Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Valérie k » Mer Mai 27, 2020 4:59 pm

Mollyyy je les utilise déjà depuis le mois passé. J'ai commencé mes TO hier je verrai bien jusqu'à quand
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar ChaJph » Mer Mai 27, 2020 9:45 pm

Coucou les filles,
Je continue à vous suivre 😁
Je croise les doigts pour vous pour ce cycle 😍

J'ai fait une nouvelle pds aujourd'hui à mon laboratoire habituel( je ne compte pas les urgences dimanche) en une semaine je suis passée de 5094 à 27 797.. j'espere maintenant que ça va continuer .. je ne suis presque pas malade non plus, je trouve ça étrange mais j'essaie d'y voir du positif 🤩
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Titia611 » Jeu Mai 28, 2020 12:13 am

ChaJph a écrit:Coucou les filles,

J'ai fait une nouvelle pds aujourd'hui à mon laboratoire habituel( je ne compte pas les urgences dimanche) en une semaine je suis passée de 5094 à 27 797.. j'espere maintenant que ça va continuer .. je ne suis presque pas malade non plus, je trouve ça étrange mais j'essaie d'y voir du positif 🤩

C est une excellente nouvelle je suis très heureuse pour toi. Tu es chanceuse de ne pas être malade profite bien de chaque instant . Grosse bise
Titia611

Message(s) : 39

Messagepar luluciole » Jeu Mai 28, 2020 7:19 am

ChaJph a écrit:Coucou les filles,

Merci de penser à nous. Moi aussi je pense à toi. Rdv sage femme aujourd'hui donc j'espère en savoir plus...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar luluciole » Jeu Mai 28, 2020 5:46 pm

Ça y est je suis fixée. Je ne suis pas enceinte, le test sanguin est négatif. Il est fort probable que le stress au travail pendant cette période de covid ai fortement influencé mon cycle en me faisant "sauter" un cycle. Je vais donc attendre patiemment mes règles...
luluciole

Messagepar ChaJph » Jeu Mai 28, 2020 6:16 pm

luluciole a écrit:Ça y est je suis fixée. Je ne suis pas enceinte, le test sanguin est négatif. Il est fort probable que le stress au travail pendant cette période de covid ai fortement influencé mon cycle en me faisant "sauter" un cycle. Je vais donc attendre patiemment mes règles...

Vite qu'elles arrivent pour pouvoir s'y mettre 🤩
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar luluciole » Jeu Mai 28, 2020 6:38 pm

Exactement !
luluciole

Messagepar Paupau2711 » Jeu Mai 28, 2020 7:03 pm

Bonjour les filles.
C'est super que l'on continue de se suivre 🙂 moi je pense approcher de l'ovulation (je rappel que je ne fais pas de test d'ovulation) grosse douleur à l'ovaire droit mais pas de mal au seins encore. D'après l'appli flo et celle ci l'ovulation est le 1/2 juin 😊
Paupau2711

Message(s) : 37

Messagepar fannyba » Ven Mai 29, 2020 4:53 am

Hello les filles,
Tout d’abord félicitations à celle qui ont eu une bonne nouvelle dans les semaines précédentes !
Je m’étais éloignée des forum suite à une grosse déception le mois dernier, j’avais besoin de me détendre un peu sur le sujet comme certaines d’entre vous me l’ont conseillé. c’était devenu une obsession
Ca semble m’avoir réussi car j’ai fait un test précoce et un normal tous deux positifs (le normal tres tres clair), j’ai refait un précoce aujourd’hui au reveil- barre tres nette je suis à 10 dpo donc étrange mais je suis super heureuse !!!!
J'espère qu’il va s’accrocher et que cette fois je ne ferai pas de fausse couche.
Je vous remercie pour vos conseils qui m’ont vraiment aidée et vous souhaite une bonne surprise tres vite !
fannyba

Message(s) : 68

Messagepar Alice5151 » Ven Mai 29, 2020 5:57 am

Coucou les filles félicitations au +++ depuis ma 4eme fc très précose et une ovulation rapide au 19 mai teste légèrement positif hier à 10dpo et pds 16ui.. Sa correspond avec ma baisse de température... J'espère que celle si sera là bonne, 😊 je vous souhaite toute de beau +++
Alice5151

Message(s) : 1186

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir