Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Kb41 » Lun Mai 25, 2020 1:28 pm

loucy2010 a écrit:
Douniia77 a écrit:Contente de voir que vos résultats glucoses soient bons moi j ai rdv devant et après deux longues semaines j aurai les résultats DPNI tant attendu mais ils vont m entendre je trouve que c est pas humain de faire languir pour ces résultats important qui peuvent changer une vie....et le glucose pour moi c est dans la semaine j ai entre le 26 mai et 23 juin pour le faire si je suis à fond dans la semaine j irai lool

Je suis aussi en attente de mes résultats de la DPNI. J'ai pris rdv le 2 juin, j'espère qu'ils seront arrivées...

j'espère que tu les auras tes résultats. Tu la fait quand la pds?
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Lun Mai 25, 2020 2:54 pm

Lilie97480 a écrit:Kb5m41 javais pas compris que tu avait le diabete gestationel 😥😥

Oui apres dans ma famille mes soeur en on presque toute fait et mon père et diabétique donc jmen douté que j'en ferai aussi. Apres cest pas méchant non plus juste a surveiller.[/quote]
Oui ces vrai a surveiller fait attention a toi ma belle[/quote]
Oui jvai faitmre attention et limite le sucré même si c'est ce que jai envie de manger le plus souvent parce qu ele sale a du mal a passer mais bon temps pi.[/quote]
Moi aussi j'ai plus envie de manger sucré que salé mais bon moi aussi je me limite
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Douniia77 » Lun Mai 25, 2020 4:53 pm

Coucou à toutes !

J ai enfin eu les résultats mais pas sans mal car arrivé au rdv ce matin il n était toujours pas faxer j ai eu le résultat à 16h et tout va bien pas de trisomie. Je suis soulagé de cette attente.. pour le glucose je vais prendre rdv demain. Côté poids j ai pris 1k500... elle m’a dit que le bébé est déjà en forme de continuer à surveiller mon alimentation...le pire c est que je mange pas beaucoup en tout cas moins qu au début....
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Graffito974 » Lun Mai 25, 2020 4:54 pm

Pour moi, test glucose passé depuis 9 jours et RAS. Courage à celles qui doivent se piquer et faire encore plus attention à leur alimentation. Je suis un peu anémiée et je dois prendre du fer jusqu'à la fin de la grossesse. Vous avez aussi ce soucis ? J'ai fait une infection urinaire la semaine dernière. Du coup,je dois faire un ECBU et ce, jusqu'à la fin de la grossesse. En plus de cela, bas de contention tous les jours avec daphlon pour faciliter la circulation sanguine. J'en suis à quasiment 27 SA et en faisant une échographie de contrôle aujourd'hui, la gynécologue estime le poids autour de 850g...un poids plume apparemment. La bonne nouvelle est que mon col reste long et fermé. J'avais dû rester allongée les derniers mois pour ma fille car le col s'ouvrait. J'espère ne plus avoir à revivre ça. Donc demain, direction le labo pour une nouvelle analyse d'urines de contrôle. Je commence à en avoir assez de tous ces examens...
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar loucy2010 » Lun Mai 25, 2020 6:04 pm

Kb41 a écrit:
loucy2010 a écrit:
Douniia77 a écrit:Contente de voir que vos résultats glucoses soient bons moi j ai rdv devant et après deux longues semaines j aurai les résultats DPNI tant attendu mais ils vont m entendre je trouve que c est pas humain de faire languir pour ces résultats important qui peuvent changer une vie....et le glucose pour moi c est dans la semaine j ai entre le 26 mai et 23 juin pour le faire si je suis à fond dans la semaine j irai lool

Je suis aussi en attente de mes résultats de la DPNI. J'ai pris rdv le 2 juin, j'espère qu'ils seront arrivées...

j'espère que tu les auras tes résultats. Tu la fait quand la pds?

J'ai fait la prise de sang le 8 mai. Il faut savoir que le gényco à pris 1,5 mois pour me donner les résultats de la 1ere prise de sang. Apparemment, il n'avait pas mon numéro... Je le vois en clinique et le secrétariat à bien mon numéro, j'ai vérifié...
De toute façon je vais dans une autre maternité donc heureusement se sera le dernier rdv avec ce médecin.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar loucy2010 » Lun Mai 25, 2020 6:09 pm

Douniia77 a écrit:Coucou à toutes !

J ai enfin eu les résultats mais pas sans mal car arrivé au rdv ce matin il n était toujours pas faxer j ai eu le résultat à 16h et tout va bien pas de trisomie. Je suis soulagé de cette attente.. pour le glucose je vais prendre rdv demain. Côté poids j ai pris 1k500... elle m’a dit que le bébé est déjà en forme de continuer à surveiller mon alimentation...le pire c est que je mange pas beaucoup en tout cas moins qu au début....

C'est super ! Tu dois être rassurée !
Pour le poids c'est normal d'en prendre. Au deuxième trimestre on doit prendre entre 1,5 et 2 kg par mois. Et puis il faut éviter d'atteindre les +20kg à l'accouchement mais si tu fais déjà des efforts et que tu ne vois pas comment faire mieux, c'est pas grave. Tu pourras toujours faire un régime et du sport après l'accouchement ;)
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Douniia77 » Lun Mai 25, 2020 9:06 pm

loucy2010 a écrit:
Douniia77 a écrit:Coucou à toutes !

C'est super ! Tu dois être rassurée !
Pour le poids c'est normal d'en prendre. Au deuxième trimestre on doit prendre entre 1,5 et 2 kg par mois. Et puis il faut éviter d'atteindre les +20kg à l'accouchement mais si tu fais déjà des efforts et que tu ne vois pas comment faire mieux, c'est pas grave. Tu pourras toujours faire un régime et du sport après l'accouchement ;)

Oui je suis soulagé la sage femme m’a dit vous pouvez enfin souffler...ce matin je lui ai dit que ce n étais pas normal de faire attendre pour des résultats si important...( dans mon cas j ai changé d’hôpital après mon écho de datation la transmission à été longue ) et je ne regrette pas d avoir changer..la je ne vais pas faire de folie je ferais du sport après la naissance..
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar L-Y21 » Mar Mai 26, 2020 9:22 am

Coucou les filles cmt allez vous aujourd'hui?
Moi hier après mon test de glucose hyper fatiguée la tête qui tourne et des nausées. Hier soir j'ai eu hyper hyper mal au genou gauche jusqu'au pied c'était affreux et la première fois que ça me le faisait. Vs savez c'est dû à quoi ?
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar L-Y21 » Mar Mai 26, 2020 2:15 pm

Les filles je viens d'avoir mes résultats d'analyses au niveau du diabète c'est bon je ne l'ai pas. En revanche mon fer ne fais que baisser de mois en mois, malgré qu'on m'ai prescrit du fer en sirop que je prends tt les soirs. Mn taux est descendu à 5. Vous savez ce que je peux faire pr y remédier rapidement?
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Moi84 » Mar Mai 26, 2020 2:39 pm

Bonjour les filles jespere que vous allez toutes bien. Et toi lillie pas trop fatigié. Pour aider le fer a monté en plus des medicaments il faut manger des legumineuses comme les lentilles les pois chiche les haricot blanc (style flageolet) les pois cassé au moins 1 fois par semaine. Jetais souvent en carence surtout lors de mes grossesses et depuis que jen mange 1 fois par semaine ca va mieux. Tu peux prendre de la spiruline aussi.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!