⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mer Mai 27, 2020 6:33 am

Lune soleil bah tu vas devoir tout racheter.
Pourquoi tu n'as pas attendu. Moi jai vendu que ce que jetais sur de ne pas reutiliser. Sauf les vetements. Mais ce nest pas ce qui coute le plus cher.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mer Mai 27, 2020 7:49 pm

Oui suis deg wallah des super fringues en plus tous en 3 mois et 6 mois😯 g encore juste le naissance et le 1 mois bah si ses un garçon sava je serais obliger de tous acheter mais je suis sur a 90% que se sera encore une fille lol je ses pas pk j'le séns😅 bha g encore le lit tous sa pour ùne fille bon on verra bien😐 je le serais fin juillet seulement incha'Allah😍 j'espère que ta fille ira mieu🙏 et sue tu aura la solution😯 ̂
Moi elle tête toujour j'te dis pas elle me mort aille aille aille😠😠 mais elle prend juste pr dodo et un peu le matin apres qu'elle est déjeuner
Lili courage surtout avec la chaleur qui commence à faire😁
Sisouu cava?
Et Moilalala ta princesse cava😉bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mer Mai 27, 2020 8:02 pm

Ah oui si tu sens que cest une fille cest sur que tu dois etre degouter davoir vendu les affaires.
Moi cest une partie du 0 mois et le 1 mois que jai vendu il me reste dans ces 2 tailles quelques pyjamas et bodies mixte. Jespere avoir un garcon mais je serai quand meme heureuse si cest une fille.
Pour linstnt je suis contente pas de vomissement juste quelques nausees et une grosse fatigue.
Sissou comment tu vas?
Moilala ta fille va bien?
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 27, 2020 8:26 pm

Cc les filles sava je vous laisse discuter grossesse vêtements etc...
Ma prince a jouet sur son Tapie aujourd'hui elle étais contente elle regarder part tout 🥰 si non jespere vous aurais toute les deux un garçon.🤲
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Mer Mai 27, 2020 9:32 pm

Ah bah ses cool moi84 ses déjà ca oui bon moi je m'en fou fille garçon g plus de préférence sa serais plus mon mari qui voudrais un garçon moi j'veux juste un bébé en pleins santé incha'Allah mais j'te les souhaite un p'tit garçon pour toi incha'Allah😍 oui bon je rachèterait mais pas bcq et que tu neuf j'aime pas acheter des affaires au gens lol😯
Moilalala mdr bah refais un bébé tu discutera avec nous😅😂 super ta princesse elle ma l'air bien dégourdi Masha'Allah😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 27, 2020 9:41 pm

😂 bien tu ces avec les fausse couche et la galère de cette grossesse euhhhh non pas pour moment je pense a perdre du poids car j'ai beaucoup..
Oui machallah elle soulève super bien sa tête la tourne à droite a gauche même si elle et sur le ventre. Ces tellement choux. Dans une semaine elle aura 2 semaine inchallah 🤲
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mer Mai 27, 2020 10:00 pm

Non moilala dans 1 semaine elle aura 2 mois incha allah. Hi hi tu as ecrit plus vite que ton cerveau.
Et beh elle evolue bien macha allah.
Lune soleil cest vrai un bebe en bonne santé cest lessentiel.
Moilala tu peux discuter avec nous de ton bebe elle na que 1mois 3 semaines.
Bisous les cops.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 27, 2020 11:49 pm

Oh moi84 😂😂 sa passe tellement vite que j'aurais aimer elle soit encore a ces 2 semaine lol. Oui hamdoullah .

Ces vrais les fille l'essentiel ces la santé mes si on peux avoir ceux con veux plus la santé inch'Allah ces mieux
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 28, 2020 6:01 am

LuneSoleil a écrit:Oui suis deg wallah des super fringues en plus tous en 3 mois et 6 mois😯 g encore juste le naissance et le 1 mois bah si ses un garçon sava je serais obliger de tous acheter mais je suis sur a 90% que se sera encore une fille lol je ses pas pk j'le séns😅 bha g encore le lit tous sa pour ùne fille bon on verra bien😐 je le serais fin juillet seulement incha'Allah😍 j'espère que ta fille ira mieu🙏 et sue tu aura la solution😯 ̂
Moi elle tête toujour j'te dis pas elle me mort aille aille aille😠😠 mais elle prend juste pr dodo et un peu le matin apres qu'elle est déjeuner
Lili courage surtout avec la chaleur qui commence à faire😁
Sisouu cava?
Et Moilalala ta princesse cava😉bisous les filles

Coucou ma belle er non a la reunion on et en hiver 😂 toi tu es en eté
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Jeu Mai 28, 2020 9:59 am

Ca donne envie d'avoir un bebe tout ca lol. Nous avons donne bcp de vetements a ma cousine pour son fils mais nous avons garde tout le materiel. J'esperr pouvoir l'utiliser bientot :)
Ici les nouvelles ne sont pas tres bonnes... J'ai eu une echo hier avec une nouvelle gyneco (qui etait dans la liste du centre pma) et elle dit que je pourrais avoir de l'endometriose... A confirmwr au prochain RDV.
Ce mois j'ai eu des regles tres douloureuses et bizarres... Elle m'a demandé de faire une pds de grossesse pour voir s'il y a quelque chose de bizarre, mais je pense pas.
J'ai RDV avec elle le 29 juin et le deuxieme rdv pma le 30juin. Bah... Plus qu'a attendre...
Je suis desolee de ne pas participer ces jours... Mais je ne sais pas trop quoi dire lol. Mais je suis contente de vous lire et de vous suivre dans votre grossesse..
Je vous embrasse
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet