Alice5151 a écrit:Coucou lalaaaaa du coup ont ta prescrit quoi pour éviter une fc ? Moi j'ai appris hier j'étais enceinte ont donné aspegic nourrisson 100mg 1moi avant jusqu a 7 mois plein de grossesse et 2 fois 200mg de progesterone capsule par vois vaginal jusqu'à 3mois g commencer 48h aprÚs ovulation
Alice5151 a Ă©crit:Alors ma gygy me convoque jusqu'Ă 1500ui en prise de sang et a partir de 500ui pour Ă©cho et tout sa jusqu'Ă temp qu'on voit bien placĂ© et l'embryon.... Sa sera un bb surprise pour nous đ
Alice5151 a Ă©crit:Alors ma gygy me convoque jusqu'Ă 1500ui en prise de sang et a partir de 500ui pour Ă©cho et tout sa jusqu'Ă temp qu'on voit bien placĂ© et l'embryon.... Sa sera un bb surprise pour nous đ
Gahya a Ă©crit:Alice5151 a Ă©crit:Alors ma gygy me convoque jusqu'Ă 1500ui en prise de sang et a partir de 500ui pour Ă©cho et tout sa jusqu'Ă temp qu'on voit bien placĂ© et l'embryon.... Sa sera un bb surprise pour nous đ
Je te conseille de faire l'écho à plus de 1000ui car avant ya un risque de rien voir du tout dans l'utérus et donc dy aller pour rien...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)