Essaie bb 1

Re: Essaie bb 1

Messagepar yoda » Sam Juin 06, 2020 8:07 pm

Lilyouche a écrit:
yoda a écrit:Merci pour vos réponses les filles, je vais la commencer au prochain cycle, qui vu les douleurs que je me tape depuis se matin ne saurait tarder

Tu parles de l acide folique? Tu peux le commencer de suite il n y a pas à attendre un cycle. Il sert à réduire les risques des malformations du fœtus et il se prend dès projet bb et jusqu'au 3 eme mois environ mais là c le gygyqui diras de l arrêter!

Oui je pense que je vais l acheter lundi je refais un test se week-end. Je ne veux rien commencer sans l accord de mon médecin si je suis enceinte. Pour le moment je suis pommée le soir j ai mal à la poitrine des nausées mais en même temps de douleurs dans le ventre comme se mes règles allaient arriver.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Lilyouche » Sam Juin 06, 2020 8:30 pm

Je comprend pas sans l accord du médecin si tu es enceinte ? L acide folique se prend avant d etre enceinte... consulte gygy plutôt pour lui parler du projet ?
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar yoda » Sam Juin 06, 2020 8:34 pm

Du coup raison de plus pour pas la commencer avant d etre sur que je ne suis pas enceinte 😜😜
Je verrais avec mon médecin sinon car pas de gygy pour le moment on a changé de région y a pas longtemps il faut que j en trouve une.
yoda

Messagepar Lilyouche » Sam Juin 06, 2020 8:46 pm

En fait elle se prend idéalement avant d être enceinte et pendant la 1 trimestre...donc tu peux la prendre en cours de route...mais idéalement avant...je ne comprends pas pourquoi tu attend..consulte internet" acide folique"et ce forum ou on en parle souvent... tu verras
Lilyouche

Messagepar yoda » Sam Juin 06, 2020 8:55 pm

En faite s'est ma pharmacienne qui m en a parlé se matin. Jusque là j évite trop les site et tout ça. Ca risque de m angoisser et après je vais faire une fixette sur ma potentiel grossesse.
Je ne connaissais même pas ça jusqu'à se matin 🤣🤣🤣
Je sors de ma campagne comme on dit 🤣🤣
yoda

Messagepar Gahya » Sam Juin 06, 2020 9:23 pm

Oui il vaut mieux commencer lacide folique le plus tôt possible pas la peine d'attendre ta gygy idéalement il faut même le commencer avant toute grossesse pour limiter les fausses couches donc plus tôt tu le prendras mieux ce sera que tu sois enceinte ou pas ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lilyouche » Sam Juin 06, 2020 9:30 pm

Merci Gahya de ta confirmation et ton appui 🤗
Mais bon ca limite les fausses couches...pas très efficace...j en ai fait et toi aussi 😖
Lilyouche

Messagepar yoda » Sam Juin 06, 2020 9:35 pm

Merci les filles en tout cas. De toute façon test demain matin et lundi j achètes l acide folique.
Bonne soirée à vous 😘😘
yoda

Messagepar yoda » Dim Juin 07, 2020 7:08 am

Test fait se matin et négatif vivement que les vilaines arrivent que je puisse passer ai cycle d apres 😥😥😥
yoda

Messagepar Didoune » Dim Juin 07, 2020 8:22 am

Salut Yoda

La même chose pour moi test fait ce matin et négatif
Je me dis que j’ai vraiment pas ovuler le 19 mai parce
que la ca fait long le retard
Vivement qu’on passe a un autre cycle 😖
Didoune

Message(s) : 220

PrécédentSuivant