Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Mollyyy » Dim Mai 24, 2020 2:53 pm

Valerie, luluciole, Alice tout ira bien !! Je pense aussi q’un cycle de 49 j c’est long et il faut absolument voir un médecin. J’ai eu rdv avec mon gyneco cette semaine qui m’a dit qu’avec le confinement c’est possible d’être déréglée..
Chapjh, félicitations 🎉 ça m a fait énormément plaisir quand tu as annoncé le dernier taux 🥳

Comme ça fait déjà un an d’essaie pour moi ( Monsieur a fait la spermogramme et tout est nickel, mes deux bilans hormonaux ok) j’ai demandé le gyneco de me prescrire une hysterographie. Au début il m a dit qu’il n’y a pas besoin que je suis jeune (j’ai 28ans et première essaie bb) et que j’ai encore le temps.. mais pour moi 14 mois d’essaie c’est bcp.. dsl les filles qui attendent depuis plus de temps 😞
Du coup en juin hysterographie !! Est ce que quelqu’un connaît cette intervention ?

Sinon comme je vous l’ai dit j’ai acheté 50 TO femometer sur Amazon et normalement l’ovulatiln Prévue pour 28 mai sur l’app! A voir ... normalement je suis bien réglée 🤞😎

Les filles je suis pleine d’optimisme !!
Bisousss !!!
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar luluciole » Dim Mai 24, 2020 3:05 pm

Mollyyy a écrit:Valerie, luluciole, Alice tout ira bien !! Je pense aussi q’un cycle de 49 j c’est long et il faut absolument voir un médecin. J’ai eu rdv avec mon gyneco cette semaine qui m’a dit qu’avec le confinement c’est possible d’être déréglée..
Chapjh, félicitations 🎉 ça m a fait énormément plaisir quand tu as annoncé le dernier taux 🥳

Comme ça fait déjà un an d’essaie pour moi ( Monsieur a fait la spermogramme et tout est nickel, mes deux bilans hormonaux ok) j’ai demandé le gyneco de me prescrire une hysterographie. Au début il m a dit qu’il n’y a pas besoin que je suis jeune (j’ai 28ans et première essaie bb) et que j’ai encore le temps.. mais pour moi 14 mois d’essaie c’est bcp.. dsl les filles qui attendent depuis plus de temps 😞
Du coup en juin hysterographie !! Est ce que quelqu’un connaît cette intervention ?

Sinon comme je vous l’ai dit j’ai acheté 50 TO femometer sur Amazon et normalement l’ovulatiln Prévue pour 28 mai sur l’app! A voir ... normalement je suis bien réglée 🤞😎

Les filles je suis pleine d’optimisme !!
Bisousss !!!

Merci pour ton optimisme. Ça fait du bien... Toujours pas mes règles. Je vais consulter jeudi. Mon amie et collègue médecin m'a aussi rassurée sur l'impact non négligeable du stress pendant cette période de covid. Je travaille en gériatrie et j'ai eu davantage de travail qu'habituellement. On verra ce que me dit la sage femme. En attendant j'essaie de penser à autre chose, de m'occuper sans me prendre la tête.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar ChaJph » Dim Mai 24, 2020 8:57 pm

Coucou les filles,
J'espere que vous allez bien.
Je vois que vous êtes pleine d'espoir et je suis contente pour vous. Je vous souhaite le meilleur.
Petite frayeur pour moi aujourd'hui, j'avais de grosses douleurs dans le bas du ventre, je suis allée aux urgences.
Mon taux est passé de 5094 mercredi midi à 12 474 ce midi, on a pu voir la vésicule et quelque chose dedans. L'échographe a cru voir son cœur battre donc c'est rassurant.
Par contre, ils m'ont découvert un kyste fonctionnel du corps jaune , c'est pas très grave apparemment mais j'espère qu'il partira ..

Je pense bien à vous toutes 😍❤
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Mollyyy » Lun Mai 25, 2020 5:56 pm

Les filles, les TO femometer sur Amazon sont vraiment bien. En plus il y a l’app ou tu peux enregistrer les bandelettes.. je leur fais la pub gratuitement 😅

Je les recommande !!

Qui aura son ovulation bientôt ? Moi dans 2-3 jours ... j’ai déjà les glaires ☺️ donc je sais ce que je vais faire ce soir 😅😅
Allez, on continue se donner des nouvelles sur ce groupe svp.. j’ai envie de lire dans 20 jours de bonnes nouvelles !!!
Mollyyy

Messagepar luluciole » Lun Mai 25, 2020 6:24 pm

Mollyyy a écrit:Les filles, les TO femometer sur Amazon sont vraiment bien. En plus il y a l’app ou tu peux enregistrer les bandelettes.. je leur fais la pub gratuitement 😅

Je les recommande !!

Qui aura son ovulation bientôt ? Moi dans 2-3 jours ... j’ai déjà les glaires ☺️ donc je sais ce que je vais faire ce soir 😅😅
Allez, on continue se donner des nouvelles sur ce groupe svp.. j’ai envie de lire dans 20 jours de bonnes nouvelles !!!

Oui c'est carrément chouette de se donner des nouvelles. J'espère avoir des réponses à mes questions dans peu de temps...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Aurel67 » Lun Mai 25, 2020 7:07 pm

Oh oui les filles, je veux des nouvelles moi aussi !!
On va pas se « lâcher » comme ça 🤣

Ici ovulation demain normalement, crise de migraine toute la journée, super pour la reprise du travail 😅
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Valérie k » Mer Mai 27, 2020 10:32 am

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
ChaJph c'est super pour ton taux. J'espère que ton kyste va partir tout seul mais si les médecins disent que c'est pas grave c'est qu'il ne faut pas s'inquiéter.
De mon côté mes règles ont fini hier. Maintenant plus qu'à attendre de savoir quand sera l'ovulation
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Mollyyy » Mer Mai 27, 2020 3:54 pm

Valerie je te conseille les TO femometer !! Vous allez penser que je fais la pub 😂 mais je suis vraiment contente. Je les ai testé en même temps que Clearblue digital et aujourd’hui c’est mon jour d’ovulation. Je l’ai senti moi même avec la glaire cervicale, seins, envie, TO
La barre sur femometer était vraiment plus foncé que la barre de control et le Clearblue a affiché son fameux smile 😊
Donc... les filles, j’atends vraiment mon miracle ce mois ci 🙏 pour éviter de faire la hysterographie en fin juin 🥺

Qui d’entre vous doit avoir l’ovulation bientôt ?
Mollyyy

Messagepar Mollyyy » Mer Mai 27, 2020 3:56 pm

Enfin, je viens de lire mon message et je me rends compte que j’ai mon ovulation tous les mois environ le 13-14 jour TO positifs et glaire bla bla .. depuis un an déjà.. mais j’ai envie d’y croire 🥰
Mollyyy

Messagepar Titia611 » Mer Mai 27, 2020 4:17 pm

Hello les filles je suis heureuse de vous lire. Tres heureuse pour toi Chap de l' évolution de ta grossesse. Ne perdait pas espoir les filles . Pour l' instant, j'ai mis en suspend mon projet bébé car je vais bientôt commencer un nouveau job. Je vous souhaite à toutes un + pour cette année 2020.
Titia611

Message(s) : 39

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir