⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Sisouu » Jeu Juin 04, 2020 10:07 am

Mais en fait lilie à la base tu fais une grossesse à risque ou tu as simplement eu des douleurs comme ça ?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juin 04, 2020 10:15 am

Non pas de grossesse a risque jai eu ces douleur aprés avoir emmener ma fille fair du velo mais la mon ventre ne durcit plus j'ai juste des douleur ligamentaire au bas du ventre et qui tire dans le dos je vien de voir sa dans la maison des maternelle donc je pense avec un peu de repos sa passera je doit lever le pied sur le menage et la marche surtout meme si je marche pas souvent
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 04, 2020 10:56 am

Lillie il me semble que pour ta 1ere tu as eu une menace daccouchement prematurer?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juin 04, 2020 11:58 am

Oui a 33sa javais des contraction il mont mis sous perfusion pour les arreté
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 04, 2020 11:59 am

Et tu as accpuché a therme apres ca?
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juin 04, 2020 12:00 pm

Oui oui j'ai accoucher a 38+5
Lilie97480

Messagepar Sisouu » Jeu Juin 04, 2020 12:04 pm

Ahh d'accord moi je pensais que c'était une grossesse à risque donc oui c'est pour sa que ton gynéco n'a pas jugé nécessaire de t'envoyer une sage femme à domicile..
Donc maintenant que tu m'as expliqué je comprends mieux 😉
Plus tu vas t'approcher de ton terme et plus tu ressentiras des fausses contractions ( souvent elles apparaissent quand tu fais un gros effort ou une grosse fatigue) donc ne t'inquiètes pas un bon repos et ça devrait aller ma belle..
De plus ton utérus est bien monté dans l'abdomen donc il compresse les organes voisins sa peut jouer aussi..
Et comme tu as dit surélevé tes jambes en mettant des coussins en dessous ou un bon bain pour te detendre. Moi quand j'avais ce genre de douleurs je me massais mon ventre et appuyer doucement dans les zones où j'avais mal et ça m'aidait aussi 👍
Sisouu

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juin 04, 2020 12:07 pm

Sisouu a écrit:Ahh d'accord moi je pensais que c'était une grossesse à risque donc oui c'est pour sa que ton gynéco n'a pas jugé nécessaire de t'envoyer une sage femme à domicile..
Donc maintenant que tu m'as expliqué je comprends mieux 😉
Plus tu vas t'approcher de ton terme et plus tu ressentiras des fausses contractions ( souvent elles apparaissent quand tu fais un gros effort ou une grosse fatigue) donc ne t'inquiètes pas un bon repos et ça devrait aller ma belle..
De plus ton utérus est bien monté dans l'abdomen donc il compresse les organes voisins sa peut jouer aussi..
Et comme tu as dit surélevé tes jambes en mettant des coussins en dessous ou un bon bain pour te detendre. Moi quand j'avais ce genre de douleurs je me massais mon ventre et appuyer doucement dans les zones où j'avais mal et ça m'aidait aussi 👍

La pour le momment je me suis couché et sava mieux il me reste a peut prés 13semaine a tenir donc il faut que je m'arme de patience aprés leffort le reconfort je veux dire🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Lilie97480

Messagepar Sisouu » Jeu Juin 04, 2020 1:36 pm

Ouii ma belle les désagréments de fin de grossesse 🤷🏻‍♀️
Sisouu

Messagepar Moi84 » Ven Juin 05, 2020 12:20 pm

Salut les filles jespere que vous allez. Ici ca va. Jai emmener mon bebe chez losteopathe jai bien fait elle avait le thorax coter droit de bloquer du coup la elle dort bien sans tetee. Oufff. En ce qui concerne le probleme de tetee plus elle ma dit cest juste pour me tester pour voir si je vais ceder ou pas dapres elle. Donc sissou je vais utiliser ta technoque commr ca elle ne sera plus tenter. Des quon est arriver elle a sentit que ma princesse avait peur de quelques chose. Du coup avant de commencer a la manipuler elle ma demander si il y avait eu un changement si je la faisais garder etc. Mais non rien de tout ca. Je lui ai dis qua un moment javais eu limpression quelle avait peur du noir mais en faite non. Du coup elle ma dit cest la peur de la separation cest sur elle est en plein dans la tranche dage mais elle a une autre peur il me faut trouver quoi. En vous ecrivant jai pensé à quelques chose. Elle nest pas tranquille des quon met un masque cest peut etre ca qui lui fait peur. 🤔
Et vous alors comment allez vous et vos loulous?
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet