papillomavirus

Re: papillomavirus

Messagepar chocolat414 » Lun Mai 25, 2020 6:58 pm

Bonjour les filles.
Comme promis je viens donner des nouvelles : j'ai reçu les résultats de la biopsie qui dit que les lésions sont de bas grades donc pas inquiétant du tout.. Revu ma gynéco aujourd'hui qui a répondu à tte mes questions.. L'examen sera refait dans 6 mois histoire de surveiller tt sa d'1 peu plus près et voir si sa évolue ou pas. Quoiqu'il en soit pour le moment je suis plutôt rassurée.
chocolat414

Message(s) : 19

Messagepar Glitter4 » Sam Mai 30, 2020 5:08 pm

chocolat414 a écrit:Bonjour les filles.
Comme promis je viens donner des nouvelles : j'ai reçu les résultats de la biopsie qui dit que les lésions sont de bas grades donc pas inquiétant du tout.. Revu ma gynéco aujourd'hui qui a répondu à tte mes questions.. L'examen sera refait dans 6 mois histoire de surveiller tt sa d'1 peu plus près et voir si sa évolue ou pas. Quoiqu'il en soit pour le moment je suis plutôt rassurée.

Coucou !
Contente pour toi, tu vois au final tout fini bien. N’oublie pas de refaire un frottis dans les mois qui suivent pour confirmer que cela a bien disparu.
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar chocolat414 » Dim Mai 31, 2020 4:53 am

Cc Glitter4.
Ouii pour cette fois sa a bien fini et j'espère que sa ira toujours dans ce sens. L'examen à refaire n'est pas un frotis mais une nouvelle biopsie je pense que c'est plus précis.. Quoiqu'il en soit je ne suis plus inquiète..
chocolat414

Messagepar Doudou35 » Mer Juil 01, 2020 10:48 pm

Bonjour 10 jours avant mon mariage j’ai fait un frottis basic et 15 jours apres mon mariage j’ai la lettre qui me fait partir en vrille étonnement je sentais que ce frotti serai pas bon .
Rdv gygy elle m’expliQue.
Re rdv gygy biopsie
3 semaines interminables d’attente resultats cancer col de l’uterUs stade 1.
Surveillance avec frottis tout les 3 mois pendant 2 ans et une biopsie a 6 mois et 12 mois resultats ok plus de traces du cancer donc surveillance et ce n’est pas revenu.
Tant mieux mais qu’est ce que j’en ai fait des angoisses et nuits blanches.
Depuis un frottis par an mais je préfère au moins si sa revient je serai normalement prise à temps.
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar chocolat414 » Mar Avr 20, 2021 9:59 am

Bonjour à toutes.
J'espère que vous allez bien.
Mon dernier message ici remonte à presque qu'1 an et je reviens vous donner des nouvelles..
Moralement ça va pas fort.. Depuis la dernière fois d'autres examens ont été faits et le HPV toujours présent, il a même évoluer de bas grade à haut grade... En attente des derniers résultats mais il y a de fortes chances pour qu'il y ait une intervention chirurgicale (conisation).
chocolat414

Messagepar Gahya » Mar Avr 20, 2021 8:30 pm

Oh mince désolée pour toi... 😕
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Santé de la femme