Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar CamilleL » Mar Mai 26, 2020 7:46 pm

Doudou , d’accord c’est noté. Je vais attendre que cela passe.

Debo oui je m’en souviens aussi j’en avais eu. Pourquoi tu n’as pas d’écho de datation ?

Dame tu fais souvent des malaises c’est bizarre ça quand même ça doit être gonflant ...

Bon ma médecin traitant m’a dit que le taux n’était pas du tout alarmant. Il n’y avait que 3jr entre les 2 PDS et que toutes les femmes ne doublaient pas forcément le taux. Et elle a estimé que j’étais à 3-4 semaines de grossesse. Dernier jour de règle le 18 avril. Donc le taux était bon et dans la tranche.
Je fais un ECBU demain matin et je prend du monuril apres. Si jamais ça persiste on adaptera le médicament.
Et mardi prochain, quand l’infection sera soignée, elle me fait faire un gros Check-up : HCG toxo rubéole cholestérol
sucre thyroïde etc etc

Je suis un peu rassurée mais je reste prudente

😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar ChaJph » Mar Mai 26, 2020 7:56 pm

CamilleL a écrit:Doudou , d’accord c’est noté. Je vais attendre que cela passe.

Debo oui je m’en souviens aussi j’en avais eu. Pourquoi tu n’as pas d’écho de datation ?

Dame tu fais souvent des malaises c’est bizarre ça quand même ça doit être gonflant ...

Bon ma médecin traitant m’a dit que le taux n’était pas du tout alarmant. Il n’y avait que 3jr entre les 2 PDS et que toutes les femmes ne doublaient pas forcément le taux. Et elle a estimé que j’étais à 3-4 semaines de grossesse. Dernier jour de règle le 18 avril. Donc le taux était bon et dans la tranche.
Je fais un ECBU demain matin et je prend du monuril apres. Si jamais ça persiste on adaptera le médicament.
Et mardi prochain, quand l’infection sera soignée, elle me fait faire un gros Check-up : HCG toxo rubéole cholestérol
sucre thyroïde etc etc

Je suis un peu rassurée mais je reste prudente

😘

Coucou Camille,
On doit pas être loin au niveau de la grossesse. Dernières règles le 15 avril pour moi et ovulation estimée entre le 27 et le 29.
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Deboh45 » Mer Mai 27, 2020 1:24 pm

Coucou Camille, car quand j'ai appelé des gygy privé avec le covid tellement de retard qu'on m'a orienté vers l'hôpital public et eux ils font tout en même temps à la fin du 1er trimestre... Donc datation + clarté nuccale + 1ere écho obligatoire
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Mer Mai 27, 2020 8:41 pm

Coucou les filles, j'ai ma première écho le 12 juin, j'espère que dici la les train cera revenu à la normal.
Sinon je serai obliger d'annuler.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar CamilleL » Mer Mai 27, 2020 9:22 pm

Cha, moi 14 avril pour les dernière règles mais je ne connais pas vraiment ma date d’ovulation car j’ai des cycles très irréguliers. Je le serais que le 16 juin à l’écho de datation je suppose !

Debo, ben c’est nul ça 😢 tu dois tellement attendre pffff courage. Tu ne peux pas changer maintenant ?

Dame poupy, tu dépends des trains pour y aller ?
CamilleL

Messagepar ChaJph » Mer Mai 27, 2020 9:47 pm

CamilleL a écrit:Cha, moi 14 avril pour les dernière règles mais je ne connais pas vraiment ma date d’ovulation car j’ai des cycles très irréguliers. Je le serais que le 16 juin à l’écho de datation je suppose !

Debo, ben c’est nul ça 😢 tu dois tellement attendre pffff courage. Tu ne peux pas changer maintenant ?

Dame poupy, tu dépends des trains pour y aller ?

On est pas mal à avoir nos échos de datation mi juin. J'y vais le 11.
J'ai fait une nouvelle prise de sang aujourd'hui je suis à 27 797. J'espere que ça va continuer..
ChaJph

Messagepar CamilleL » Jeu Mai 28, 2020 12:51 pm

Autant ??? La vache je suis bien loin de toi moi avec mes 2293 lundi .... je refais une PDS cet aprem ... je croise les doigts
CamilleL

Messagepar Nej_0125 » Jeu Mai 28, 2020 2:27 pm

Coucou les filles !
Mes dernières règles étaient le 10 avril et je n’ai pas de rendez-vous chez le Gyneco avant le 3 juillet c’est un peu long non ? Du coup je ne pourrais rien savoir avant cette date 😒
Nej_0125

Message(s) : 3

Messagepar ChaJph » Jeu Mai 28, 2020 2:49 pm

CamilleL a écrit:Autant ??? La vache je suis bien loin de toi moi avec mes 2293 lundi .... je refais une PDS cet aprem ... je croise les doigts

Tu dois être en début de grossesse. J'etais à 5094 mercredi dernier 😁tu me diras. Tu penses avoir ovulé quand ?
ChaJph

Messagepar Tykka » Jeu Mai 28, 2020 3:13 pm

Coucou les filles
J'ai eu ma première écho aujourd'hui. La datation dit 6 semaine et 6 jours.
Je nai pas pu entendre le cœur de bébé car la radiologue dit que ce n'est pas nécessaire à se stade de la grossesse. J'étais vraiment déçu. Sinon le fœtus se porte bien 7,7mm activité cardiaque présente, tout va bien.
Tykka

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!