Justement je viens de faire un post sur ça. Je suis de 5 semaines et j ai des vertiges a chaque fois que je mange. Pourtour je me laisse pas avoir faim mais vient le moment où c l heure de manger. Je mange et la je sents que j ai des vertiges. Je trouve ça bisarrefannyba a écrit:Vous avez des vertiges ?
J’en ai eu des corsés ce soir.. ca me semble un peu tot pour ca a moins de trois semaines
Alice5151 a écrit:Taux à 2800ui et jeudi il étai à 760ui... et ont as bien vue le sac écho lundi 15 mai 9h 😍 à 5SA+6jours pour voir l'embryon + vésicules elle m'a dit et écho datation lundi 22 mai 16h15 😍 ont arrête enfin les pds
VanouRoro a écrit:Bonjour a toutes je me presente vanessa 33 ans deja maman de 3 enfants d'un premier union lina 12 ans ryan 10 ans et mylan 9 ans.
et il y a 1 semaines jai aprix que j'étais enceinte de bb4 mes derniere regle date du 30 avril
Alice5151 a écrit:Taux à 2800ui et jeudi il étai à 760ui... et ont as bien vue le sac écho lundi 15 mai 9h 😍 à 5SA+6jours pour voir l'embryon + vésicules elle m'a dit et écho datation lundi 22 mai 16h15 😍 ont arrête enfin les pds
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)