Essai bébé 3

Essai bébé 3

Messagepar Claisa » Mar Juin 02, 2020 11:10 am

Hello les filles,
Alors voilà je suis maman de deux petits bouts un garcon de bientôt 5 ans et une poupée de 2 ans. Je viens d'avoir 33 ans et avec mon mari on envisage le 3e.
Bien qu'après ma 2ème je ne pensais pas refaire de bebe ... nous avons toujours voulu 3 enfants mais... l'âge avance un peu^^
J'aimerai des témoignages ou des conseils. J'ai très envie de bébé 3 mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai un nouvel emploi depuis 6 mois seulement et j'ai peur de "casser" la bonne ambiance la bas si je tombe enceinte et en même temps j'avance en âge donc ...
Bref si vous avez des avis et autres.. voila j'aimerais échanger. J'ai des amies mais aucune dans mon cas

Merci
Belle journée à vous toutes et pour celles qui essayent je vous souhaite un magnifique ++++++
Claisa

Message(s) : 5

Re: Essai bébé 3

Messagepar Cece61 » Mar Juin 02, 2020 12:11 pm

Bonjour
Je suis un peu dans ton cas j'ai 34 ans mes enfants on 10 et 7 ans on essaie depuis août 2019 de faire bébé 3. Mon mari n'était pas du tout d'accord avec l'idée dans un premier temps il a fallu du temps pour le convaincre. Bref le 31 juillet dernier j'ai fais retirer mon stérilet et comme a mon habitude je suis tombé enceinte a la première ovulation. Mais voilà ça ne sais pas passer comme prévu j'ai fait une fausse couche suivi d'ùne geu. Mais quand j'y repense je me dit que côté boulot je stressé beaucoup voir énormément de parler de ma grossesse parceque je savais pertinemment qu'un congé mater n'allait pas les arranger du tout mais bon, avec le recul je me dit que c'est peut être même parceque j'étais vraiment stressé que j'ai fais ma fausse couche!). Après tout se qui met arrivé je leur ai tout raconté car j'ai été une semaine en arrêt avec la geu et bien le fait de leur dire m'a beaucoup soulagé. Même si depuis tout ça je n'arrive pas a retomber enceinte avec des cycles chamboulé mais je sais qu'ils savent que ça peut arriver et ça n'a rien changé a l'ambiance et c'est important surtout quand on aime son travaildonc a ta place je leur parlerai directement de ce projet grossesse.
Cece61

Message(s) : 35

Messagepar Claisa » Mar Juin 02, 2020 3:07 pm

C'est très sympa de me répondre et me conseillé. Ça n'a pas dû être simple... tu as sans doute raison je devrais être plus transparente face à mes projets bb.
J'ai également fais une fausse couche... cest difficile et compliqué à vivre.
J'espère que tu auras très vite un ++
Tiens moi au courant ♡
Claisa

Message(s) : 5

Messagepar Cece61 » Mar Juin 02, 2020 3:30 pm

De rien il sert a ça ce forum. Moi aussi je te souhaite d'avoir bientôt un beau plus. Moi je galère depuis mes soucis j'ai des cycles complètement irrégulier j'ai beaucoup de mal a suivre 😏 donc je patiente on verra bien.oui on se tiens au courant ça serait bien 😊
Cece61

Message(s) : 35

Retour vers Concevoir