Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Dame-poupy » Mar Juin 02, 2020 4:54 pm

Doudou35 a écrit:Oui dame poupy je n’en pouvais plus j’ai même été hospitalisé car je me déshydratais ya rien qui restait donc mise sous perfusion pas le choix

Ces chaud, moi après 5 mois de naussee et de vomissement je me suis retrouver hospitaliser pour risque d'accouchement prématuré jusqu'à l'accouchement avec monito et PDS 2 fois par semaine.
Ces pas evident aussi.
Surtout quand tu te sent mieux et que ça la que tu es allite tu peut pas sortir rien du tout cetai compliquer je croise des doit que cette grossesse ce passe mieux, malgres les début difficile.
Et que ça vas allez pour tout le monde dentre nous.
Ces a ce moment là qui nous tarde d'être à la fin.
La ces l'été que je crain le plus car j'ai pas mal de vertige, et comme pour mon fils même l'hiver j'ai eu fait quelque malaise et que la j'ai déjà failli tomber à plusieur reprise sa me fait un peut peur tout ça.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Sisouu » Mar Juin 02, 2020 5:46 pm

Ahh ouii en période d'été c'est grosse galère avec la chaleur..
Bien s'hydrater et sortir tôt le matin ou en fin d'aprèm..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Dame-poupy » Mar Juin 02, 2020 5:58 pm

Sisouu a écrit:Ahh ouii en période d'été c'est grosse galère avec la chaleur..
Bien s'hydrater et sortir tôt le matin ou en fin d'aprèm..

Ces ça, et encore même en fin d'aprem il fait chaud, je voit que je sort mon loulou tout les jours après le goûter vertige sur vertige.
Et encore la il vas être 19h et je voit encore le soleil qui tape contre les fenêtre.
Dame-poupy

Messagepar Doudou35 » Mar Juin 02, 2020 7:12 pm

Dame-poupy a écrit:
Doudou35 a écrit:Oui dame poupy je n’en pouvais plus j’ai même été hospitalisé car je me déshydratais ya rien qui restait donc mise sous perfusion pas le choix

Ces chaud, moi après 5 mois de naussee et de vomissement je me suis retrouver hospitaliser pour risque d'accouchement prématuré jusqu'à l'accouchement avec monito et PDS 2 fois par semaine.
Ces pas evident aussi.
Surtout quand tu te sent mieux et que ça la que tu es allite tu peut pas sortir rien du tout cetai compliquer je croise des doit que cette grossesse ce passe mieux, malgres les début difficile.
La ces l'été que je crain le plus car j'ai pas mal de vertige, et comme pour mon fils même l'hiver j'ai eu fait quelque malaise et que la j'ai déjà failli tomber à plusieur reprise sa me fait un peut peur tout ça.

Tu m’etonne moi c’est ma hantise et je sais que c’est une grossesse à risque et que sa peut m’arriver mais avec deux enfants a la maison tu vois j’aimerai pas etre alliter ou alors a la maison.
Oui la chaleur je la craint aussi et les vertiges je ne sais pas toi mais moi sa préviens pas je n’ai pas de signes annonciateur
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar CamilleL » Mar Juin 02, 2020 11:06 pm

J’avoue que les chaleurs me font peur aussi.
Pour mon fils j’ai fais une éclampsie, une toxémie gravidique et il faisait très chaud. J’ai cru que je gonflais à cause de ça et au final je suis passée complètement à côté de la maladie. En quelques jours.

Mon gygy l’a vu de suite et m’a déclenché le jour même. Il a sauvé la vie de mon fils et la mienne.
Maintenant je sais que si la grossesse se développe bien je devrais être suivie de très près et ça m’angoisse
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Dame-poupy » Mer Juin 03, 2020 9:04 am

Doudou35 a écrit:
Dame-poupy a écrit:

Ces pas evident aussi.

Tu m’etonne moi c’est ma hantise et je sais que c’est une grossesse à risque et que sa peut m’arriver mais avec deux enfants a la maison tu vois j’aimerai pas etre alliter ou alors a la maison.
Oui la chaleur je la craint aussi et les vertiges je ne sais pas toi mais moi sa préviens pas je n’ai pas de signes annonciateur

Non ça préviens pas non plus hormi que je me sent pas bien et que j'ai tres mal au ventre mais sa ses toute la journée et tout les jours, après quand j'ai des vertiges j'ai la tête qui ce met à tourner d'un seul coup et si je massis pas rapidement je fini par faire des malaise.
Ce qui m'a obliger à dire à l'educ qui me suis pour mon fils que j'avais des vertiges.
Après j'ai pas encore dit que jetai enceinte, ça je leur dirai après mon premier rendez vous gygy.
Dame-poupy

Messagepar Doudou35 » Mer Juin 03, 2020 9:49 am

CamilleL a écrit:J’avoue que les chaleurs me font peur aussi.
Pour mon fils j’ai fais une éclampsie, une toxémie gravidique et il faisait très chaud. J’ai cru que je gonflais à cause de ça et au final je suis passée complètement à côté de la maladie. En quelques jours.

Mon gygy l’a vu de suite et m’a déclenché le jour même. Il a sauvé la vie de mon fils et la mienne.

Maintenant je sais que si la grossesse se développe bien je devrais être suivie de très près et ça m’angoisse

Camille moi j’ai fais une pré éclampsie aux deux grossesse mon aînée à été sauvé de justesse ils l’ont réanimé ma deuxième j’etais surveille Et ma tension était trop haute ainsi que mes albumine donc ils m’ont déclenché car la pré éclampsie était la.
Pour cette grossesse je suis surveiller ++ car une tension déjà très haute malgré un traitement contre la tension.
Ils m’ont expliqué que quand tu fais une pré éclampsie et pire une éclampsie tu as 80% de chance d’en faire à la prochaine grossesse et 100-% à la suivante ....
Tu ne faisais pas d’hyper tension ?
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Mer Juin 03, 2020 9:56 am

J’ai oublié de te dire camille que pour le suivis après éclampsie ou pré éclampsie c’est une echo tout les 15 jours au début ensuite tout les mois puis en parallèle les pds habituelle toxo ... mais aussi albumine tout les mois jusqu’a 7 mois + prise de tension une fois par mois en plus du contrôle chez toi car il te faut acheter un tensiomètre la tension au top enceinte est 12/4 12/7 à partir de 7 mois 7 mois et demi de grossesse c’est pds + monitoring + prise de tension tout les 48h + test albumine par recueil pipi de 24h dans un bocal c’est assez contraignant car tu te balade avec ton pot de 2l de pipi.
C’est pas méchant mais tres contraignant meme devoir se rendre à l’hopital tout les deux jours pour le monito. Et en cas de pb il te font écho d’urgence et declanchement ce qui fait que des 7 mois tu te balade avec ta valise dans le coffre
Doudou35

Messagepar CamilleL » Mer Juin 03, 2020 2:01 pm

Doudou35 a écrit:J’ai oublié de te dire camille que pour le suivis après éclampsie ou pré éclampsie c’est une echo tout les 15 jours au début ensuite tout les mois puis en parallèle les pds habituelle toxo ... mais aussi albumine tout les mois jusqu’a 7 mois + prise de tension une fois par mois en plus du contrôle chez toi car il te faut acheter un tensiomètre la tension au top enceinte est 12/4 12/7 à partir de 7 mois 7 mois et demi de grossesse c’est pds + monitoring + prise de tension tout les 48h + test albumine par recueil pipi de 24h dans un bocal c’est assez contraignant car tu te balade avec ton pot de 2l de pipi.
C’est pas méchant mais tres contraignant meme devoir se rendre à l’hopital tout les deux jours pour le monito. Et en cas de pb il te font écho d’urgence et declanchement ce qui fait que des 7 mois tu te balade avec ta valise dans le coffre

Eh ben au moins je suis briefer 😂 merci doudou 😘
Je préfère le savoir car effectivement mon gygy à l’époque m’avait dit «  si vous avez un deuxième enfant vous serez très surveillé et il faudra choisir une maternité de niveau 2 ou 3 » (a l’époque il était dans une clinique niveau 1, maintenant il est dans un grand groupe de clinique niveau 2 ou 3)
Je préfère ça plutôt que de revivre ce que j’ai vécu c’était vraiment horrible. Le déclenchement à l’arrache, l’incompréhension la peur etc
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mer Juin 03, 2020 2:02 pm

Doudou35 a écrit:J’ai oublié de te dire camille que pour le suivis après éclampsie ou pré éclampsie c’est une echo tout les 15 jours au début ensuite tout les mois puis en parallèle les pds habituelle toxo ... mais aussi albumine tout les mois jusqu’a 7 mois + prise de tension une fois par mois en plus du contrôle chez toi car il te faut acheter un tensiomètre la tension au top enceinte est 12/4 12/7 à partir de 7 mois 7 mois et demi de grossesse c’est pds + monitoring + prise de tension tout les 48h + test albumine par recueil pipi de 24h dans un bocal c’est assez contraignant car tu te balade avec ton pot de 2l de pipi.

J’en faisais mais c’était aléatoire. Je n’étais pas plus suivie que ça. Et sûrement par ma faute car j’ai peur des médecins lol. J’y étais trop souvent étant petite.
Donc j’ai pas pensé à le signifier à mon gygy
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!