Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar ChaJph » Lun Mai 25, 2020 1:08 pm

Doudou35 a écrit:Cc chajph ha ok même si c’est pas très sympas d’avoir kyste et fibrome dit toi que les echo et pds sont très bon donc ya pas de raison que sa se passe mal

Cc does sa dépend de l’expérience de l’échographe et de la qualité de leurs appareils
Moi la mienne fait à partir de 6 sa pour être sur de voir

Cc ange plume oui c’est marrant 😁
Oui entre mes deux filles c’est ce qui s’est produit mes symptômes avait disparu je me faisais une joie de voir mon bébé et on m’annonce ya pas de bébé tout s’est arrêté vous allez prendre des médicaments et demain je vous opère.
Sa m’a marqué si tu savais l’angoisse que j’ai dy aller cette après-midi en plus mon mari peut pas venir avec le covid il m attendra dans la voiture mais c’est pas pareil.

Bienvenue didouche et félicitations.
Première grossesse ?

Pour ma part d’ici 1h45 je fais mon écho de datation normalement je suis a 6 sa + 1 on verra ce que dis la gygy je vous redit en fin de journée 💋

Tu nous tiens au courant ❤❤❤
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Dame-poupy » Lun Mai 25, 2020 1:39 pm

Salut les filles,
Ce matin je suis allez voir mon docteur donc il a vue les résultat de ma prise de sang que j'ai faite samedi.
Pour les naussee et les maux de ventre il m'a prescrit du vogalene et du spasfon à prendre matin midi et soir, en espérant du coup que maintenant ça aille mieux.
Maintenant reste a voir les horaire de train pour me rendre à l'hôpital le plus proche de chez moi pour le suivi que le docteur m'a conseiller afin de prendre mon premier rendez vous pour une echographie.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Lun Mai 25, 2020 2:41 pm

Vous avez tellement de Chance les filles d'avoir une écho si tôt... Ça m'aurait tellement rassurée d'en avoir une surtout après ma FC de début mars 😭. Je prends mon mal en patience mais c'est vraiment long.... Mon taux était bon à J19 et j21 dpo mais je ne suis pas rassurée. Les symptômes ça vient ça part, je sais pas trop quoi penser...
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar ChaJph » Lun Mai 25, 2020 3:25 pm

Deboh45 a écrit:Vous avez tellement de Chance les filles d'avoir une écho si tôt... Ça m'aurait tellement rassurée d'en avoir une surtout après ma FC de début mars 😭. Je prends mon mal en patience mais c'est vraiment long.... Mon taux était bon à J19 et j21 dpo mais je ne suis pas rassurée. Les symptômes ça vient ça part, je sais pas trop quoi penser...

Je te comprends tellement, première grossesse pour ma part.. j'ai l'impression que ces 3 trois premiers mois sont interminables..
A la fois, heureuse d'être enceinte et la peur de se dire qu'on peut le perdre ..
ChaJph

Messagepar Doudou35 » Lun Mai 25, 2020 3:45 pm

Cc je suis sortie
Le bébé va bien j’ai entendu son coeur battre 🥰
En revanche il est très petit soit j’ai ovuler tard soit il a du mal a se développer
En tout cas impossible encore de dater la grossesse l’accouchement ou la date de fécondation.
On refais une échographie le 8 juin
Ma tension étant trop haute 15/10 je suis en arrêt de suite et pendant toute la grossesse
Ma gyneco ma dit je vous connait depuis longtemps au vu de vos antécédents je ne prends aucun risque c’est repos repos repos et si besoin allité
Pour les symptômes bah rassurez vous j’en ai pas et sa va ma gygy m’a dit sa viens souvent entre 7/8 semaines
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar ChaJph » Lun Mai 25, 2020 4:28 pm

Doudou35 a écrit:Cc je suis sortie
Le bébé va bien j’ai entendu son coeur battre 🥰
En revanche il est très petit soit j’ai ovuler tard soit il a du mal a se développer
En tout cas impossible encore de dater la grossesse l’accouchement ou la date de fécondation.
On refais une échographie le 8 juin
Ma tension étant trop haute 15/10 je suis en arrêt de suite et pendant toute la grossesse
Ma gyneco ma dit je vous connait depuis longtemps au vu de vos antécédents je ne prends aucun risque c’est repos repos repos et si besoin allité
Pour les symptômes bah rassurez vous j’en ai pas et sa va ma gygy m’a dit sa viens souvent entre 7/8 semaines

Tu dois être rassurée doudou. J'espere que les infos seront aussi bonnes le 8 juin. Tu es à combien de SA ?
ChaJph

Messagepar CamilleL » Lun Mai 25, 2020 6:35 pm

Coucou les filles !
Je suis nouvelle ici et j’ai commencé à utiliser l’application en mars.
J’ai un fils de 6ans et J’ai fais beaucoup de fausses couches avant de l’avoir.
J’en ai refais une le 15mars juste avant les règles.
Règles le 16mars 5jr. Règles le 14 avril 5jr aussi
Depuis rien.
J’ai fais un test urinaire positif le 22 mai. Prise de sang le 22 aussi donc vendredi dernier à 1 908 ui. J’ai des douleurs dans le bas du ventre, et dans le bas du dos dans les reins. La poitrine un peu sensible mais sinon c’est tout. J’étais très positive.

J’ai refais une prise de sang aujourd’hui et je suis à 2 293 ui.
Je suis un peu inquiète car le taux n’évolue pas beaucoup. Il ne double pas.
J’aurais aimé avoir vos avis là dessus.
J’ai rdv pour l’écho de datation que le 16 juin.

Merci à toutes ♥️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Sisouu » Lun Mai 25, 2020 8:18 pm

Bonsoir les filles..
Bienvenue et félicitations aux nouvelles 😊

Doudou35 ravie de savoir que ton rdv t'a rassurée et on garde le moral pour ton prochain rdv ma belle en espérant que tout se passe bien💕

Debo45 j'espère que tu galères pas trop avec le taf et la fatigue et que tu peux te reposer malgré tout. Comment va ton fils?

Damepoupy c'est bien tu as enfin pu voir le médecin maintenant plus qu'à prendre rdv avec une sage femme ou gynéco dispo ( c'est galère du fait que tu habites loin de tout). Courage sava aller pour tes nausées encore quelques semaines et sa ira mieux.

Pour ma part, je suis peu présente sur le groupe car malade (j'ai toujours détesté le début de mes grossesses ) mais bon je garde le moral et me donne du courage.💪

Pour ce qui est de vos symptômes on est toutes différentes mais on aura plus ou moins pratiquement les mêmes symptômes qui reviennent comme la poitrine qui gonfle, les nausées, les vomissements, les douleurs en bas du ventre, en bas du dos, lourdeur dans les jambes, goût désagréable dans la bouche et j'en passe. Certaines femmes ont certains de ces symptômes très tôt au début de leur grossesse et d'autres un peu plus tard. Certaines femmes enceintes vont passer une excellente grossesse sans aucun soucis( donc pas trop de symptomes) et pour d'autres se sera la totale..donc ne vous inquiétez pas si vos symptômes viennent ou s'arrêtent c'est vos hormones qui gèrent tout ce petit travail. Les douleurs en bas du ventre que nous avons toutes pratiquement en début de grossesse , c'est l'utérus qui prend en volume et qui chaque semaine va monter progressivement pour laisser place à bébé pour qu'il puisse être installé confortablement ☺️ ( ce qui peut parfois provoquer un essoufflement chez la future maman mais rien de grave )..
Voilà, je pense qu'une fois passer au 2 ème trimestre vous aurez moins de craintes..

Bonne soirée les filles💕
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Ange plume » Lun Mai 25, 2020 8:22 pm

Doudou35
Ahh bin c’est super je suis rassuré pour toi moi je m’inquiète un peut car je n’arrive pas a avoir de rendez-vous pour ma première échographie et sa me fait bizarre aussi de pas avoir de symptômes. Sa change de mes 2 première grossesse car je le savais qu’à 1 mois de grossesse du coup les symptômes arrivaient vite mais la du coup que je l’ai su rapidement j’ai pas de symptômes du coup je m’inquiète mais a parrament tu dit que c’est normal donc je vais attendre 😁 . Je suis très contente pour toi que bébé va bien et surtout prend soin de toi et repose toi 😉 bisous
Ange plume

Message(s) : 6

Messagepar Doudou35 » Lun Mai 25, 2020 8:52 pm

Cc chajps oui rassurez
Théoriquement 6 sa+1 mais le sac gestation lui dis plus un 5sa donc le 8 juin le bébé aura grandit et la gygy pourra dater avec certitude l’âge de la grossesse et faire la déclaration de grossesses 😁
Ce qui me rassure c’est que le coeur bat je l’ai entendu 🥰

Bonjour camillel
Tu connais ta date d’ovu ( ex:test d’ovu) car si on se base a la moyenne tu étais a 24 jours post ovulation le 22 mai soit 5 sg et 3 j ce qui fait que ton taux me parait faible de plus ton deuxième taux comme tu as remarqué n’as pas doublé.
Quel est la raison de tes fc précédentes?
Les douleurs fausses couches ou grossesse c’est les mêmes au début tant qu’il n’y a pas de saignements on positive c’est p être simplement une ovu tardive comme moi

Cc sissou merci pour ton petit message je pense très fort à toi pour ton rdv demain tu viens nous redire

Coucou ange plume comment sa tu n’arrive pas à prendre de rdv ?
J’ai rigoler en lisant ton message car mes deux grossesses viable j’ai eu des nausées avec vomissements de 3 semaines jusqu’a l’accouchement et la non rien a part la fatigue mais je dors mal depuis vendredi il fait chaud
Il ya une semaine et demi mes seins était gonflés et douloureux sa a duré 2 jours et depuis ils sont redevenu normal donc dégonflés et non douloureux
Porte toi bien aussi 💋
Doudou35

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!