Vous avez des vertiges ?
J’en ai eu des corsés ce soir.. ca me semble un peu tot pour ca a moins de trois semaines
Manou1234 a écrit:Camille, c’est demain en fin d’après-midi mon rendez-vous. Enfin vu toutes les heures de retard qu’il a à chaque fois, demain dans la soirée 😂
Je ressens un gros mélange d’émotion : excitation, stress, peur, joie etc je croise les doigts 🤞🏼
Manou1234 a écrit:Camille, c’est demain en fin d’après-midi mon rendez-vous. Enfin vu toutes les heures de retard qu’il a à chaque fois, demain dans la soirée 😂
Je ressens un gros mélange d’émotion : excitation, stress, peur, joie etc je croise les doigts 🤞🏼
Alice5151 a écrit:Ont est beaucoup à être des fevriette 😍
Alice5151 a écrit:1er pds : 8ui / 2er : 35ui / 3eme : 199ui a 72h intervalle / 4eme pds 465ui je suis à 17dpo.. Toute a 48h sauf la 2 et 3eme... La première a tripler la deuxième plus que doublé et la plus que doublé ses correcte les filles?
Charlot2 a écrit:Alice5151 a écrit:Ont est beaucoup à être des fevriette 😍
Le confinement ca rapproche visiblement... lol
Bêta du jour 1163... ça évolue bien ca rassure ... jusqu' a 12 SA pour ma première j étais très stressé. Et la je pense que ca va etre long jusqu'à 12SA!
Aujourd'hui plus de douleur de règle mais la tête qui tourne pour un rien ...
CamilleL a écrit:Charlot2 a écrit:Alice5151 a écrit:Ont est beaucoup à être des fevriette 😍
Le confinement ca rapproche visiblement... lol
Bêta du jour 1163... ça évolue bien ca rassure ... jusqu' a 12 SA pour ma première j étais très stressé. Et la je pense que ca va etre long jusqu'à 12SA!
Aujourd'hui plus de douleur de règle mais la tête qui tourne pour un rien ...
Contente que tu sois rassurée ! Et merci au confinement mdr
Audrey bonsoir ! Pour ton taux ça dépends quand tu as eu ton ovulation? Moi je l’ai eu tardivement et mon taux était petit. L’essentiel c’est qu’il augmente. Vérifie à la prochaine PDS mais je suis sure que ça ira. Tu es sous progestérone ?
Alice5151 a écrit:Progesterone aide bébé à rester accrocher après plusieurs fc ont en donne avec aspegic nourrisson. G fait 4fc et 1geu et ses le traitements que j'ai. Je suis en panique total et j'arrive pas à me résonnait les filles stress et peur sont au plus haut.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)