Ovulation 31 mai

Re: Ovulation 31 mai

Messagepar Didoune » Lun Juin 08, 2020 12:49 pm

Courage en tout cas c’est qu’une chance de plus à à retenter 🤞🏽
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Fafa19 » Lun Juin 08, 2020 2:29 pm

Pour ma part elles arrivent jeudi mais je ne pense pas faire de test avant une semaine de retard si elles ne sont pas arrivée en temps voulu. Je n.ai plus de test de grossesse et j'en ai commander
Pour celle qui ont eu leurs rrr je vous souhaite le + pour le cycle a venir.
Par contre je ne sais pas si vous faite pareil mais quand j'ai des test je n'arrive pas a me retenir d'en faire 🙈
C'est incontrôlable cette envie de bébé me rend 😵🙃
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Mollyyy » Lun Juin 08, 2020 5:29 pm

Ovulation le 27 d’apres Le TO aujourd’hui je suis à dpo12 et j’ai fait un test négatif pourtant j’ai les seins bien gonflés avec un peu de vaines apparente si les auréoles un peu plus grande que d’habitude. En plus je ressens des petites picotements en bas du ventre. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ce cycle est différent. J’ai des règles réguliers de 28 j donc verdict dans 2 jours. 🤞
Je voulais eviter l’hysterographie ce mois ci mais je pense que je suis bien partie pour la faire 😞
Les filles, comment vous gérez la déception et les TG négatifs en fin de cycle ? Moi, j’en peux plus depuis plus d’un an déjà... j’ai envie d’arreter les essais mais je me dis que si je ne prends pas de moyen de contraception je serai tjs en essai et donc à chaque fin de cycle je vais stresser comme maintenant.

Je vous souhaite des + à celles qui attendent leurs règles encore ))
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar Didoune » Lun Juin 08, 2020 8:46 pm

Courage Molly

Moi je suis uniquement en essai BB1 et Cycle 1 et je suis déjà en pleine parano
Trop d’accord aussi dès que j’ai des tests à la maison je fais que tester c’est vraiment pas bien je sais
Enfin bref on verra bien au pire c’est reparti pour un tour 😔
Courage à toutes les filles en tout cas on va finir par y arriver 🤞🏽 Pourquoi pas nous !
Didoune

Messagepar Fanfouie » Lun Juin 08, 2020 11:11 pm

Oui c'est dur de se retenir de faire des test quand on en a sous la main. Dernier cycle j'ai été capable mais je n'en avais pas à la maison... Là j'en ai deux dans mon armoire qui n'attendent que ça!! 😅 Hâte de voir si je vais pouvoir attendre.

Sinon aujourd'hui j'ai eu comme de légères nausées quand j'avais faim, et sensible aux mauvaises odeurs. Il me reste encore une semaine avant mes règles c'est long!

Je croise les doigts pour nous toutes
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar kry » Mar Juin 09, 2020 6:53 am

bon j'ai finalement acheté des tests hier. j'ai testé ce matin et c'est négatif. 😔
kry

Message(s) : 77

Messagepar Tisoli » Mar Juin 09, 2020 8:58 am

Coucou les filles. J’ai finalement eu mes règles à la date prévue. J’espère ne pas avoir autant de symptômes à chaque cycle 😑.
C’est parti pour un nouveau cycle 💪🏽. On va l’avoir ce bébé 🥰. Bon courage à toutes.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar kry » Mar Juin 09, 2020 11:15 am

Oui ces symptômes nous sommes pas toujours fiables. Bon tisoli es fixée au moins maintenant. Oui bonne chance pour la suite il y a pas de raison on va y arriver.💪
kry

Message(s) : 77

Messagepar Angie75 » Mar Juin 09, 2020 11:27 am

Oui c’est claire que ces symptômes nous font tellement psychoter.
Par exemple moi avant d’être dans les essaies avant d’avoir mes règles j’avais slmt mal au bas du dos.
Mais depuis que je suis aux essaies avant mes règles j’ai mal au bas ventre, aux ovaires, j’ai des nausées ... alors qu’avant nada !
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Didoune » Mar Juin 09, 2020 2:45 pm

Bon Tisoli t’es fixée au moins et tu peux retenter ta chance !
Moi aussi test ce matin négatif 25ui donc je pense que c’est mort ..
Pensée pour vous toutes les filles on se tiens au courant !!
Didoune

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir