Démoralisée

Démoralisée

Messagepar Cece61 » Dim Mai 24, 2020 9:51 pm

Bonsoir les filles,

Je désespère un peu et la tristesse me gagne en ce moment. Depuis ma geu en octobre dernier mes cycles sont complètement chamboulé je ne comprends plus grand chose a mon corps 😩. Ce mois ci je pensai avoir ovulé le 14 mai test d'ovulation positif (enfin je croyais peut être mauvaise interprétation) et la hier perte blanches (type blanc d'oeuf, signe d'ovulation, nausée) je pense que finalement j'ai du ovulé seulement maintenant on a eu un rapport mais bon... du coup je vais devoir attendre mes règles pour savoir a quelle date j'ai réellement ovulé. Donc pour ce mois ci c'est encore fichu😭, j'ai l'impression qu'on y arrivera pas. C'est une troisième grossesse désiré depuis longtemps pour moi mais j'ai eu du mal a décidé Mr mais maintenant c'est vraiment une envie partagée, je n'ai eu aucun soucis pour mes deux premières grossesses mes enfants ont 8 et 10ans. J'ai de plus en plus de mal a accepter les échecs je me dit qu'on devrait laisser tomber l'idée mais j'en suis incapable...
Cece61

Message(s) : 35

Re: Démoralisée

Messagepar Leslou » Dim Mai 24, 2020 10:34 pm

Bonsoir ! Je ne m’y connais pas trop en la matière, mais si tu n’as pas consulté de médecin pour ça, ne tarde pas, il y a sûrement une raison. C’est peut être juste ton corps qui se remet de ta geu. Ça peut prendre du temps parfois.

Dans ces cas là le mieux est de ne pas trop y penser, laisse ton corps reprendre son cycle, même si ça peut prendre du temps, mais surtout ne laisse pas tomber! Je sais que c’est dur, mais patience ...
ne t’inquiète pas, garde le moral et tout ira pour le mieux avec le temps 😁

Bon courage 💚
Leslou

Message(s) : 11

Re: Démoralisée

Messagepar Cece61 » Lun Mai 25, 2020 6:47 am

Merci leslou pour ton message c'est gentil.
J'essaie de ne pas y penser mais c'est plus facile a dire qu'à faire... Oui de toute façon a part attendre y'a pas grande solution pour les cycles rien d'anormal d'après mon doc. Donc...
Cece61

Message(s) : 35

Retour vers Concevoir