Cha, Tykka, Moi , Doudou, Dame
Merci beaucoup de votre temps ♥️
CamilleL a écrit:Merci à vous toutes les filles de votre soutien vous êtes vraiment super gentilles.
Côté conjoint je lui ai parlé de mes doutes de mes peurs et il m’a claqué la porte au nez. Il m’a même un peu crié dessus en disant que je me prenais trop la tête et que je le soûlais et qu’au final c’est moi qui allait perdre moi même le bébé a force de stresser. C’est un peu tranchant. Donc maintenant je garde tout pour moi.
Côté gygy quand il m’a fait entrer il m’a dit « je vous ai fais venir car votre taux n’est pas normal. L’augmentation est lente. On va faire une écho on sera fixée » il m’a dit après avoir entendu le cœur et vu le sac (je pense) que ça allait bien mais que ce n’était pas une machine parfaitement huilée. Qu’aujourdhui il était là mais que demain il pouvait disparaître qu’il ne pouvait rien garantir. J’étais soulagée alors je n’ai même pas pensé à lui demander pk le taux augmentait si lentement. Il m’a dit en attendant de boire frais de me reposer (impossible avec mon fils qui me fait la misère en ce moment) et qu’on se reverrait le 16. Plus de PDS.
j’ai fais 3 fc dont 2 précoces. J’ai peu de symptômes à part mal au ventre et tiraillement bas ligamentaire.
Ce qui me fait peur en faite c’est quand je vois que certains fœtus se sont « arrêtés » mais qu’il n’y a pas de saignements. Donc on s’en rends compte plus tard.
Doudou malheureusement comme tu le dis c’est la nature et je ne peux pas aller contre une fc. Moralement c’est juste difficile.
Je ne l’ai dis à personne sauf à mon conjoint et vous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)