Clomid 6ème cycle

Clomid 6ème cycle

Messagepar LornaFabsue » Mer Juin 03, 2020 2:37 am

Bonjour les filles,
Je me présente je m'appel Lorna je suis en essai bb depuis plus de 2 ans et je prends le clomid depuis 5 cycles déjà, je suis a mon dernier cycle, j'aimerai avoir des temoignages de celle à qui le clomid a bien fonctionner après 5 mois de prise de clomid et si comme moi pour vous tomber enceinte était quelque chose qui n'arriverai jamais mais que vous avez réussi,j'aimerai lire vos ressenties et votre enthousiasme :) je vous souhaite de passer une bonne journée :) bisous chaud de Nouvelle Caledonie
LornaFabsue

Message(s) : 14

Re: Clomid 6ème cycle

Messagepar Badilome » Jeu Juin 04, 2020 11:43 am

Coucou moi j'ai été sous clomid ya un moment de cela ça avait bien marché sur plusieurs cycles. Mais je ne me souviens plus sur combien que suis tombée enceinte. 2ptits.je te souhaite le meilleur
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar LornaFabsue » Ven Juin 05, 2020 1:09 am

Oh merci d'avoir répondu :) Felicitation je l'espère que ça marchera pour moi aussi :) je te souhaite de passer une superbe journée ou nuit <3
LornaFabsue

Messagepar SamKinks » Sam Juin 06, 2020 1:34 pm

Bonjour, moi j'étais sous clomid pendant 3 cycle et j'ai eu à faire un rejet de grossesse sans pour autant savoir pourquoi. Et après ça j'ai abandonné mais je dois revoir mon gygy bientôt. Donc je croise les doigts Pck ça va faire bientôt 2 ans que je suis en essai bébé après ma GEU. Donc courage ma belle je connais des gens chez qui cela a marché donc ça ira.bisou à toi
SamKinks

Message(s) : 12

Messagepar Minatou » Lun Juin 08, 2020 8:59 am

Courage ma cherie et bonne chance
Minatou

Message(s) : 3

Messagepar SamKinks » Mar Juin 09, 2020 1:44 pm

Merci Minatou. Bisou
SamKinks

Message(s) : 12

Messagepar LornaFabsue » Mer Juin 10, 2020 6:09 am

Coucou :) merci pour ta réponse je te souhaite d'avoir ton heureuse événement! Et je suis désolé pour ta GEU... on a tous droit à ce bonheur <3 c'est dur moi ça va faire bientôt 6 cycle que prends le clomid après c'est soit insimination ou FIV mais j'espère ne pas avoir le faire...a voir :) positive attitude on a pas trop le choix :) je te conseille de revoir ton gynécologue,fonce ma belle, n'oublie pas que nous avons une date limite :( bon courage pour la suite et a bientôt
LornaFabsue

Messagepar Ause » Mer Juin 10, 2020 9:53 pm

Bonsoir, pour ma part, ça a fonctionné dès le premier cycle de clomid (au 3ème mois. Une chose essentielle est de ne pas être obsédée par l'idée de tomber enceinte. La fois où ça a marché, c'était le seul mois où je n'y ai absolument pas pensé. Courage les filles, je souhaite de tout cœur que ça marche pour toutes celles qui le souhaitent. Bisous
Ause

Message(s) : 20

Retour vers Concevoir