Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Nej_0125 » Dim Mai 31, 2020 7:32 am

Doudou35 a écrit:Cc les filles j’espère que sa va .
Moi je suis fatigué j’ai pas mal de choses à régler en ce moment.

Dame poupy pourquoi choisir le train plutôt que le bus vu que les trains sont instables?
Sa serait dommage d’annuler l’echo tu l’attends tellement.

Chahph très bonne pds

Nej le 3 juillet serait ta première echo?

Tykka c’est super du coup accouchement prévu quand?

Does en effet tu as une bonne évolution du taux

Camillel
Surtout ne prends pas mal ce que je vais te dire si tu me connaissais tu saurais que je parle toujours avec honnêteté et sans vouloir blesser.
Je ne te cache pas que ton taux m’inquiète l’évolution est très lente.
De plus la gygy qui t’appel et veux te voir dans la journée souvent sa cache une inquiètude derrière.
En 2012 j’ai vécu exatement ta situation faible évolution et la gygy qui m’appel au taf rdv a 17:00.
Sur le moment j’ai paniqué et mes collègues ma mère ma soeur ( que j’ai appeler ) mon rassuré en me disant que chaques grossesses et chaques femmes sont différentes...
Bref j’arrive à l’echo sereine du coup car on m’a rassuré mon mari m’a rejoint tout sourire on va voir notre bébé il était tout exiter.
L’eco à lieu et la gygy de but en blanc me dit mme c’est un oeuf clair on doit l’évacuer.
Je ne comprends pas c’est quoi un oeuf clair ?évacué quoi je vais pas accouché maintenant ?
Elle m’explique que le bebe ne c’est pas développer c’est une fausse couche qu’il fait provoquer.
Je suis tomber des nu et j’en ai voulut à toutes ces personnes de m’avoir rassuré car ils m’ont vendu du rêve. Puis toutes les questions pourquoi moi ? Qu’ai je fais ? Est ce de ma faute car c’est moi qui le porte?
J’aurai aimé que ces femmes qui était déjà maman me mettent en garde je me serais préparée psychologiquement.
C’est pour sa que je t’en parle pour te préparer au cas ou maintenant sache que je pense très fort à toi que je croise les doigts que tout ce passe bien a savoir aussi que c’est p être c’est un garçon et que le taux est du coup plus faible que les autres femmes.
Retiens nous au courant tu seras fixer dans quelques heures 💋🤞

Coucou doudou35 oui c’est le 3juillet ma première écho et que je pourrais enfin savoir de combien de temps je suis enceinte ça me parait long lol
Nej_0125

Message(s) : 3

Messagepar CamilleL » Dim Mai 31, 2020 9:13 am

Ah oui c’était un peu expédié quand même. J’ai hâte que tu sois rassurée à ton écho
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar ChaJph » Dim Mai 31, 2020 9:44 am

CamilleL a écrit:Ah oui c’était un peu expédié quand même. J’ai hâte que tu sois rassurée à ton écho

Merci Camille tu es mignonne.
Hier, j'ai eu la joie de découvrir les fameuses nausées avec l'envie de vomir et les crampes abdominales. Comme une Vilaine gastro.. Je crois que je préfère n'avoir que peu de symptômes finalement 😜😅
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar CamilleL » Dim Mai 31, 2020 4:26 pm

😂😂 Cha je te comprends moi pour le moment pas de nausées du tout. Juste des douleurs ligamentaires et un mal de ventre à chaque fin de repas. Comme si j’avais beaucoup trop mangé. Mais mal aux seins
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar ChaJph » Dim Mai 31, 2020 5:10 pm

CamilleL a écrit:😂😂 Cha je te comprends moi pour le moment pas de nausées du tout. Juste des douleurs ligamentaires et un mal de ventre à chaque fin de repas. Comme si j’avais beaucoup trop mangé. Mais mal aux seins

Je te rejoins pour les douleurs après les repas. J'ai le ventre toujours gonflé et des que je mange j'ai mal au ventre ..
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Tykka » Dim Mai 31, 2020 5:41 pm

Coucou les filles
Dites moi, y en a t'il parmis vous qui ont des nausées qui dure toute la journée? Je n'en peux plus un jour sa va un autre je suis malade toute la journée.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Dim Mai 31, 2020 5:46 pm

Tyyka cest normal. Ce nest pas facile mais il faut faire avec. Pour ma 1ere ca cest terminer fin du 1er trimestre apres les 12sa pour ma 2eme a 20sa
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 31, 2020 5:54 pm

Coucou les filles, nausées mais que quand j'ai un dégoût d'aliment. La la viande rouge je lui dis bye bye.. J'étais une grande buveuse de café je mets souvent 1/4 café 3/4 lait. Pareil, j'oublie...
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Dim Mai 31, 2020 6:41 pm

Ah moi le cafe cetait 3 ou 4 cafe noir par jour maintenant cest 1 et parfois je ne le finis pas. Si non moi pas de degout alimentaire.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 31, 2020 8:00 pm

J'avoue que je n'ai réellement que ça en symptômes. J'ai la poitrine qui a pris 6cm environs, et ce dégoût pour ces 2 aliments/boissons c'est tout. Pas de nausée sur la journée. Un peu fatiguée, souvent pipi mais rien de plus. Pour mon fils j'avais la nausée mais truc de dingue.. Alors je m'inquiète un peu après je me dis que certaines n'ont pas de désagrément plus que ça alors peut être c'est mon cas pour cette 2nd grossesse
Deboh45

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!