Manou1234 a écrit:Coucou les filles, je reviens vous pour vous raconter mon rendez-vous chez le gyneco. Il m’a fait une échographie vaginale, le but était de s’assurer que tout allait bien et de dater la grossesse. Donc le fœtus est dans dans l’utérus. Je l’ai vu oui oui je l’ai vu. Bon pour le moment il est rikiki est ressemble à une petite tache. Mais son cœur bat déjà. Je n’ai pas pu l’entendre mais je l’ai vu. Le gyneco m’a bien rassuré et m’a confirmé que la grossesse était évolutive. Pour lui, je suis à environ 5 SA. La prochaine fois il pourra être plus précis. J’y repars le 2 juillet. J’ai trop hâte !!! En tout cas ça m’a fait un bien fou ce rendez-vous et je suis maintenant rassurée 😀
Reïdsacute92 a écrit:Bonsoir à tous je suis enceinte de 4semaine avec teste de grossesse mais pas encore de test sanguin cause du confinement dans mon pays j’ai des douleurs au niveau du bas dos et au bas du ventre du côté gauche je sais pas si c’est un problème j’ai très peur cause j’ai fait plusieurs fausses couche . Et ce que j’ai entendu je n’aurais pas dû avoir ses douleurs aussi tôt quelqu’un pourrait m’éclairer svp
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)