Lalaaaaaa a écrit:J’ai fait un test à Dpo 15 claire mais assez marquer et Dpo 19 bien foncé , j’ai jamais de retard de réglé avec le duphaston Parceque justement sa fait venir les règles, et pour les doses j’ai toujour eu dés follicule trop gros 23mm 22mm .. ou sinon une fois plusieur en même temps ou sa tomber le wee kend donc c’était trop gros aussi depuis c’est le premier mois quel diminue la dose mais avec un cycle un peu plus long car on yaller tout doucement.
Un bon follicule pour une bonne ovulation c’est entre 19 et 22 mm normalment cette fois ci le miens était à 21 je crois je me rappel plus
Lalaaaaaa a écrit:Oui je pense être enceinte ce qui m’inquiète c’est une fac ou autre difficulté ... 😨 Les gyneco se trompe parfois la preuve moi il lui a fallut 4 cycle je crois pour baisser la dose jetait a 150 on a baisser à 75 et pour mon dernier contrôle jetait a 12 mm a j12 donc on a continuer pour le faire grossir et ovitrelle déclenchement de l’ovulation j15 je me rappel elle m’avait dit de venir à J16 j’ai dit non non j’ai peur de la rater celle là comme d’habitude je préfère venir avant et faire seule si il le faut.
demande lui d’augmenter la dose ou de déclencher un peu plus tard pour que le follicule grossi regarde sur internet « taille d’un follicule mûre pour déclencher ovulation ovitrelle »
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)