » Mer Nov 11, 2015 10:05 pm

Merci Elo-ise, je ne sais juste pas si je vais direct à lhopital pour une prose de sang sans papier ou bien si je vais chez le medecin et lui demande une ordonnance?
eloulo

Messagepar Elo-ise » Mer Nov 11, 2015 11:09 pm

Moi j'avai été direct au laboratoire j'ai payer 17€ Car mon RDv au médecin. Pour l'ordonnance était l'après midi donc j'avai pas envi d'attendre ^^ mais j'était retournée après avec l'ordonnance pour me faire remboursé je leur avait préciser quand j'ai été :)
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar eloulo » Mer Nov 11, 2015 11:20 pm

Merci pour toutes ces informations.
eloulo

Messagepar Melo11 » Jeu Nov 12, 2015 8:02 am

Oui vaux mieux faire une prise de sang ! Il se peut que le digital soit défectueux, ou inversement.. Tiens nous au jus et j'espère que c'est la bonne :D
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Azaheilia » Jeu Nov 12, 2015 9:43 pm

Hello.
Alors je ne voudrai pas être négative mais si tu as attendu plus que le délais sur ton premier test tu as sûrement vu une barre d'évaporation. Et du coup ton deuxième test est belle est bien là réponse vrai (désolée c'est peut être pas ce que tu attendais comme réponse.). Un test doit vraiment être utilisé dans les conditions de la notice. Malheureusement je pense que c'est négatif. Désolée.
Azaheilia

Message(s) : 133

Retour vers Concevoir