Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 04, 2020 11:17 am

Cha, Tykka, Moi , Doudou, Dame
Merci beaucoup de votre temps ♥️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 04, 2020 11:22 am

Je pense quil a reagit comme ca parce que lui aussi est affecté par tes fausses couche. Mais en meme temps tu ne peux rien y faire. Si ca arrive cest quil y a une raison. Moi je prefere me dire que tout va bien jattend mon rdv du 11 avec la sage femme puis apres je viserai lecho du 3 juillet et ensuite je serai plus sereine. Fixe toi des etapes. Dis toi que vous avez entendu le coeur accroche toi a ca. Je sais que cest dire mais si tu reste focaliser sur la fausse couche tu ne vas pas apprecier ta grossesse et tu risque une depression post partum.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 04, 2020 11:24 am

Oui tu as raison. Je connais bien j’en ai fais une grosse de dépression à la suite de mon accouchement à cause de l’éclampsie
CamilleL

Messagepar Deos » Jeu Juin 04, 2020 11:44 am

Bonjour à toute j ai fait le choix de ne lui annoncer que après l echo de datation car j ai préparer une grosse surprise pour lui et ensuite notre famille... nous l attendons tellement cette enfant nous somme ensemble depuis l age de 16 ans (10 ans) cette année mais mon mari et quel qu un qui ne sait pas tenir sa langue si je lui dit tout de suite il va l annoncer à son tours à tous le monde sans attendre ... apres je sais c est un choix different du votre mais moi j ai toujours voulu que sa ce passe comme sa... apres bien sur cela n empeche pas qu il puisse se passer quelque chose en suite mais je reste pessimiste 🤩
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Deos » Jeu Juin 04, 2020 11:47 am

Et si cela tours mal j ai déjà vécu pas mal de malheur ( décès maladie grave ) dans ma famille et j ai su gérer même si que je comprend bien que sa ne sera pas la même chose mais voila
Deos

Messagepar Dame-poupy » Jeu Juin 04, 2020 11:56 am

CamilleL a écrit:Merci à vous toutes les filles de votre soutien vous êtes vraiment super gentilles.

Côté conjoint je lui ai parlé de mes doutes de mes peurs et il m’a claqué la porte au nez. Il m’a même un peu crié dessus en disant que je me prenais trop la tête et que je le soûlais et qu’au final c’est moi qui allait perdre moi même le bébé a force de stresser. C’est un peu tranchant. Donc maintenant je garde tout pour moi.

Côté gygy quand il m’a fait entrer il m’a dit « je vous ai fais venir car votre taux n’est pas normal. L’augmentation est lente. On va faire une écho on sera fixée » il m’a dit après avoir entendu le cœur et vu le sac (je pense) que ça allait bien mais que ce n’était pas une machine parfaitement huilée. Qu’aujourdhui il était là mais que demain il pouvait disparaître qu’il ne pouvait rien garantir. J’étais soulagée alors je n’ai même pas pensé à lui demander pk le taux augmentait si lentement. Il m’a dit en attendant de boire frais de me reposer (impossible avec mon fils qui me fait la misère en ce moment) et qu’on se reverrait le 16. Plus de PDS.

j’ai fais 3 fc dont 2 précoces. J’ai peu de symptômes à part mal au ventre et tiraillement bas ligamentaire.
Ce qui me fait peur en faite c’est quand je vois que certains fœtus se sont « arrêtés » mais qu’il n’y a pas de saignements. Donc on s’en rends compte plus tard.

Doudou malheureusement comme tu le dis c’est la nature et je ne peux pas aller contre une fc. Moralement c’est juste difficile.
Je ne l’ai dis à personne sauf à mon conjoint et vous.

Ces ça aussi qui me fait peur que a mon rendez vous on m'annonce que le cœur ne bas plus, je stress de fou, moi cetai une grossesse biochimique que j'ai eu donc seignement à 5 sa.
Et en 3 jours j'ai tout perdu.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Doudou35 » Jeu Juin 04, 2020 12:13 pm

Camille les débuts de grossesses ne sont jamais évidentes que ce soit à cause des fausses couches ou des problèmes de grossesses ou d’accouchement mais vis au jour le jour ma belle essaye de profiter de ce bébé.
pour les symptômes j’en ai eu très tôt et beaucoup lors de mes précédentes grossesses. Celle ci j’ai que quelques nausées et vomissement fort mais peu alors qu’avant c’était non stop.
Ces symptômes sont apparu que la semaine dernière a 6 sa +5.
Pour ma deuxième grossesses ( post fc) j’avais acheté un doppler foetal sa te permet d’écouter le coeur de bébé en cas de doute j’écoute et je suis rassuré ( seul inquiétude j’entends 2 cœurs à deux endroits différents bizzare).
Sinon mon mari le sait ma mère (pour garder mes ainés) et ma soeur qui m’a soutenu quand je l’ai découvert car ce n’était pas au programme.en tout cas destresse on a beau avoir un taux normal ou haut rien ne nous empêche que le coeur de bébé s’arrête personne n’est pénalisé, avantagé ou protégé il faut juste croire en nos bébés pour qu’ils s’accrochent.

Does merci de m’avoir expliqué c’est plus clair c’est vrai que si ton mari à la langue pendu 😁 il vaut mieux attendre 😁
Est ce qu’il ne vois pas de signe? Le bidou ou les seins qui pousse ? Les nausées...?

On te comprends dame poupy mais dit toi aussi que tout peut bien se passer 😁
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 04, 2020 12:43 pm

Dame on croise les doigts 🙏🏻🤞🏻

Doudou merci beaucoup de tes belles paroles. J’y crois en ce petit bout qui s’accroche. 💪🏻😘
Le Doppler tu l’as acheté où? Ça serait top pour me rassurer. Ça coûte cher ?
Tu entends 2 cœurs ??? Des jumeaux ??
CamilleL

Messagepar Deos » Jeu Juin 04, 2020 12:43 pm

Tous le monde a a peu près remarquer la poitrine mais de base j ai deja des gros seins(100c) donc depuis j ai pris un 1 bonnet en plus D mais sa ne choque pas plus que sa ...
Le ventre non parseque je n ai pas pris du tous j ai même perdu 3kg au total juste c est vrai que je souvent ballonner.... et il a remarquer que je n ai plus trop d appetit je ne mange plus que 1 fois par jours après il ne prête pas plus attention à sa il crois juste que je me preparer pour l ete hahhahaah
Deos

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 04, 2020 12:44 pm

C’est la planque ça la préparation pour l’été 😂😂

Le ballonnement moi aussi je l’ai beaucoup c’est atroce
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!