⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Sisouu » Lun Juin 01, 2020 6:11 pm

Cc les filles ..
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants ?
Lunesoleil, moilalala, je n'ai plus eu de vos news les poulettes j'espère que tout se passe bien pour vous ?
Bon j'ai un peu papoté avec moi84 sur un autre groupe donc hmdl elle va bien 😉
Moi toujours pareil, même routine de malade mais hmdl un peu moins quand même un jour sur 2 sava ..et sa reprend..
J'arrive à rien mangé tout me dégoûte 😩
Et vous quoi de neuf ?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 01, 2020 8:14 pm

Cc sisous comment va tu ma belle. Pas facile début grossesse courage sava passé vite
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 01, 2020 8:16 pm

Si non sava mes grand on étais plus 2h a la piscine lol et ma dernière elle a 2 mois demain inchallah elle évolue super bien on l'a tien et elle tien bien sa tête elle gazouille aussi a re elle rigole machallah..
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Lun Juin 01, 2020 8:24 pm

Salam les filles.
Eh beh moilala elle est super ta fille elle est en avance macha allah. Que dieu la protege.
Demain 2 mois ca passe trop vite jai limpression que cegait hier que tu nous annoncais ta grossesse.

Viru ca va?
Lune soleil cest vrai quon ne te voit plus trop jespere que ca va pour toi ton bebe et tes filles.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 01, 2020 8:45 pm

Amine merci ma belle oui sa va super vite sa reste un amour qui pleur que pour manger pour le moment quelque petit pleur part si part la ces surtout quand elle et Fatigué elle ces pas trouvé le someil oui ces la seul qui a tenu sa tête aussi tôt déjà tenter tout le 1 mois elle et passé au 3 mois cette semaine elle a le vaccin des 2 mois. Et toi comment va la grossesse et tes fille ?
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Lun Juin 01, 2020 9:40 pm

Les filles vont tres bien merci bien que la petite aie du mal a dormir en ce moment je vais lemmener chez losteopathe pour voir si ca change.
Si non mon debut de grossesse ca va hamdoulillah tres fatigue mais tres peu de naussees et pas de vomissement pourvue que ca dure.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 01, 2020 10:00 pm

Hamdoullah. inch'Allah sa dure. Peux être elle a chaud ou elle sens ta grossesse
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mar Juin 02, 2020 12:16 am

Cc les filles dsl pour l'absence😯 contente que vous allez toute bien al hamdoulila😍 Bon vous me rassurer pour les dents a ma Princesse on verra d'ici la
Hier g eu la migraine sa faisait longtemp auj un peu mal au ventre j'espère cava passer🙏 dite les filles ma fille veux aller avec personne genre mes soeur papi mami et même moi surtout quand elle vois son père ou sa soeur mes le plus ses son père elle le colle le suis partout elle le lâche pas vous aussi vous avais connu sa😕😭
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Juin 02, 2020 6:25 am

Mdr lune soleil cest normal cest la fifille a son papa.
Ma fille cest pareil bien quelle soit plus souvent avec moi que lui mais des quil rentre et que je lai dans les bras elle me pousse pour aller avec lui.
Pour les papi et mami cest normal il y a eu le confinement il lui faut du temps pour quelle aille a nouveau vers eux. Ma fille la ca va mieux mais parfois lorsquil la prenne elle pleure encore.
Tu sais ma grande aussi veut toujours rester avec son pere lorsquil est la.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mar Juin 02, 2020 9:37 am

Salam moi84 cava oui bon tu me rassure Lol moi pareil que toi elle me pousse hurle pour son père😍 oui ses bien la fille à son papa😅 On me disait tu allaite elle voudra jamais personne oui lol😂 quand ton prochain rdv à toi on ce suis preske du coup avec Sisouu ses cool❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet