arcenciel22 a écrit:J’ai bientôt 32 ans, essai BB1 depuis décembre. Je m’impatiente, j’ai peur, je me vois vieillir et je veux être maman, plus que tout. Comment gérer la déception quand les règles arrivent? Ne pas y penser, mais comment faire, c’est impossible! À chaque cycle, les émotions sont les mêmes: la déception de voir arriver ses règles, l’espoir d’une nouvelle chance, l’impatience de savoir si cela a marché, et la déception et l’incompréhension reviennent. Mon intuition me dit que cela va marcher... j’ai confiance... mais j’ai du mal aujourd’hui à gérer mon impatience.... 😔
Lilyouche a écrit:Depuis décembre cela fait que 5 mattend 1 avant de consulter tu es juste impatiente et je te comprends. Mais tu n es pas vielle du tout pour être maman 😉
Mimi_2011 a écrit:arcenciel22 a écrit:J’ai bientôt 32 ans, essai BB1 depuis décembre. Je m’impatiente, j’ai peur, je me vois vieillir et je veux être maman, plus que tout. Comment gérer la déception quand les règles arrivent? Ne pas y penser, mais comment faire, c’est impossible! À chaque cycle, les émotions sont les mêmes: la déception de voir arriver ses règles, l’espoir d’une nouvelle chance, l’impatience de savoir si cela a marché, et la déception et l’incompréhension reviennent. Mon intuition me dit que cela va marcher... j’ai confiance... mais j’ai du mal aujourd’hui à gérer mon impatience.... 😔
arcenciel22 a écrit:Lilyouche a écrit:Depuis décembre cela fait que 5 mattend 1 avant de consulter tu es juste impatiente et je te comprends. Mais tu n es pas vielle du tout pour être maman 😉
Merci Lilyouche pour tes mots. Ils me rassurent 😊 Parfois on a confiance, et parfois moins. Merci d’avoir pris le temps de me répondre en tous cas !
arcenciel22 a écrit:Je suis suivie très régulièrement car j’ai eu quelques petits soucis gynéco l’an dernier et je prends de l’acide folique depuis octobre ou novembre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)