C’est ma première grossesse, mais mon ventre commence déjà à s’arrondir, surtout le soir !
Pour le moment seul mon conjoint est au courant. Que c’est dur de le garder pour nous 😂
Alice5151 a écrit:Tu as bien raison lalaaaaa faut cacher jusqu a 12sa... Moi ma belle mère toujours elle me demande je dis noon tjr rien... Ni sœur ni ma mère est au courant ya juste mon conjoint... Après le ventre moi ya progesterone et je suis très très balloner... Les filles ses normal de plu avoir de douleurs au ventre
Alice5151 a écrit:Moi c'est mon papa qui m'a quitté le 24juin 2019... Ma belle famille il cherche le moindre indice toujours à chercher le pti truc il veulent tout savoir.. Moi qui est dit la prochaine sa sera un bb surprise belle maman a dit Nan je veux savoir elle insiste mais hors de question
Alice5151 a écrit:Coucou les filles comment vous allez ? Félicitations au nouvelles... Il me semble que le cœur ses 7/8SA et entre 5/6SA ont vois juste le sac... Je suis comme vous symptôme les teton foncé et douloureux le soutif je supporte pas... Naussé crenchendo aujourd'hui ses insupportables... Et faut pas m'énerver loool... Un peu insomniaque... Très gros manque d'appétit mon estomac est vite rempli je me reconnaît pas 🤣😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)