Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Ven Mai 29, 2020 8:12 pm

Ah super, te voilà rassurée.

Dite les mamans et ou futures mamans votre ventre se voit ? C'est une 2e grossesse je suis à 8SA+1 selon appli mais j'ai le ventre de quand j'étais enceinte de 3/4mois de mon 1er,très dur de garder le secret... J'ai quelques collègues qui ont remarqué mais aussi ma famille.. Le secret n'est pas bien gardé ! 😂
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 29, 2020 8:32 pm

Deboh45 a écrit:Ah super, te voilà rassurée.

Dite les mamans et ou futures mamans votre ventre se voit ? C'est une 2e grossesse je suis à 8SA+1 selon appli mais j'ai le ventre de quand j'étais enceinte de 3/4mois de mon 1er,très dur de garder le secret... J'ai quelques collègues qui ont remarqué mais aussi ma famille.. Le secret n'est pas bien gardé ! 😂

Moi 9sa+5 j'ai un ventre un peut arrondi pour mon fils jusqu'à 4 mois j'étais toute plate, et après ca ces jamais reelement vue, vue que ma grossesse ces déroulée l'hiver avec un pull ça passer inaperçu, mais bon apres en même temp j'avais pris que 5 kilos durant toute ma grossesse que la je crain le pire de comment sa vas être.
Après je vois pas ma famille donc ce n'es pas un souci pour le moment, car ils habite pas à côté.
Après je vous cache pas que pour mon fils j'ai été placer en foyer et la je suis sortie au mois de janvier du coup j'ai un suivi pour m'accompagner dans sa prise en charge et la dernière fois que j'ai vue les educs dans la semaine j'ai eu des vertiges et elle m'a poser la question si j'étais pas enceinte j'ai dit que non, jattand m'a première visite afin de m'assurer que tout vas bien avant de le leur dire.
Elle m'a conseiller que si ça me reprend de voir avec mon médecin de faire un bilan pour voir si je ne manque pas de faire ou de quelque choses et à ce moment là je lui dirai que ces ce que j'ai fait et que j'ai appris que jetai enceinte.
Ce qui m'inquiète ces que ces là 4 eme grossesse donc la première que je n'es pas encore eu de vomissement donc j'ai peur qu'il es un problème.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Doudou35 » Ven Mai 29, 2020 8:40 pm

Oh camille je suis tellement contente pour toi et soulagé.
Tu cas pouvoir te détendre 👏🏻 🥰🥰
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar CamilleL » Ven Mai 29, 2020 8:51 pm

ChaJph a écrit:
CamilleL a écrit:Oui excuse moi doudou je me suis trompée.
Eh bien figures toi que mon copain m’a dit la même chose et je lui ai répondu que cela ne m’aidait pas. Je préférais qu’il ne me dise rien limite. Je pense qu’il a compris. C’est un peu gauche c’est tout.
Bon Quand je suis arrivée au rdv le gygy m’a dit « je vous ai fais venir car votre taux n’est pas normal. Il augmente très doucement donc on va pas se prendre la tête on va faire une écho par voie naturelle et on sera fixé »
Et tout va bien visiblement pour la crevette. Le gygy l’a vu direct a peine rentré lol. Et j’ai même entendu son cœur parfaitement 2 fois.
Le gygy m’a dit que j’avais sûrement eu une ovulation tardive. Aux environ du 7-8 mai
L’écho de datation est toujours le 16 juin. En attendant repos et boire du frais ^^

Et b dis donc genial, tu dois vraiment être rassurée 🥰
Que de bonnes nouvelles!

Je t'envie, moi aussi j'aurai voulu entendre le cœur la semaine dernière 😁

Cha oui je suis super rassurée et c’est vrai que même si j’ai déjà connu ça avec mon fils, c’est toujours super d’entre le cœur. C’est ton premier ou pas toi ?

Moi, merci c’est super gentil ! Je croise les doigts que tout continue à bien se passer pour nous toutes ♥️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Ven Mai 29, 2020 9:05 pm

Deboh45 a écrit:Ah super, te voilà rassurée.

Oui beaucoup !
Ben écoute c’est ce que je me disais aussi lol ! Je suis gonflée du ventre et quand je veux le rentrer ça me fait mal donc je peux pas 😅 mais après je me demande si ce n’est pas juste des changements hormonaux ou un peu d’aérophagie lol
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Mai 29, 2020 9:12 pm

Doudou35 a écrit:Oh camille je suis tellement contente pour toi et soulagé.

Merci Doudou !!! J’ai beaucoup pensé à toi tout à l’heure dans la salle d’attente. J’ai relativisé. Je suis rentrée avec l’air décontractée (enfin j’ai essayé) et je respirais calmement en me disant que quoi il dise, c’était la situation réelle et que je devrais l’accepter.. Jusqu’au moment de l’écho où j’ai entendu son cœur. J’ai versé ma larme quand même. De soulagement. Le gygy m’a dit direct « on ne peut pas le louper, il est bien là on voit même bien la forme de l’embryon. Et vous savez pourquoi j’en suis sûr? » j’ai dis « dites moi ? » et il a zoomer sur l’embryon à pris une sorte de mesure et là convertis en bruit et c’était son cœur.
J’étais aux anges. Le gygy m’a même demandé de lui donner mon bras, sur le moment je n’ai pas compris. Et il a pris mon pouls et m’a dit « ah non c’est clairement pas vous hein c’est bien lui » en rigolant. 😍

Dame, oh c’est compliqué oui. Fais au mieux et puis tu as le droit de leur dire toute façon non? Moi je n’avais pris que 7kg à ma grossesse. C’est après que j’en ai pris 😭 (15)
CamilleL

Messagepar ChaJph » Ven Mai 29, 2020 9:17 pm

CamilleL a écrit:
ChaJph a écrit:
CamilleL a écrit:Oui excuse moi doudou je me suis trompée.
Eh bien figures toi que mon copain m’a dit la même chose et je lui ai répondu que cela ne m’aidait pas. Je préférais qu’il ne me dise rien limite. Je pense qu’il a compris. C’est un peu gauche c’est tout.
Bon Quand je suis arrivée au rdv le gygy m’a dit « je vous ai fais venir car votre taux n’est pas normal. Il augmente très doucement donc on va pas se prendre la tête on va faire une écho par voie naturelle et on sera fixé »
Et tout va bien visiblement pour la crevette. Le gygy l’a vu direct a peine rentré lol. Et j’ai même entendu son cœur parfaitement 2 fois.
Le gygy m’a dit que j’avais sûrement eu une ovulation tardive. Aux environ du 7-8 mai
L’écho de datation est toujours le 16 juin. En attendant repos et boire du frais ^^

Et b dis donc genial, tu dois vraiment être rassurée 🥰
Que de bonnes nouvelles!

Je t'envie, moi aussi j'aurai voulu entendre le cœur la semaine dernière 😁

Cha oui je suis super rassurée et c’est vrai que même si j’ai déjà connu ça avec mon fils, c’est toujours super d’entre le cœur. C’est ton premier ou pas toi ?

Moi, merci c’est super gentil ! Je croise les doigts que tout continue à bien se passer pour nous toutes ♥️

Oui c'est mon premier 🥰j'aurais été rassurée de pouvoir entendre son cœur la semaine dernière mais l'échographe a cru le voir bouger mais sans zoomer forcement c'est un peu difficile..
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar CamilleL » Ven Mai 29, 2020 9:23 pm

Oui c'est mon premier 🥰j'aurais été rassurée de pouvoir entendre son cœur la semaine dernière mais l'échographe a cru le voir bouger mais sans zoomer forcement c'est un peu difficile..

Ah oui donc tu dois avoir tellement hâte. C’est très émouvant d’entendre le cœur battre. Et ça va tellement plus vite que nous c’est fou 🥰
Moi j’ai même trouvé qu’a 3 ou 4 semaines de grossesse pour moi, d’entendre déjà le cœur c’était dingue
Il n’a pas zoomer dessus ? Tu es à combien la ?
CamilleL

Messagepar Doudou35 » Ven Mai 29, 2020 9:41 pm

CamilleL a écrit:
Doudou35 a écrit:Oh camille je suis tellement contente pour toi et soulagé.

Merci Doudou !!! J’ai beaucoup pensé à toi tout à l’heure dans la salle d’attente. J’ai relativisé. Je suis rentrée avec l’air décontractée (enfin j’ai essayé) et je respirais calmement en me disant que quoi il dise, c’était la situation réelle et que je devrais l’accepter.. Jusqu’au moment de l’écho où j’ai entendu son cœur. J’ai versé ma larme quand même. De soulagement. Le gygy m’a dit direct « on ne peut pas le louper, il est bien là on voit même bien la forme de l’embryon. Et vous savez pourquoi j’en suis sûr? » j’ai dis « dites moi ? » et il a zoomer sur l’embryon à pris une sorte de mesure et là convertis en bruit et c’était son cœur.
J’étais aux anges. Le gygy m’a même demandé de lui donner mon bras, sur le moment je n’ai pas compris. Et il a pris mon pouls et m’a dit « ah non c’est clairement pas vous hein c’est bien lui » en rigolant. 😍

Dame, oh c’est compliqué oui. Fais au mieux et puis tu as le droit de leur dire toute façon non? Moi je n’avais pris que 7kg à ma grossesse. C’est après que j’en ai pris 😭 (15)

Si tu savais comme j’ai énormément pensée à toi aussi et après j’en étais malade de ne pas avoir de tes nouvelles.
Et quand j’ai lu ton message de bonheur j’etais trop contente pour toi ❤️ Profite maintenant et repose toi 💋
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar CamilleL » Ven Mai 29, 2020 10:12 pm

Merci doudou tu es adorable ! Contente de débuter cette aventure avec toi et les autres mamans 😘
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!