Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 02, 2020 9:08 pm

On est dans la même situation j’ai les seins sensible légèrement gonfler tu et à combien de sa ? C’était quand tes dernière règles ?
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Manou1234 » Mar Juin 02, 2020 9:21 pm

J’en sais rien, environ 6SA. J’ai rendez vous vendredi avec mon gyneco j’en serai plus.
Et toi ?
Manou1234

Message(s) : 23

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 02, 2020 9:49 pm

Manou1234 a écrit:J’en sais rien, environ 6SA. J’ai rendez vous vendredi avec mon gyneco j’en serai plus.
Et toi ?

Je dois être à 6 sa je pense mes dernière règles date du 19 avril, j’ai était au gyneco y’a 1 semaine elle pouvait pas définir le stade car trop petit mais elle m’a donner le rdv pour vérifier qu’il y a un sac mais pour le moment pas d’activité cardiaque ou d’embryon visible 😰 Jspr que c pas vide dedans je psychote un peu tu me dira pour ton rdv de vendredi
Lalaaaaaa

Messagepar CamilleL » Mar Juin 02, 2020 10:53 pm

fannyba a écrit:Super Alice et Camille !
Tant que ca monte tout va bien :-) vous etes en forme ?
J’ai pris rendez-vous avec ma gyneco mais je n’ai une date que le 24 juin... c’est tard nan ? Je serai à 5 semaines de grossesse...
j’ai peur de faire des choses pas comme il faut en attendant et je peux en parler à personne...
vous me conseillez de continuer à faire des prises de sang pour surveiller mon taux de temps en temps ?
Je me sens pas de rien faire pendant trois semaines pour qu’on me dise a la fin que ma grossesse se passe pas bien...

Fannyba ne t’inquiète pas normalement ils font en sorte de te donner les rdv en fonction de ton état d’avancement. Moi c’est le 16 juin. Et je suis logiquement à 5SA+6 donc toi ça collerait. C’est juste que c’est loin et ça nous fait bcp patienter !
Après moi perso je me suis débrouillée pour avoir une PDS de mon gygy et une de ma médecin traitant. Et une que j’ai payé moi même (16€) et comme ça je suis mon taux tranquillou.
Surtout ne te stresse pas.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Juin 02, 2020 10:55 pm

Manou1234 a écrit:Bienvenue Lala :) on va pouvoir se soutenir et se rassurer entre nous.

Pour ma part, j’ai les seins sensibles, de petites douleurs en bas du ventre de temps en temps et une augmentation de mon appétit. Rien de fou comme symptômes, j’espère que c’est normal

Moi juste les seins sensibles une humeur massacrante lol et une perte d’appétit. Ou juste des envies mais complètement différentes. J’ai perdu 4kg depuis 2 semaines car dès que je mange j’ai mal au ventre. Donc je stoppe. Par contre j’ai vraiment des grosses douleurs ligamentaires sur les côtés (dans le V des abdos(que j’ai pas 🤣)) quand j’éternue ou me retourne dans le lit ça me pince j’en pleurerai
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mar Juin 02, 2020 10:58 pm

Lalaaaaaa a écrit:
Manou1234 a écrit:J’en sais rien, environ 6SA. J’ai rendez vous vendredi avec mon gyneco j’en serai plus.
Et toi ?

Je dois être à 6 sa je pense mes dernière règles date du 19 avril, j’ai était au gyneco y’a 1 semaine elle pouvait pas définir le stade car trop petit mais elle m’a donner le rdv pour vérifier qu’il y a un sac mais pour le moment pas d’activité cardiaque ou d’embryon visible 😰 Jspr que c pas vide dedans je psychote un peu tu me dira pour ton rdv de vendredi

Coucou lalaaaa ça aurait été bien de connaître ton taux quand même comme ça, ça confirme en grande partie ta grossesse. Tu sais que tu peux demander cette prise de sang à un labo sans ordonnance. C’est juste 16€ je crois mais au moins tu le sais.
Et puis pour l’activité cardiaque des fois ça peut mettre plusieurs semaines à arriver.
Essaye de te détendre et va faire une PDS si ça peut te rassurer ☺️
CamilleL

Messagepar Mimi 50 » Mar Juin 02, 2020 11:39 pm

Félicitations lalaaaa et bien venu j'espère que que tout se passera bien pour notre grossesse quand a moi je ne l'ai pas encore annoncer a mon mari j'attend le bon moment et vous
Mimi 50

Message(s) : 65

Messagepar Alice5151 » Mer Juin 03, 2020 5:11 am

Coucou les filles comment vous allez ? Félicitations au nouvelles... Il me semble que le cœur ses 7/8SA et entre 5/6SA ont vois juste le sac... Je suis comme vous symptôme les teton foncé et douloureux le soutif je supporte pas... Naussé crenchendo aujourd'hui ses insupportables... Et faut pas m'énerver loool... Un peu insomniaque... Très gros manque d'appétit mon estomac est vite rempli je me reconnaît pas 🤣😂
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 03, 2020 5:40 am

CamilleL a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:
Et toi ?

Coucou lalaaaa ça aurait été bien de connaître ton taux quand même comme ça, ça confirme en grande partie ta grossesse. Tu sais que tu peux demander cette prise de sang à un labo sans ordonnance. C’est juste 16€ je crois mais au moins tu le sais.
Et puis pour l’activité cardiaque des fois ça peut mettre plusieurs semaines à arriver.
Essaye de te détendre et va faire une PDS si ça peut te rassurer ☺️
merci pour t’es conseillé oui j’aurais pu insister au même rendre chez un généraliste pour une pds mais elle m’a dit il y a un sac pas besoins j’essaye d’écouter ces instructions de toute façons y’a pas mieux qu’une echo j’ai rdv dans 2 semaine et j’ai était y’a 1 semaine déjà comme je bosse sa m’aide à pensais à autre chose non j’essaye de pas stresser
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 03, 2020 5:43 am

Mimi 50 a écrit:Félicitations lalaaaa et bien venu j'espère que que tout se passera bien pour notre grossesse quand a moi je ne l'ai pas encore annoncer a mon mari j'attend le bon moment et vous

Pour ma part je les dit à mon mari le jour même j’ai mis dans un papier cadeaux le test positif avec deux sucette je « rêve de maman je rêve de papa » que j’avais acheter pour lui annoncer l’été dernier j’ai eu un + qui a durer 2 jours puis règles directement fc biologique très precose ou je sais pas comment il appel sa sa fait mtn + 15 jours je le sais mais pas rassuré 100%
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!