CamilleL a écrit:ChaJph a écrit:Coucou les filles,
Dernière prise de sang aujourd'hui, je suis à 75 000 😍mon écho de datation devait être le 11 et finalement elle est le 8. J'espere que tout ira bien 🤞🤩
Dame c’est cool pour toi ça te fait plus près et c’est plus tôt !!
Cha, que de bonnes nouvelles te voilà bien rassurée non ? tu es à combien toi en SA ? Ou tes dernières règles ou ovulation ?
J’ai tellement l’impression d’être loin de vous 😰
Ces ça, surtou que j'ai besoin d'être rassuré car je suis très inquiette car pour mon fils j'ai eu une grossesse à risque lorsque je resenter rien d'anormal je suis juste allez arriver pour un truc qui mes arriver et je me suis retrouver hospitaliser.
Que la je ressent même des trucs que j'ai jamais ressenti pour mon fils, comme des tiraillement au bas du ventre, je vomi pas lorsque on m'a toujour dit que quand tu vomi ces pluto un bon signe que le bébé et en bonne santé mais sa depuis ma fausse couche je ni croi plus, car j'ai eu des vomissement et je les perdu.
Après j'ai très mal au ventre que pour mon fils malgres les naussee j'avais pas autant mal.
Bref plein de petit detail comme ça et comme on me dit que chaque grossesse sont différente certe mais defois ces bizarre.