Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deos » Mar Juin 02, 2020 8:59 am

C est ma sage femme qui va le faire
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Sisouu » Mar Juin 02, 2020 9:02 am

Cc les filles..
Ouii moi avec ma sage femme j'ai eu le compte rendu avec plusieurs photos d'éco.
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Cerise974 » Mar Juin 02, 2020 9:27 am

Bonjours à toutes
J'espère que vous allé bien
Moi cava mais je suis un peut inquiète... Alors je suis rendu à 7 ou 8 SA et jusqu'ici tout va bien j'ai pas eu de nausé mais ce matin en me levant j'ai ressenti comme des remonté mais sa c calmé de suite.. J'aimerai savoir si vue que jusqu'ici j'ai pas eu de nausé je pourai avoir ensuite ?
Cerise974

Message(s) : 49

Messagepar Tykka » Mar Juin 02, 2020 10:28 am

Bonjour Cerise
Alors pour tes remontées il m'arrive la même chose pas tous les jours mais quand sa vient je lai toute la journée.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar CamilleL » Mar Juin 02, 2020 11:17 am

Cerise974 a écrit:Bonjours à toutes
J'espère que vous allé bien
Moi cava mais je suis un peut inquiète... Alors je suis rendu à 7 ou 8 SA et jusqu'ici tout va bien j'ai pas eu de nausé mais ce matin en me levant j'ai ressenti comme des remonté mais sa c calmé de suite.. J'aimerai savoir si vue que jusqu'ici j'ai pas eu de nausé je pourai avoir ensuite ?

Deos normalement tu auras tes clichés 😍

Cerise oui ça peut venir et repartir. Moi je n’en ai pas mais pour mon fils j’avais des vomissements seulement le soir après le repas. Mais ça n’a duré que 2sem.
Là j’ai juste des maux de ventre après manger comme si j’avais trop mangé. Et très peu faim. J’ai déjà perdu 4kg en 2semaines 😔
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Dame-poupy » Mar Juin 02, 2020 11:40 am

Tykka a écrit:Coucou les filles
Dites moi, y en a t'il parmis vous qui ont des nausées qui dure toute la journée? Je n'en peux plus un jour sa va un autre je suis malade toute la journée.

Oui ces ce qui explique le fait que je suis très peut présente sur le groupe nausée et maux de ventre toute la journée et tout les jours depuis plus d'1 mois janais marre vivement que cela cesse.
Pas le choix de prendre le mal en patience, malgré les spasfon et la vogalene que le docteur m'a prescrit rien ne fait effet.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Sisouu » Mar Juin 02, 2020 12:23 pm

Cerise sa arrive beaucoup pendant le premier trimestre.

Damepoupy je te comprends ma belle pas évident je suis comme toi ne t'inquiètes pas normalement tu iras mieux à partir du 2 ème trimestre.
Et comme tu dis pas le choix c'est galère mais bon c'est les désagréments du début de grossesse..
Bon courage 😘
Sisouu

Messagepar Sisouu » Mar Juin 02, 2020 12:26 pm

Moi84 je te comprends pour l'allaitement j'ai moi même allaiter les enfants pendant longtemps et surtout à la demande mais par contre une fois que mes enfants étaient sevrer j'étais soulagée, libérée et j'ai pu prendre du temps pour moi. A toi de faire comme tu le ressens 😉
Sisouu

Messagepar Doudou35 » Mar Juin 02, 2020 12:36 pm

Cc les filles,
Je vois qu’on est pas mal à être nées à la même période et pas mal avoir des symptômes similaires. Moi je suis très fatigué depuis la semaine dernière. Et jeudi et vendredi dernier j’ai eu nausées sans vomissement puis nausées avec vomissement ce w end rien et aujourd’hui (7sa +2) rebelotte nausées sans vomissement.
Bizzarement c’est toujours au moment de préparer à
manger aux enfants le midi ce qui est assez penible car j’ai faim mais je ne peux pas manger et c’est encore plus fatiguant.
Mon mari à poser une journée vendredi pour me
soulager.
Sinon moi j’ai fais l’eco chez ma gynécologue et elle ma donner plusieurs clichés + compte rendu pour 85€ elle pouvait bien !
Merci sissou de prendre des nouvelles je vois que tu es toujours malade j'espère que sa va passer 💋💋
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Dame-poupy » Mar Juin 02, 2020 1:01 pm

Sisouu a écrit:Cerise sa arrive beaucoup pendant le premier trimestre.

Damepoupy je te comprends ma belle pas évident je suis comme toi ne t'inquiètes pas normalement tu iras mieux à partir du 2 ème trimestre.
Et comme tu dis pas le choix c'est galère mais bon c'est les désagréments du début de grossesse..
Bon courage 😘

Merci, j'espère surtou quand je repense que pour mon fils cetais comme ça pendant 5 mois, sauf que je vomisser donc j'avais pas autant mal au ventre.
Mais ses long quand même, sa fait encore 1 trimestre et demis à patienter.
Surtou quand il y a des rendez vous dans ses état là ces très dur.
Dame-poupy

Message(s) : 342

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!