Mimi 50 a écrit:Je sais que ses dure moralement clems sa met arriver en juillet 2019 et j'étais à 30 semaines de grossesse et je ne le souhaite a aucune femme ses très dur de supporter
Kate88 a écrit:Bonjour les filles ! Je reviens vers vous après une longue absence d’un mois dans le but de ne pas trop focaliser la dessus et en espérant que ça marche mais finalement ça ne l’a pas fait les vilaines sont arrivées hier donc rebelotte pour le 16eme mois je suis abattue !!!
Clem’s je suis super désolée pour toi j’ose même pas imaginer ce que tu endures mais Dieu te récompensera avec une grossesse meilleure j’espère 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Mollyyy a écrit:Clem42, je suis dslée pour tout. Tu verras, tout ira bien et tu auras ton petit bonheur. Je te le souhaite de tout mon cœur, même si je ne te connais pas.
Les filles, j’ai aussi connue “ tu as que 27 ans “ alors que je vais avoir bientôt 28 déjà et tjs pas de grossesse. J’ai un peu forcer mon gyneco de me faire une hysterographie. Il a dit “ vous avez pas 40 ans, vous avez encore le temps” j’ai monsieur le docteur on a des differents notions concernant l’age, je trouve que je ne suis plus tellement jeune et que je ne peux pas me permettre d’attendre des années pour avoir un bb même si c’et Pas moi qui décide, mais je vais faire tout le possible pour que ça arrive plus tot.
Changer de Medicin s il le faut.
Courage les filles et croisons les doigts))
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)