⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Mar Juin 02, 2020 9:50 am

Coucou les filles!! Ici Rien a signaler. J'espere que ca ira mieux dans quelques semaines, Sissou, c'est bientot la fin du premier trimestre, non?
2 mois deja, ca passe trop vite!
Ici Ismael reconnait les chiffres de, 1 a 9.,Je l'ai appris par hassard il y a quelques jours et depuis on joue a ca. Il est tellement content!
Par contre... Pour le pipi au pot c'est niet...maintenant il refuse d'y aller, :( ca me desespere... L'ecole approche a grands pas.
Il comprend tres bien ce qu'il faut faire mais Monsieur n'a pas envie :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Mar Juin 02, 2020 11:38 am

Mon neveu jusqua quelques jours apres lecole il faisait dans la couche puis dun coup il a arreter. Jen ai un autre il sait faire aux toilettes mais ne veut pas y aller
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Mar Juin 02, 2020 1:30 pm

Slm les filles ..
Comment sava? Contente d'avoir de vos news😊
Mercii Viru ouii je suis entrée dans mon 3eme mois là mais moi tu sais niveau nausées j'ai toujours galéré jusqu'au 4-5 mois seulement sa commence à aller mieux mais la hamdoulah wallah je me donne du courage à fond après j'ai pas trop le choix j'ai 4 enfants derrière donc ça me motive pas mal à reprendre le dessus plus vite..
Pour ton petit ,évite de trop le faire boire et mets le au pot le plus possible pour qu'il comprenne que quand ça vient c'est au toilette qu'il doit aller..
Et franchement ,ne t'inquiètes pas il peut très bien avoir le déclic juste avant l'école ..
Montre lui aussi que maman et papa vont aussi au toilette..

Moilala mashallah sa pousse tellement vite 💓
Et les derniers bébés sont ceux qui sont les plus éveillés donc profite à fond de ta poupette 💖😘

Lunesoleil te revoilà 😉
Alalala les maux de la grossesse, j'espère que tu vas mieux avec cette chaleur faut faire attention et te reposer..
Pour ta fille, j'ai ma dernière qui est hyper fusionnelle avec son papa mais avec moi aussi donc aucun soucis par contre avec l'entourage elle avait du mal c'est seulement en grandissant qu'elle arrive à leur faire confiance c'est pourtant la seule de mes enfants qui a réagi comme sa avec la famille..
J'ai la nièce à mon mari laisse tomber wallah elle colle que ses parents surtout son père mais elle abusée vraiment ( après sa mère ne l'a pas beaucoup habitué d'où sa méfiance ) mais elle elle a peur de tout miskina..
Sinon ouii on se suit de près c'est marrant inchallah que tout se passe bien jusqu'au bout..
Moi je vais un peu mieux hamdoulah mais quand c'est là c'est une catastrophe et j'ai un goût dans ma bouche qui me répugne je mets un foulard sur mon visage pour éviter toutes les odeurs 😷
Au fait lunesoleil tu ressens toujours rien niveau sensation de bébé qui bouge?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Mar Juin 02, 2020 1:51 pm

Salut les filles.
Cette nuit jai eu une peur horrible.
On dormais on a entendu un enorme boum on sest reveille en panique surtout moi je narrivais meme plus a respirer jusqua ce que je vois que mes filles aillent bien. On a chercher ce qui avait pu faire ca on na rien trouvé puis je suis allé aux petits coin et en allant me laver les mains jai vue ce qui avait fait ce bruit. Cetait le pommeau de douche avec le crochft a ventouse qui etait tombe dans la baignoire ouf plus de peur que de mal. Mais depuis je me sens bizarre jessaie de ne pas y penser mais par moment ca me revient en tete. Et jai qielques douleurs au ventre que je ne saurais expliquer. Du coup vous penser que la peur que jai eu peut atteindre le bebe et provoquer une fausse couche ou autre. Jetais sereine jusqua maintenant mais la jai un peu peur.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mar Juin 02, 2020 2:20 pm

Aujourdhui tres grosses nausees est ce que ca vient de ma peur de cette nuit ou est ce que ca va commencer on verra dans les jours a venir
Moi84

Messagepar Sisouu » Mar Juin 02, 2020 4:14 pm

Je comprends que sur le coup tu es eu peur ma poulette ça m'est déjà arrivée qu'à la maison quelque chose fasse du bruit et c'est vrai que sur le coup tu te demandes si c'était vraiment sa🙄
Mais ne t'inquiètes pas ,une telle angoisse ne peut pas provoquer de fc en tout cas sa m'étonnerait tes douleurs sont normales ton utérus grossi et monte tout doucement ( plus on a de grossesse et plus on ressent ces douleurs). Je sais que pour moi à partir de 6 sa c'est venu d'un coup donc peut être que tu es en plein dans le pic..
Détends toi ma belle et no stress pendant la grossesse les émotions sont plus fortes donc aucun soucis prends un bon bain et pense à autre chose..
Reste positive comme tu l'es depuis le début il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien 😘
Sisouu

Messagepar Moi84 » Mar Juin 02, 2020 4:35 pm

Oui cest vrai ce que tu dis. Mais franchement jai tellement eu peur pour les filles a en suffoqué meme mon mari ma dit ne panique pas mais je nai pas pu respirer jusqua voir quelles allaient bien.
Depuis le debut daprem jai une enorme nausee. Jespere quelle va sarreter et que je ne vais pas me mettre a vomir. Pfff.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 02, 2020 5:12 pm

Tes crainte son du a tes hormones. Merci' les fille sava super vite demain vaccins pour ma poupée
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Mar Juin 02, 2020 5:42 pm

Ouii car sur le coup t'as pensé à ce que se soit autre chose..
Donc du coup, après ta pas retrouvé le sommeil de peur que sa recommence..
Quand sa arrive sa on vérifie toujours nos enfants en premier car ils ne sont pas dans la même pièce que nous donc on panique..
Allé ma belle ,et j'espère aussi que tu ne sera pas malade car avec les enfants c'est galère. Depuis tout à l'heure je me retiens de ne pas revomir le peu que j'ai mangé 🤢🤢

Quelques jours après le décès de mon neveu Allah y rhmo 😔
Ma TV s'est allumée en plein milieu de la nuit et ça m'a réveillé d'un coup car j'ai subitement vu de la lumière venant du salon ( au début jme suis dit peut être mon grand qui s'est levé en pensant que c'était déjà le matin). A ce moment là mon mari était de nuit à l'usine donc le soir avant de dodo je fais mon tour pour voir que tout est en ordre ( gaz, chambre des enfants, fenêtre, volets..etc). Donc je vais voir dans mon salon et là personne mais la TV allumée sans son🤔
Alors qu'habituellement ma TV s'allume avec la télécommande et que pour avoir une image il faut aussi allumer le décodeur Canalsat 🧐
Donc du coup, en panique je récite une sourate et je vérifie que tout est en place et je retourne dans mon lit en attendant que mon mari rentre du taf..
Quand il rentre, je lui explique la situation et lui même ne comprends pas et me dis d'aller me recoucher ( il savait qu'avec le décès de mon neveu Allah y rhmo j'étais un peu perturbée).
Je l'ai raconté à toute ma famille le lendemain et ma mère m'a dit comme on n'avait pas encore enterré mon neveu on était encore tous très mal donc je sais pas Allah ouarlem..
Donc voilà j'ai jamais su c'était quoi ou pourquoi c'était arrivé car c'était la 1ere fois que sa m'arrivait..
Enfin bref tout sa pour dire ma belle que des peurs on en aura tout le temps à n'importe quelle occasion mais il faut toujours tenir tête même si sur le coup ça paraît hyper angoissant ou flippant..
J'espère que tu iras mieux 😅
Sisouu

Messagepar LuneSoleil » Mar Juin 02, 2020 5:43 pm

Cc les filles oh virus il a quelle age déjà Ismael? Moi g ma nièce elle viens d'avoir 2ans pareil le pot ses niette mdr mais elle et encore petite😊
Sisouu cava toi oui suis re là lol😅 bah ma fille pareil avec sôn père ses abuserrr😂 mais bon ses son papounet mdr oui j'espère sava passer ses comme une gêne en faite ses suportable mais ses chiant nan je ne ressent rien encore pour le moment😯 je rentre dans mon 4eme la enfîn je crois😅 hâte d'être au 18 juin en plus g eu tous mes rdv et je les ai tous pris du matin😍 lol
Moi84 g déjà eu sa aussi avec la douche sa fais peur surtout en pleine nuit mais ne tkt pas ma belle no stresse comme Sisouu a dis😊 Moilalala deja les vaccins oh😯😢 bisous les filles
Ah ooui g oublier de vous raconter ma princesse et sorti dans le jardin avec sa soeur elle m'a ramené un pissenlit lol je lui est dis oh merci mon Amour avec un bisou et devinez koi😅 son père et arriver e ma repris la fleur et la donnais à son père😢😅 bha oui ses son papou d'Amour😂
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet