Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deos » Ven Juin 05, 2020 8:30 am

Bonjour les filles. Comment allez vous ?
J'aurais besoin d'aide cela fait maintenant 2 jours que je n'arrive à rien avaler même sa salade meme fruit des que je mes quel que chose dans ma bouche sa bloque au dessus de la poitrine comme si mon estomac me voulais rien du tout ... a chaque fois que je sens je odeur de nourriture TOUTE nourriture j'ai des nausées mais je ne vomi pas car j'ai rien dans le ventre j'ai le ventre tous le temps gonflé et ballonnée...ce qui fait que je n arrive pas du tous à dormir la nuit je ne fait que tourné.... et tous sa c est h24 non-stop pas le matin pas le soir ... NON STOP je n'ai aucun répit auriez vous des conseils,astuces svp merccciiii
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Moi84 » Ven Juin 05, 2020 8:57 am

Bonjour deos.
As tu essayer l'homeopathie?
Tu peux prendre nux vomica 5ch 5granules avant chaque repas et ipeca 5ch 5granules avant chaque repas. Ca attenue les nausees et les vomissements.
Tu peux essayer le gingembre mais cest difficile a prendre deja si tu as du mal a manger.
Si non dans tous les cas boit de leau avec du sucre et du sel dedans pour eviter la deshydratation. Il ne faut pas en mettre trop non plus. Genre dans 1 bouteille tu met une cuillere a cafe de chaque. Et tu bois la bouteille dans la journee.
Moi lhomeopathie fonctionner bien quand je prenais correctement. Apres certaine personne ny crois pas. Ca cest chacun.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Ven Juin 05, 2020 8:59 am

En parlant dhomeopathie celle qui ont des crises dangoises ou stresse prenez gelsemium 9ch 5 granules a chaque crise. Lors de ma 2eme grossesse cest ce que je prenais jen ai prit pendant 15jours au debut plusieurs fois par fois puis jai finis a 1 fois par jour et finalement au bout de 2 ou 3 semaines plus rien jallais mieux. Donc pour vous detendre essayer😉
Moi84

Messagepar Sisouu » Ven Juin 05, 2020 10:23 am

Cc les filles..
Je comprends très bien vos angoisses les filles mais vous savez on est toutes passées par des moments difficiles et on en aura sûrement d'autres à passer car c'est les épreuves de la vie qu'on ne choisit pas malheureusement..
Je n'ai pas eu une vie aussi exceptionnel aussi beaucoup de soucis aussi mais j'avance et c'est ce qui me permet d'aller mieux..

Là en vous lisant ce matin, je trouve que c'est déjà plus agréable😊

Évidemment moi84 que le soutien est primordial 👍

A plutard
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar CamilleL » Ven Juin 05, 2020 11:13 am

Moi84 a écrit:En parlant dhomeopathie celle qui ont des crises dangoises ou stresse prenez gelsemium 9ch 5 granules a chaque crise. Lors de ma 2eme grossesse cest ce que je prenais jen ai prit pendant 15jours au debut plusieurs fois par fois puis jai finis a 1 fois par jour et finalement au bout de 2 ou 3 semaines plus rien jallais mieux. Donc pour vous detendre essayer😉

Deos ma pauvre ce n’est pas facile. Je ne pourrais pas te dire car moi j’ai juste mal au ventre après manger. Je mange pourtant pas bcp mais ça bloque après. Et niveau digestion c’est pas génial.

Merci Moi84 pour l’homéopathie anti stress je vais essayer. Ça ne peut pas me faire de mal 😁😁 j’irais demain

Oui sissou c’est sûr et le soutient c’est une nécessité ♥️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Moi84 » Ven Juin 05, 2020 12:14 pm

Cesg ca camille ca ne peut pas faire de mal que du bien😉
Moi84

Messagepar Dame-poupy » Ven Juin 05, 2020 4:40 pm

Échographie faite cette après midi, donc tout vas très bien, le petit il bouge bien, 160 battement du cœur par minute, prochaine echographie prévu le 23.
Elle m'a mit une prise de sang à faire par une infirmière à domicile est ce que je peut aussi allez la faire en laboratoire ??
Et pour les suivie elle m'a parler d'une dame à domicile donc a voir.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Moi84 » Ven Juin 05, 2020 6:32 pm

Dame-poupy a écrit:Échographie faite cette après midi, donc tout vas très bien, le petit il bouge bien, 160 battement du cœur par minute, prochaine echographie prévu le 23.
Elle m'a mit une prise de sang à faire par une infirmière à domicile est ce que je peut aussi allez la faire en laboratoire ??

Est ce que tu as des soucis de santé?
Ou est ce que cest toi qui a eu 2 pré éclampsie?
On est tellement nombreuse que je mélange parfois.
Apres ta reponse je pense que je pourrais te repondre
Moi84

Messagepar Dame-poupy » Ven Juin 05, 2020 8:09 pm

Moi84 a écrit:
Dame-poupy a écrit:Échographie faite cette après midi, donc tout vas très bien, le petit il bouge bien, 160 battement du cœur par minute, prochaine echographie prévu le 23.

Est ce que tu as des soucis de santé?
Ou est ce que cest toi qui a eu 2 pré éclampsie?
On est tellement nombreuse que je mélange parfois.
Apres ta reponse je pense que je pourrais te repondre

Non ces pas moi, moi j'ai auccun souci de santé hormi la tachycardie.
Et d'après lecho je suis à 9sa+6 que le calendrier me dit 10sa+5
Apres elle dit que ces là prochaine écho qu'il confirmera cela car ses encore un peut tôt.
Et pour les naussee elle m'a dit que normalement d'ici 15 jours je devrai plus en avoir.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar CamilleL » Ven Juin 05, 2020 8:45 pm

Un suivi à la maison? C’est bizarre quand même.
En générale tu as un suivi comme ça quand tu as eu une éclampsie ou toxémie gravidique 🧐
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!