Ovulation le 08 mai

Re: Ovulation le 08 mai

Messagepar Johan » Mar Mai 26, 2020 7:50 am

Bonjour les filles !!!
Oui je te comprend marjojo tu devrais peut être appeler ton Gygy ou bien médecin afin d'expliquer et d'être éclairée
De mon coter toujours rien 🤞🤞🤞🤞 Toujours le ventre gonflé coter moral je me sens assé énerver j'ai super mal dormi ces dernières nuits
je souhaite tellement que se soit la bonne car avec mon mari on c'est donner jusque cet hiver maxi pour avoir ++++ 😰
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Marjojo » Mar Mai 26, 2020 2:37 pm

Coucou !
Bon j'ai appelé mon médecin, elle m'a prescrit une prise de sang et ma conseillé de faire un test. Test fait et négatif😕. Je fais quand même la prise de sang demain matin !
Johan, tu dois avoir tes règles quand ?
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Johan » Mar Mai 26, 2020 3:01 pm

Coucou
Désoler pour le négatif mais attendons la pds. Mes règles devaient arrivées dimanche pour le moment je n'ai pas fait de test je pense en faire un peut être jeudi ( au cas si mes cycles augmentent ) en général mes cycles sont de 20 jours
Tu es en essai depuis combien de temps moi je suis à c6 et j'ai déjà 2 enfants
Johan

Messagepar Marjojo » Mar Mai 26, 2020 4:36 pm

Oui, j'attends la prise de sang, mais je ne m'emballe pas du tout, je me surprend moi même lol. Je suis à mon 5ème cycle si je compte mes pseudo règles de ce week-end ! Et c'est pour bébé 1
Ah oui l'étau se resserre pour toi, je croise les doigts pour qu'un joli + apparaît ! 🤞🤞
Marjojo

Messagepar Johan » Mar Mai 26, 2020 5:54 pm

Merci je l'espère aussi 🤞🤞🤞🤞
au début des essais bebe je ne focalisais pas du tout je me disais juste tan pis peut être la prochaine fois..... mais plus on avance dans le temps et plus je focalise ( on c'est donner jusque cet hiver pour avoir un ++)
de plus il y a pas mal de naissances et de grossesses dans mon entourage je me réjouis pour les futurs parents mais au fond de moi jme dit pourquoi pas moi pourquoi est ce si long ..... c'est probablement égoïste de ma part car j'ai déjà 2 enfants ( 1ère grossesse sous pilule et la seconde au premier cycle) mais voilà c'est plus fort que moi
Je te souhaites aussi un merveilleux ++ 🤞🤞
Johan

Messagepar Marjojo » Mar Mai 26, 2020 8:39 pm

Et bien moi, je me focalisais bien trop dessus... Et puis ce mois ci, je me suis dis que j'y pensais le moins possible, j'avais même pas de test d'avance à la maison pour te dire ! 💪
Pourquoi vous vous donnez jusqu'à cet hiver, si ce n'est pas indiscret ?
Marjojo

Messagepar Johan » Mer Mai 27, 2020 8:34 am

Coucou tout le monde !!!!
Marjojo Oui tu as raison bravo à toi 👏
Non ce n'est pas indiscret du tout nous nous sommes donné cette date limite car nos enfants sont déjà grands l'aîné à 14 ans et nous ne voulons pas creuser d'autant plus cette écart
Et puis bon après il y a la question de l'âge je ne pense pas être trop vieille j'ai 36 ans mais j'aimerais pouvoir profiter de ce bébé comme j'ai profité des deux premiers

Bon verdict de ce matin toujours rien j'ai fait un test sans très grande conviction est: négatif ☹️☹️ je pense que mon cycle est en train de s'allonger
Johan

Messagepar Marjojo » Mer Mai 27, 2020 8:57 pm

Coucou !
Ah oui, je comprends pour la limite de temps, mais je doute pas du fait qu'ils seront tous complices😉
36 ans c'est pas trop tard, le petit dernier de la trentaine😅
Bon moi je vais avoir 30 ans, j'espère avoir bébé1 dans l'année de mes 30 ans 🤞🤞
Oh mince, pour le test, ne perds pas espoir. Tu en es où dans les symptômes ?
J'ai voulu aller faire ma prise de temps ce matin, mais trop de monde et je partais au travail après donc je la fais demain après midi😊
Belle soirée
Marjojo

Messagepar Johan » Jeu Mai 28, 2020 8:01 am

tu as raison Ça devrait être plus calme l'après-midi
Oui le petit dernier pour la route 😉 J'espère qu'ils seront aussi complices car mon mari a un écart de 15 ans avec sa sœur et il n'y a aucunes complicités c'est à peine si ils s adressent la parole ça me fait vraiment de la peine pour eux..... je suis issue d'une grande famille (5enfants) mais nous sommes tous rester proches meme si on ne se voi pas souvent
Coter symptômes rien de particulier ormis mon ventre bien gonflé j en suis à 4 jours de retard
J'ai tellement envie de croire au faux négatif mais au fond de moi je sais que ce n'est pas pour cette fois
Je me souviens que pour mes 2 premières gro. Je le savais sans avoir fait de test c'est difficile à expliquer mais je le ressentais que je n'étais plus seule.
Johan

Messagepar Marjojo » Jeu Mai 28, 2020 3:07 pm

Les dés sont joués pour moi, résultats ce soir ou demain matin 🤞, mais je n'y crois pas trop non plus...
Ah oui tu as déjà un exemple pour l'écart d'âge, mais ce n'est pas pareil dans toute les familles 😉
Toujours rien chez toi ?
Marjojo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir