Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar ChaJph » Mer Juin 03, 2020 9:23 pm

Deos a écrit:Bonsoir à toute ...
Resultat de ma prise de sang je suis a 6sa et a 25dpo et mon taux et a 13678ui/l
Maintenant plus qu a attendre le 19 juin pour mon écho de datation ...mais sa me parais tellement loin...😒😒😒mais pas le choix je serais a 8SA+2

Super ce taux DEOS.
Allez courage, ça va vite passer 🤞🥰
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Deos » Mer Juin 03, 2020 9:27 pm

Oui mais je sens que sa va être les 2 semaines les plus long de ma vie....
En plus je ne l ai annoncer encore à personne même pas mon mari je préfère attendre d etre sur que tous vas bien ... pour éviter toute fausse joie
Deos

Message(s) : 88

Messagepar CamilleL » Mer Juin 03, 2020 10:12 pm

J’ai peut être fait une erreur de l’annoncer à mon copain en faite. Quand je vois tous vos taux je me dis que qqlchose n’est pas normal. Je suis logiquement à Dpo 27 et à 3 633. Vous êtes toutes à 13 000 ou 75 000 enfin je suis complètement à côté de la plaque.

Je suis terrorisée en faite. Même si j’ai entendu le cœur et que le gygy a vu l’embryon ce n’est pas normal !
Je vais vous laisser pour ce soir les filles. Je suis pas au top 😕
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar ChaJph » Jeu Juin 04, 2020 5:43 am

CamilleL a écrit:J’ai peut être fait une erreur de l’annoncer à mon copain en faite. Quand je vois tous vos taux je me dis que qqlchose n’est pas normal. Je suis logiquement à Dpo 27 et à 3 633. Vous êtes toutes à 13 000 ou 75 000 enfin je suis complètement à côté de la plaque.

Je suis terrorisée en faite. Même si j’ai entendu le cœur et que le gygy a vu l’embryon ce n’est pas normal !
Je vais vous laisser pour ce soir les filles. Je suis pas au top 😕

Camille ne te met pas la pression, tout va bien , on est toutes différentes !
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Tykka » Jeu Juin 04, 2020 7:09 am

Bonjour a toutes
Bonjour Camille, si tu n'est pas rassurée retourne voir ta gygy demande lui des explications sur ton taux peu élevé à ce stade de ta grossesse. Il faut que tu arrives a retrouver ton calme que tu soit apaisée pour que ta grossesse se passe au mieux et cela est possible que si on te donne des réponses sur ton état.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 04, 2020 7:27 am

Bonjour Camille ne stresse pas ce n'est ni bon pour toi ni pour le bébé. Je sais que c'est plus difficile a dire qu'a faire mais il faut essayer, positiver.
Lors de ma 2eme grossesse jai fais une sorte de petite depression au debut parce que j'avais peur de faire une fausse couche encore une fois. Jusqua ce que jen ai parlé a ma sage femme elle ma dit quapres laccouchement javais plus de risque de faire une depression post partum si je continuais comme quil me fallait en parler. Donc jen ai parlé avec mon mari je lui ai dis que javais peur il ma dit pourquoi il ny a pas de raison tous les mois tu la vois la gygy te fais une echo et puis tu vois bien que la ce nest pas comme pour ta fausse couche. Et cest vrai la fausse couche etait precose a mon stade actuel sauf que lorsque javais ete aux urgences pas de coeur linterne ma donner un traitement et ma dit de revenir 1 semaine plus tard pour voir sil y a un coeur mais le lendemain contraction toutes les minutes retour aux urgences le gyneco de garde ma dit en faite la croissance du foetus sest arreter il y a 1 mois donc cest normal quil ny avait pas de coeur a lecho la veille. Elle aurait du me le dire. Lui il ma dit il y a 40% de femme 40% de grossesse qui finisse en fausse couche. Mais ce nest pas sans raison cest quil y a un probleme chromosomique ou de develloppement.... ce qui mavait aidé a accepter ma fausse couche mais 2ans apres a la grossesse suivante la peur et venu.
Tout ca pour te dire que ce nest pas bon. Viens vider ton sac dis nous tout ce que tu as sur le coeur on est toute la pour se soutenir. Et il ne faut surtout rien garder pour soit. Parles en a monsieur. Dailleur celles qui ne lont pas encore annoncé a leur mari je me demande comment vous faites moi cest la 1ere personne a qui je lai dis. Il est un reel soutien pour moi. Je pense que ca vous ferez du bien meme si pour eux cest abstrait.
Camille tu as vue et entendu son coeur fais confiance a la nature. Arrete davoir peur. Si tu veux te rassurer fais ce que tykka ta dit appelle ta gygy.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Jeu Juin 04, 2020 9:09 am

Effectivement après une ou plusieurs fc la peur de réitérer ne nous quitte pas. Encore aujourd'hui alors que jai fait mon écho de datation que mes taux sont bons je reste toujours soucieuse de la fc.
Mon conjoint est au courant car il est mon pilier il m'aide à affronter mes angoisses et m'apaise donc Camille ne te demande pas si tu as bien fait ou non de lui dire et maintenant parle lui de tes peurs dit lui se qui t'angoisse ne reste pas dans cet état de stress ce n'est vraiment pas bon. Bon courage à toi.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Doudou35 » Jeu Juin 04, 2020 10:05 am

Cc les filles
Camille chaque évolution du taux est différent par rapports à la femme mais aussi à la grossesse.
Tu auras probablement un garçon souvent les taux sont plus bas.
Que tu craint la fausse c’est normal on l’a craint toute ça nous est tous arriver mais que peut on y faire si sa nous re arrive aujourd’hui ? Que peut on faire pour l’eviTer?
La réponse aux deux questions est rien on doit juste croire en ce bébé et lui parler lui demander de s’accrocher à notre bidou.
Tu as vu le coeur et le taux évolue alors no stress.

Sinon une choses m’interpelle Pour les filles qui ne l’ont pas dit à leurs mari je me demande pourquoi ?
Cet enfant vous l’avez fait à deux donc que la grossesse se passe bien ou qu’il y ai un soucis normalement vous gérez à deux.
La si vous êtes enceinte de 2 mois et demi il risque de pas aimer l’apprendre si tard limite avec les autres membres de la famille et ( ce que je ne vous souhaite pas) s’il arrive un problème vous lui direz quoi? Cheri rentre du travail je suis enceinte de 2 mois et demi mais je crois que je perd le bébé ? 🤔 sa serait le double choc. Je ne juge pas mais je cherche à comprendre pourquoi vous avez fait ce choix risqué.
💋💋
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Dame-poupy » Jeu Juin 04, 2020 10:53 am

CamilleL a écrit:
ChaJph a écrit:Coucou les filles,
Dernière prise de sang aujourd'hui, je suis à 75 000 😍mon écho de datation devait être le 11 et finalement elle est le 8. J'espere que tout ira bien 🤞🤩

Dame c’est cool pour toi ça te fait plus près et c’est plus tôt !!

Cha, que de bonnes nouvelles te voilà bien rassurée non ? tu es à combien toi en SA ? Ou tes dernières règles ou ovulation ?
J’ai tellement l’impression d’être loin de vous 😰

Ces ça, surtou que j'ai besoin d'être rassuré car je suis très inquiette car pour mon fils j'ai eu une grossesse à risque lorsque je resenter rien d'anormal je suis juste allez arriver pour un truc qui mes arriver et je me suis retrouver hospitaliser.
Que la je ressent même des trucs que j'ai jamais ressenti pour mon fils, comme des tiraillement au bas du ventre, je vomi pas lorsque on m'a toujour dit que quand tu vomi ces pluto un bon signe que le bébé et en bonne santé mais sa depuis ma fausse couche je ni croi plus, car j'ai eu des vomissement et je les perdu.
Après j'ai très mal au ventre que pour mon fils malgres les naussee j'avais pas autant mal.
Bref plein de petit detail comme ça et comme on me dit que chaque grossesse sont différente certe mais defois ces bizarre.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 04, 2020 11:16 am

Merci à vous toutes les filles de votre soutien vous êtes vraiment super gentilles.

Côté conjoint je lui ai parlé de mes doutes de mes peurs et il m’a claqué la porte au nez. Il m’a même un peu crié dessus en disant que je me prenais trop la tête et que je le soûlais et qu’au final c’est moi qui allait perdre moi même le bébé a force de stresser. C’est un peu tranchant. Donc maintenant je garde tout pour moi.

Côté gygy quand il m’a fait entrer il m’a dit « je vous ai fais venir car votre taux n’est pas normal. L’augmentation est lente. On va faire une écho on sera fixée » il m’a dit après avoir entendu le cœur et vu le sac (je pense) que ça allait bien mais que ce n’était pas une machine parfaitement huilée. Qu’aujourdhui il était là mais que demain il pouvait disparaître qu’il ne pouvait rien garantir. J’étais soulagée alors je n’ai même pas pensé à lui demander pk le taux augmentait si lentement. Il m’a dit en attendant de boire frais de me reposer (impossible avec mon fils qui me fait la misère en ce moment) et qu’on se reverrait le 16. Plus de PDS.

j’ai fais 3 fc dont 2 précoces. J’ai peu de symptômes à part mal au ventre et tiraillement bas ligamentaire.
Ce qui me fait peur en faite c’est quand je vois que certains fœtus se sont « arrêtés » mais qu’il n’y a pas de saignements. Donc on s’en rends compte plus tard.

Doudou malheureusement comme tu le dis c’est la nature et je ne peux pas aller contre une fc. Moralement c’est juste difficile.
Je ne l’ai dis à personne sauf à mon conjoint et vous.
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!