par ChaJph » Lun Juin 01, 2020 7:09 am
Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Je me retrouve beaucoup dans ce que vous dites. Moi aussi le fait d'avoir "peu de symptomes" m'inquiète et je me demande si tout va bien. Je vais refaire un contrôle du taux mercredi, le dernier, pour voir s'il a augmenté.
Sinon pour les symptômes, j'ai les seins assez gros avec des veines bleues et des tiraillements dans la journée. J'ai pas tellement d'appétit, je mange car il le faut, mais la nourriture me dégoûte, je mange mais je suis vite calée et certains aliments me créent des hauts le cœur et des nausées (surtout la viande). J'ai souvent soif aussi (de base je bois très peu) mais depuis quelques temps j'ai toujours le gorge sèche. Je suis très fatiguée, hier à 22h je dormais, ça ne m'arrive jamais.
Sinon, j'ai quelques douleurs de règles dans le bas ventre, apparemment ça serait des douleurs ligamentaires et j'ai souvent une sensation de poids dans le bas ventre.
Par contre, ce qui me dérange le plus c'est la constipation, c'est horrible .. vous savez si on a le droit de prendre du Macrogol ? Je pense appeler mon médecin demain pour lui demander .. mais peut-être que l'une d'entre vous le sait déjà ?