Coucou tout le monde.
Vous allez bien
Je ne sais pas vous mais ce cycle me parrais interminable je suis à j-5 de mes règles et j'ai l'impression que c'est dans une éternité.
Angie75 a écrit:Bonjour les filles,
Je me joins à vous. J’ai ovulé le 26 ou 27 mai.
Ce matin j’ai fais un test précose et y a eu une ligne qui ne se voyais mais pas très bien du tout fallait vraiment grave ouvrir les yeux pour voir. Donc j’ai pensé que c’était négatif. Et cet aprèm vers 14h je reprend le test et là je vois que le trait est devenu plus visible tout en étant pâle.
Qu’en pensez vous ?
Ce matin j’ai fais un test précose et y a eu une ligne qui ne se voyais mais pas très bien du tout fallait vraiment grave ouvrir les yeux pour voir. Donc j’ai pensé que c’était négatif. Et cet aprèm vers 14h je reprend le test et là je vois que le trait est devenu plus visible tout en étant pâle.
Qu’en pensez vous ?
Angie75 a écrit:D’accord Tissoli je refais un test mercredi dans ce cas.
Après j’ai des symptômes genre : grosse fatigue surtout au réveil, seins qui ont pris du volume et mal aux ventres tout les jours ...
Qu’en pensez vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)