Cc chajps oui rassurez
Théoriquement 6 sa+1 mais le sac gestation lui dis plus un 5sa donc le 8 juin le bébé aura grandit et la gygy pourra dater avec certitude l’âge de la grossesse et faire la déclaration de grossesses 😁
Ce qui me rassure c’est que le coeur bat je l’ai entendu 🥰
Bonjour camillel
Tu connais ta date d’ovu ( ex:test d’ovu) car si on se base a la moyenne tu étais a 24 jours post ovulation le 22 mai soit 5 sg et 3 j ce qui fait que ton taux me parait faible de plus ton deuxième taux comme tu as remarqué n’as pas doublé.
Quel est la raison de tes fc précédentes?
Les douleurs fausses couches ou grossesse c’est les mêmes au début tant qu’il n’y a pas de saignements on positive c’est p être simplement une ovu tardive comme moi
Cc sissou merci pour ton petit message je pense très fort à toi pour ton rdv demain tu viens nous redire
Coucou ange plume comment sa tu n’arrive pas à prendre de rdv ?
J’ai rigoler en lisant ton message car mes deux grossesses viable j’ai eu des nausées avec vomissements de 3 semaines jusqu’a l’accouchement et la non rien a part la fatigue mais je dors mal depuis vendredi il fait chaud
Il ya une semaine et demi mes seins était gonflés et douloureux sa a duré 2 jours et depuis ils sont redevenu normal donc dégonflés et non douloureux
Porte toi bien aussi 💋