Ovulation 31 mai

Re: Ovulation 31 mai

Messagepar Tisoli » Jeu Juin 04, 2020 12:25 pm

Soso 69 a écrit:Depuis novembre en essaie ma fille on a mit 3 mois je pensais que le
Deuxième s l’art être rapide vu que la voie a été déjà ouverte 😂 et ben non ça traîne j aimerai bien avoir mon plus avant septembre j aimerai pas qu ils ont trop de différence en septembre ma fille fera 3 ans

Moi j’ai mis 6 mois pour ma fille après l’arrêt de ma pillule. J’espère ne pas mettre plus de temps cette fois ci parceque ma fille a déjà 5 ans.
J’ai plusieurs copines qui sont tombées enceinte dès le retrait de leur stérilet j’aimerais bien que ça me fasse la même chose
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Moon3 » Jeu Juin 04, 2020 3:20 pm

Soso 69 a écrit:Vous avez des symptômes ?? C. difficile à dire vu que généralement c les meme symptômes que les règles

Des tiraillements aussi et grosse fatigue dans la semaine. Mais tellement peur de trop psychotter les filles 😅😂
Moon3

Message(s) : 14

Messagepar Soso 69 » Jeu Juin 04, 2020 4:15 pm

Grave franchement je me sens très fatiguée bon on verra bien bientôt la réponse en tt cas dans quelques jours
Soso 69

Message(s) : 17

Messagepar Fafa19 » Jeu Juin 04, 2020 6:14 pm

Coucou j.espère que vous aller toutes bien
Dites moi en général vous attendais combien de retard pour faire un test ?
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Moon3 » Jeu Juin 04, 2020 7:18 pm

Fafa19 a écrit:Coucou j.espère que vous aller toutes bien
Dites moi en général vous attendais combien de retard pour faire un test ?

C’est dur de tenir mais je pense qu’à 4,5 jours de retard c’est déjà bien pour faire un test
Moon3

Message(s) : 14

Messagepar kry » Jeu Juin 04, 2020 7:53 pm

pareil augmentation des symptômes: lourdeur et tiraillement bas du ventre et seins sensibles. ce matin, peut être légère naussée mais même pas sûre après avoir mangé ca
kry

Message(s) : 77

Messagepar kry » Jeu Juin 04, 2020 7:56 pm

allait mieux mais pas sûre je crois que je suis trop au taquet des sensations que je peux avoir.
ces symptômes sont les mêmes avant les règles! donc je peux pas m y fier.
alors certaines c est demain le test!!!! vous nous tenez au courant!!!
kry

Message(s) : 77

Messagepar Tisoli » Jeu Juin 04, 2020 10:22 pm

kry a écrit:allait mieux mais pas sûre je crois que je suis trop au taquet des sensations que je peux avoir.
ces symptômes sont les mêmes avant les règles! donc je peux pas m y fier.
alors certaines c est demain le test!!!! vous nous tenez au courant!!!

Augmentation des symptômes pour moi aussi douleurs bien plus intenses. J’ai l’impression que je n’ai jamais ressenties ces douleurs auparavant mais Ça n’est sûrement qu’une impression, je dois sûrement avoir ces douleurs avant chaque cycle mais avant je n’y portais pas attention.
Finalement j’hésite à faire le test demain matin. je serai à 10dpo et je me remets les pieds sur terre en me disant que mes douleurs s’intensifient tout simplement parceque mes règles doivent arriver dans 4 jours.
Tisoli

Messagepar Fanfouie » Jeu Juin 04, 2020 10:35 pm

Moi aussi les filles, mamelons sensibles et tiraillements au bas ventre. Mais comme vous je crois que je suis un peu trop à l'écoute de mes symptômes donc je me parle ! Lol.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Tisoli » Jeu Juin 04, 2020 10:51 pm

Fanfouie a écrit:Moi aussi les filles, mamelons sensibles et tiraillements au bas ventre. Mais comme vous je crois que je suis un peu trop à l'écoute de mes symptômes donc je me parle ! Lol.

Je ne pensais pas que je psychoterais dès le début des essais. Je n’étais pas comme ça pour ma fille mais maintenant j’ai pris de l’âge et voir tout ces parcours difficiles (Pma, geu, fc...)autour de moi ou dans mon métier, ça me rappelle tous les jours que moi aussi je peux en faire partie et c’est assez anxiogène.
Tisoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir