Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Looliitaa974 » Mar Mai 26, 2020 5:31 pm

😂Marie, j’aime bien ta blague des lacets🤣...
J’espère ke ta raison et ke tout va bien...🤞
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Marinouxxx » Mar Mai 26, 2020 7:00 pm

Coucou les filles non ma sache femme ne m’a toujours pas appelé après je l’ai fait que mercredi dernier on m’a dit que les résultats arrivé au bout d’une bonne grosse semaine si d’ici la fin de semaine je n’ai pas de nouvelles je vais l’appeler et moi aussi je vous avoue avoir un peu peur je sais pas pourquoi mais après mon écho t1 donc il y a une semaine J’ai l’impression que mon ventre ne grossit plus avec mon lumbago je contracte beaucoup le ventre sans m’en rendre compte du coup j’ai l’impression qu’il a diminué j’ai l’impression que mes seins aussi se sont un peu dégonflé j’avoue que moi aussi j’ai parfois peur que ça s’arrête alors je regarde ma vidéo pour me rassurer mais je sais pas si je vais pouvoir attendre deux mois sans une échographie pensez-vous que je peux prendre une éco au mois de juin pour faire un contrôle de croissance ?
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Suziiii » Mar Mai 26, 2020 7:19 pm

Je suis dans le même cas que toi Marie, j’étais au franprix et la caissière voulait me faire passer devant tout le monde alors que je suis juste à 4 mois ça m’a un peu miner ! Je me disais c’est pas possible qu’à 4 mois ça se voit autant enfin voilà
Suziiii

Message(s) : 60

Messagepar Mathou33 » Mar Mai 26, 2020 8:58 pm

Mince Marinouxxx une petite séance chez losteo peut peut-être te faire du bien ? Je e suis fais ça il y a un mois cest douloureux !

Marie je te conseille les coussins de grossesse je trouve ca tellement confortable !
Mon ventre a bien poussé cest tout rond jadore, je commence ma 18ème semaine aujourd'hui
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar Looliitaa974 » Mer Mai 27, 2020 3:46 am

Coucou Marinouxx, toi et moi on est pareil, tjs en stress ke tout C arrêter.😣
Je pense que tu peux prendre un RDV pr une echo en juin, tu es suivi ke par une sage femme?
Moi où je V C un centre dédié pr la femme, la sage femme fai les grosses echo T1,T2 et T3. Mais je vois en parallèle le gyneco tout les mois. Donc mon prochain RDV C fin juin, je dois patienter un mois.

Mathou C top 🥰, tu sent déjà bébé bouger à ce stade??
Looliitaa974

Messagepar Mathou33 » Mer Mai 27, 2020 6:29 am

Loolitaa oui ca commence, cest pas tous les jours et surtout le soir ! Je suis à 4 mois et demi de grossesse et mon gynéco m'avait dit entre 18 et 20 sa on commence a sentir !
Mathou33

Messagepar Looliitaa974 » Mer Mai 27, 2020 7:21 am

C top Mathoux,🥰.. en théorie je débute ma 15eme semaines, 🤞en espérant que tout va bien et de pouvoir fin de juin de sentir bébé ossi ☺️
Looliitaa974

Messagepar Marie2409 » Mer Mai 27, 2020 7:53 am

Marinouxxx j’ai oublié de te dire.
J’ai aussi fait le DPNI.
J’ai appelé hier parce que ça fait 10 jours que j’ai fait ma prise de sang. Ils m’ont précisé que c’est 10 à 15 jours ouvrés et qu’avec les jours fériés tout est décalé.
Résultats que dans une semaine. Bref j’attends 3 semaines.
Tu verras que dès que tu auras les résultats pouf le ventre va regrossir.
Je te conseille aussi de refaire une écho. Déjà ça rassure et tu vois l’évolution de bébé. J’ai fait ça samedi dernier et le gynécologue nous a rassuré aussi.
Lolita: pareil on se rassure. On a fait la partie la plus compliqué. Maintenant il ne nous reste qu'à grossir et se faire servir. 👍
Marie2409

Message(s) : 56

Messagepar Marinouxxx » Mer Mai 27, 2020 12:13 pm

Les filles
J’ai voulu prendre rendez vous pr faire une echo fin juin mais je peux pas :( hors grosse echo du trimestre il faut une lettre de recommandation du médecin pr faire une echo de suivi de croissance car ci y’a pas de soucis ou de raisons particulières de le faire et ben sur doctoblib ils m’ont refusé ... tant pis j’attendrais 2 mois mais putain c’est long après j’ai un rendez vous par mois pr un suivi de grossesse avec une autre sage femme mais bon y’a pas d’écho ...
pour le résultat de la trisomie je dois attendre que la sage femme m’appelle ou je peux appeler en fin de semaine ? Ça fera à peine 10j ...
et j’ai peut être un osteo qui va passer à la maison car je peux pas conduire mon homme a téléphoné il doit le rappeler dans une heure ce serait génial putain le soulagement
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Mathou33 » Mer Mai 27, 2020 4:30 pm

Marinoux mince... tu n'es pas suivi par un gyneco obstétricien à côté ? Je comprends cest long ...
Tu peux appeler la sage femme oui au pire elle te dira qu'elle ne les a pas encore mais tu seras "rassurée " !
Mathou33

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!