Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar CamilleL » Dim Juin 07, 2020 2:24 am

Charlot2 a écrit:Bon j ai pas attendue je suis allée chercher l acide folique en pharmacie... pour eux c est pas obligatoire mais un plus...

Ah ok je comprends mieux le HCG toutes les 48h. Oui tu as bien fais d’aller en chercher. J’étais allée directement en pharmacie aussi.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juin 07, 2020 4:51 am

CamilleL a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:
Alice5151 a écrit:Moi j'ai toujours eu sa a mes 3 grosesse Protéinurie même au 2eme trimestre et ses rien d'alarmant.. Après oui ses sûrement une petite infection urinaire. Je trouve que le premier trimestre est long.
merci beaucoup tu me rassure Parceque là je suis à deux doigt de prendre rdv lundi pour lui montrer mes résultat de sang d’urine et vaginal. Car j’ai rdv que le 18 lundi on sera le 8 vous me conseiller quoi ?

Normalement le médecin qui t’a prescrit ta PDS doit recevoir les résultats aussi. Donc s’il y a qqlchose d’alarmant il t’appellera. Après pour te rassurer tu peux l’appeler demain pour discuter par téléphone de tes résultats. Moi c’est ce que j’ai fais. J’avais l’impression que ma glycémie était élevée et on en a discuté au tel.
Elle m’a dit que ce n’était rien de grave.

Manou ça sera BB2 pour moi si tout va bien 🥰

Merci je sais pas si elle a les résultats également je lui enverrais un message pour dans l’aprem pour lui demander si je dois passer et si elle a les résultats merci j’y avais pas pensais 😘
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Alice5151 » Dim Juin 07, 2020 6:16 am

Alors après si tu as rdv que le 18... Je te conseille juste de traiter l'infection j'aurai étai au urgences avec les résultats en leur disant que sa te gêne il taurai donner un traitement.
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar CamilleL » Dim Juin 07, 2020 10:43 am

Lalaaa tu te sens gênée ? C’est une infection urinaire ? Moi je sors d’une. Ma médecin m’a donné de l’amoxyciline pendant 8jr.

💕💕 les mamans et futures mamans je vous souhaite à toutes une magnifique journée à partager en famille. Soyez heureuseS, en pleine forme et comblées 🥰🥰🥰
CamilleL

Messagepar Petiluu » Dim Juin 07, 2020 11:54 am

Bonjour, bonne fête à toutes ! Soyez heureuse et chouchoutée avec vos proches 🥰 pds positif et teste urinaire ++++++ bien foncée la barre est arrivée tout de suite ! Alors j’attends patiemment mon rdv gygy pour l’écho de datation qui est le 24 juin 😀😀 félicitations à toutes et tenez moi au courant pour votre évolution et votre dpa 🙃 bonne journée
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juin 07, 2020 7:50 pm

Non j’ai aucune gêne spéciale c’est les résultats qui m’inquiète car mon état rien a signalé
Lalaaaaaa

Messagepar CamilleL » Dim Juin 07, 2020 8:58 pm

Petiluu a écrit:Bonjour, bonne fête à toutes ! Soyez heureuse et chouchoutée avec vos proches 🥰 pds positif et teste urinaire ++++++ bien foncée la barre est arrivée tout de suite ! Alors j’attends patiemment mon rdv gygy pour l’écho de datation qui est le 24 juin 😀😀 félicitations à toutes et tenez moi au courant pour votre évolution et votre dpa 🙃 bonne journée

Te voilà rassurée ! Profites en bien et prends soin de toi ☺️

Lalaaa et bien appelles la medecin qui ta prescrit les analyses et demande à en discuter avec elle. Comme je l’ai fais et je m’inquiétais pour la glycémie par exemple alors qu’au final c’était bon 😉
CamilleL

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juin 07, 2020 10:46 pm

CamilleL a écrit:
Petiluu a écrit:Bonjour, bonne fête à toutes ! Soyez heureuse et chouchoutée avec vos proches 🥰 pds positif et teste urinaire ++++++ bien foncée la barre est arrivée tout de suite ! Alors j’attends patiemment mon rdv gygy pour l’écho de datation qui est le 24 juin 😀😀 félicitations à toutes et tenez moi au courant pour votre évolution et votre dpa 🙃 bonne journée

Te voilà rassurée ! Profites en bien et prends soin de toi ☺️

Lalaaa et bien appelles la medecin qui ta prescrit les analyses et demande à en discuter avec elle. Comme je l’ai fais et je m’inquiétais pour la glycémie par exemple alors qu’au final c’était bon 😉

Oui demain je lui enverrais un sms pour lui demànder tout sa merci prend soins de toi aussi aujourd’hui j’ai pas de vomissement mais comme une envie de vomir bloquer pour la première fois je sais pas si ce sont des nausées 🤔🤔
Lalaaaaaa

Messagepar VanouRoro » Lun Juin 08, 2020 6:59 am

Bonjour a toutes je me presente vanessa 33 ans deja maman de 3 enfants d'un premier union lina 12 ans ryan 10 ans et mylan 9 ans.
et il y a 1 semaines jai aprix que j'étais enceinte de bb4 mes derniere regle date du 30 avril
VanouRoro

Message(s) : 10

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juin 08, 2020 8:48 am

Coucou les filles, j’ai envoyer un sms à ma gyneco qui m’a dit d’attendre le 18 juin que je devais pas m’inquiétez qu’on aller se voir assez souvent pdt la grossesse et quand je lui ai dit ce qui yavait marquer sur les analyse vaginose bactérienne elle m’a dit de passer la voir pour traité sa donc j’y vais dans l’aprem midi Jspr tout ira bien merci à toutes pour vos conseille top ce groupe 👍👍👍
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!