Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar CamilleL » Lun Juin 01, 2020 12:11 am

Oui on dit souvent que chaque grossesse est différente même pour la même femme.
A mon fils j’avais des nausées et vomissements que le soir après le repas. Mais ça n’a duré que 3 4 semaines. Là pas plus que ça. Mais surtout beaucoup de douleurs ligamentaires et je perds l’appétit. Dès que je mange je n’en ai plus envie. Par contre je suis très fatiguée
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Moi84 » Lun Juin 01, 2020 6:37 am

Oui et je pense que le sexe du bebe joue sur nos symptomes. Par exemple mes 2eres filles et javais de grosses nausees avec vomissement et la rien a part grosse fatigue et depuis le debut jai eu 2 ou 3 nausees. Meme si jai vue que le bebe allé bien parfois jai peur que se soit mauvais signe que je nai aucun symptome. Ma fausse couche entre mes 2 filles ma beaucoup marqué mais jessaie de ne pas y penser etvpositiver mais en meme temps jai peur de souffrir.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar ChaJph » Lun Juin 01, 2020 7:09 am

Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Je me retrouve beaucoup dans ce que vous dites. Moi aussi le fait d'avoir "peu de symptomes" m'inquiète et je me demande si tout va bien. Je vais refaire un contrôle du taux mercredi, le dernier, pour voir s'il a augmenté.
Sinon pour les symptômes, j'ai les seins assez gros avec des veines bleues et des tiraillements dans la journée. J'ai pas tellement d'appétit, je mange car il le faut, mais la nourriture me dégoûte, je mange mais je suis vite calée et certains aliments me créent des hauts le cœur et des nausées (surtout la viande). J'ai souvent soif aussi (de base je bois très peu) mais depuis quelques temps j'ai toujours le gorge sèche. Je suis très fatiguée, hier à 22h je dormais, ça ne m'arrive jamais.
Sinon, j'ai quelques douleurs de règles dans le bas ventre, apparemment ça serait des douleurs ligamentaires et j'ai souvent une sensation de poids dans le bas ventre.
Par contre, ce qui me dérange le plus c'est la constipation, c'est horrible .. vous savez si on a le droit de prendre du Macrogol ? Je pense appeler mon médecin demain pour lui demander .. mais peut-être que l'une d'entre vous le sait déjà ?
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Deboh45 » Lun Juin 01, 2020 7:14 am

Coucou,
Pour mon fils j'avais vraiment été malade xD.

Alors on m'avait conseillé Lansoyl mais le macrogol selon le Vidal est possible durant la grossesse mais tout de même avoir un avis pharmaceutique ou médical si utilisation prolongé :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar ChaJph » Lun Juin 01, 2020 7:17 am

D'ailleurs les filles, ça vous dirait qu'on fasse une petite présentation rapide de chacune ?
On se parle mais on ne sait rien l'une de l'autre 😀 ça mettrait plus de convivialité 😍

Je me lance :
Charlotte - 28 ans à la fin du mois- vit à Toulouse - en couple depuis plus de 4 ans - prof des écoles - premier bébé en cours 😍🤩

à vous ?
ChaJph

Messagepar Tykka » Lun Juin 01, 2020 7:38 am

Moi cest Jessica 35ans aide soignante en ehpad. En couple depuis bientôt 4 ans, et maman dun jeune homme de 14ans. Je vit à dax depuis 3ans maintenant mais a la base je suis bordelaise.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar CamilleL » Lun Juin 01, 2020 8:59 am

Cha j’ai exactement les mêmes sortes de symptômes que toi sauf que je ne suis pas constipée du tout mais très très fatiguée et je m’énerve très vite lol
Je refais une PDS demain matin à jeun pour toxo hcg glucose rubéole etc

Je me présente à mon tour :
Camille, 33ans a la fin du mois de juin, maman d’un petit garçon de bientôt 6ans à la fin juin aussi ☺️ Je vis à côté de Reims en Champagne. En couple depuis 7 ans c’est donc mon 2ème bébé.
Je suis responsable départementale de la sécurité routière au ministère de l’intérieur
Voilà 😘
CamilleL

Messagepar ChaJph » Lun Juin 01, 2020 9:30 am

CamilleL a écrit:Cha j’ai exactement les mêmes sortes de symptômes que toi sauf que je ne suis pas constipée du tout mais très très fatiguée et je m’énerve très vite lol
Je refais une PDS demain matin à jeun pour toxo hcg glucose rubéole etc

Je me présente à mon tour :
Camille, 33ans a la fin du mois de juin, maman d’un petit garçon de bientôt 6ans à la fin juin aussi ☺️ Je vis à côté de Reims en Champagne. En couple depuis 7 ans c’est donc mon 2ème bébé.
Je suis responsable départementale de la sécurité routière au ministère de l’intérieur
Voilà 😘

Ah trop bien Camille, moi aussi je suis de fin juin, tu es du combien toi ?
ChaJph

Messagepar CamilleL » Lun Juin 01, 2020 10:59 am

Je suis du 23 juin et mon fils du 25 😍
Et toi ??
CamilleL

Messagepar Sisouu » Lun Juin 01, 2020 11:04 am

Cc les filles..
J'espère que vous allez toutes bien?
Très peu présente depuis quelques temps car très malade ( nausées, vomissements laisse tomber écoeurée de tout).
En ce qui concerne vos symptômes il ne faut pas s'en inquiéter on est toutes différentes et chaque grossesse l'est aussi donc sa vient sa part, je pense qu'il ne faut pas trop de focaliser sur sa et éviter de penser négativement.

Alors moi c'est Sophia,j'ai 30 ans et maman de 4 enfants ( 11 ans, 9 ans, 7 ans et 4 ans et demi) enceinte de 9Sa+2. J'habite dans le Doubs ( Est de la France). Je suis mariée depuis 10 ans maintenant mais en couple depuis 14 ans☺️
Je suis mère au foyer.

Voilà, sava être difficile de retenir tous vos prénoms lol on est tellement nombreuses sur ce groupe.
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!